Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 20)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:04
Hé oui, malgré les bêtises qu'ils pourront faire, je veux des bébés, des beaux bébés et des tas de bébés :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:15
je commencerais par un ca serai deja pas mal!!! en tout cas je te le souhaite et vite comme ca on pourra faire avec rachel des concours de gros bidoux!! :wink: en parlant de rachel, t'es ou?? au dodo??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:24
Ben oui, t'as vu l'heure ?! Elle doit ronfler tout ce qu'elle peut et faire des bulles de salive :lol: Trop sexy !! :lol: Oh, oui des concours de bidoux !!! Ouais mais c'est Rachel qui va tous les gagner, elle a pris de l'avance :evil:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:30
MDR, un gros filet de bave, c'est clair , super sexy!!! bon on fera le concours mais rachel sera hors categorie, on le fera toute les deux et avec libellule et annestep!!!!! quoique avec un bon coup de fourchette on pe peux etre la ratraper!!! :lol: non on va eviter quand meme :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:32
L'autre jour je parcourais le forum et y'a des filles qui avaient fait un post sur les kilos pris. Y'en a une qui a pris 30 kg !!!! :shock: Là je crois que c'est quand même trop. Et je vois mal comment on peut perdre autant de poids :? Faut se faire plaisir, mais bon, pas à se point là ça peut être dangereux pour le bébé et puis le diabète et l'hypertension.........
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:37
Allez je file au boulot. Papotez bien les filles ! Pas trop hein, je veux participer moi aussi :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:39
tu sais ma frangine a pris plus de 25 kg. mais au depart elle etait ultra maigre au depart donc tu vois c'est facile, mais effectivement par recommandé!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:40
bon courage a toi!!! a ce soir
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:22
pas de soucis le concours est ouvert a toute!!! mdr pour tes bestioles!! le mien c'est pareil, c'est le mien quand il est sage sinon c'est celui de mon mari :lol: je crois que l'on a toute hate de faire les boutiques pour nous et bébé!!!! sinon comment ca va toi??? quoi de neuf?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:13
oui j'ai vu ca aussi mais pas tout compris!!! bon je vous laisse je vais chez le coiffeur :wink: allez petite pignouse, courage!! pour la carte de membre le retrait ce fait aupres de poulci!! a plus sandrine
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 19:51
Salut les gonzesses! Ben je vois que ça papote dur dur.. Et en plus vous m'imaginez en train de dormir, avec un filet de bave! Super sexy.. Je ne bave pas en dormant moi..vous bavez vous?? Z'êtes bizard mdr!! Alors pour aller faire les boutiques de gros bidou? CE N4EST PAS PREVU DANS l'immediat. Je pense attendre les soldes, car en plus me faudra des robes printemps-été et là c'est qu'hiver!! Mais ça serai cool qu'on y aille ensemble les filles!! Ca serai l'occas d'aller faire les boutiques ensemble, surtout que d'içi là vous aurez toutes une petit baby dans votre bidou!! Heu j'aimerai bien quand même aller faire un tour a H&M mais je suis sûre que c'est blindée de monde!! Bon Liz je veux la photo avant après moi!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 19:56
coucou nenettes, contente de te lire J'ttendais les reclamations pour mettre les photos!!! Ca a été horrible le coiffeur, quand j'ai ouvert la porte et ba ma coiffeuse etait enceinte et yavait une maman qui etait la et qui elle aussi etait enceinte.$ Ca m'a fait un choc, j'en ai pleuré (la honte!!) toute tremblante, le tete me tournait... je vous explique pas, heureusement que c'est un tout petit salon et que je connais les coiffeuses car je n'aime pas etalé mes sentiments comme ca. Moi qui pensait me detendre :( enfin bref, je vais me prendre en photo et vous mets ca de suite
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 19:58
Oh ma pauvre.. je te comprends ça a du etre très dur.. tu as réussie a expliquer pourquoi tu t'es effondrée? ca t'as quand meme fait du bien de te relaxer un peu?? (si tu as réussie??) Franchement n'hésite pas a nous parler, on est là pour ça! Ne garde pas tout ça pour toi!!! Bon sinon pour le skilos, poulci tu disais que 30kilos c'ets enorme?? j'ne ai pris plus de 20 pour corentin et sans excès pourtant!!! Et j'ai tout perdu en 3mois et demi.. pas de diabète gestationnel rien..juste un gros bébé de 4kilos220!!! Allez je file manger et apres j'ai hate de voir les photos!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:19
Bon app!!! oui ca a été dur, je ne pensait pas réagir comme ca je tiens a m'excusez pour les photos, comme vous allez le voir, je suis pas fan des photos et desolé pour la mine radieuse!!! AVANT (ce matin)[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc-0001,1ba713b0298ae905b64f5c424f180a04.jpg.html][img:f46190cc15]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/1ba713b0298ae905b64f5c424f180a04.jpg[/img:f46190cc15][/url]
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:19
Ca y est Liz tu peux mettre tes photos je viens de rentrer !!!! :lol: Je suis vraiment désolée pour toi au salon. Comme Rachel, je me demande si tu as pu leur expliquer ?? Ca c'est passé ou pas ? Et là, comment ça va ma belle ?? Oui, on est là, tout près de toi. Rachel, t'es pas drôle ! Nous on veut aller faire les magasins pour acheter des fringues de femmes enceintes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comme je connais bien que toi en femme enceinte (sauf ma tante mais elle est à 22km), et que nous on n'est pas enceinte, ben ça va être long les soldes :cry: :cry: :cry: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.