Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 17)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 13:22
operation menage terminée!! :lol: mais maintenant j'en bave :? bon rachel comment va aujourd'hui??? ca va? t'es pas tres bavarde en ce moment, ya des trucs qui te tracasse?? j'espere que non bon ba bonne sieste c'est bientot l'heure non?? :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:03
Mort de rire Liz, oui c'est l'heure de ma sieste, mais je prends 5minutes pour vous causer avant!! Je suis pas très bavarde, car je fais que de bouger en ce moment! Tantôt je vais chez uen copine,et hier idem.. Et ce matin j'ai passé mon temps a récurer, faire des cartons,la popotte.. donc voilà pas eu le temps de psoter. .sniiff sniffff!! Bon poulci, si la cortisone gêne pour l'allaitement, ben tu peux la stopper avant d'accoucher, genre 1mois avant pour que ton corps redevienne normal non?? Bon ben moi, je commence a avoir du mal a fermer mes pantalons.. ca craind du boudin quand meme!!! A part ça que dire?? IL fait pas super super beau.. ah si.. merci poulci d'avoir but une coupe a notre santé!! A plus tard v dodo!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 14:33
Coucou ! Bon l'ordi est de nouveau fonctionnel , enfin ,pour le moment :roll: ! Davina tu reprends les essais ? On commence l'adaptation de Maud chez la nounou la semaine prochaine ,j'espère que ça va le faire :roll:... ! Sinon pour les essais ben J 43 et pas encore d'ovulation c'est lonnng chez moi :evil: !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:37
Ca va etre dur dur pour toi je pense de laisser Maud.. pleins de courages a toi!!! Et oui tu as des ovaires lllleeennntttsss, alors que veux tu.. quel idée aussi :-)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:52
oui si ca se trouve l'adaptation sera plus dur pour toi que pour maud :lol: courage aussi pour l'attente, mais c'est vrai ca comme dit rachel, quelle idée d'avoir des ovaires si lents :lol: va falloir prendre des pantalon de grossesse rachel, si ca ferme plus :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:12
ba alors ya personne??!!! z'etes ou??
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:21
coucou les filles !!! ben moi ce matin le reveil sonne a 8h45 et la BLOQUER DU DOS !!! j'ai mis trois plombe avant de me lever j'appelle le leclerc comme quoi je peux pas venir travailler aujourd'hui 9h45 je fille chez mon generaliste et bien les filles j'ai un LOMBAGO !!! ca fait trop mal je suis arretée jusqu'a samedi , je reprends lundi !!! cet aprem j'ai été chez l'osthéopathe pour me remettre tout ca la seance a duré 1 heure mais ca fait un bien fou ... alors en fait j'ai un muscle pres des intestin et oui ca existe (je savais meme pas) qui agit sur le dos et l'on appelle ce muscle "LE MUSCLE POUBELLE" original non?? et ce muscle attrappe toutes les toxines et si l'ont ne l'irrigue pas comme moi, j'ai du mal a boire :? et bien quand on force on retse coincé !!! je saurais au moins maintenant !!! voila pour ma folle journée gros bisous mes bichettes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:58
Hello hello! Et bien figure toi Liz, que j'etais partie chez une copine, et on c'ets promener pendant 2heures.. Corentin etait ravie!! Ca fait du bien de profiter du grand air, tant qu'il pleut pas et ne fais pas trop froid.. Et pour les pantalons de grossesse, plus je pourrais attendre pour en mettre mieux ca sera, car franchement..C'est trop hideux.. Faut j'en achete d'autre, car ceux que j'avais acheter pour Coco je les aimes plus.. Pis je vais acheter des robes plutot je pense..histoire d'être plus a l'aise que sérrée dans un pantalon..(et oui meme les pantalons de grossesse me serraient a la fin mdr).. Et toi quoi de neuf? Tu as été au coiffeur?? Poulci tu es ou? ?AH oui c'est vrai..y en as qui bosse mdr!!! Libellule, annesteph??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:31
Salut les filles ! Hé oui, moi j'ai bossé aujourd'hui. La voiture de ces 2 derniers jours m'avait beaucoup fatiguée, mais là, la grosse journée en plus, je n'en peux plus. J'ai mal, vraiment mal... :? Et je suis complètement crevée. Pas grave j'ai envie de papoter avec vous :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:39
kikou mdr rachel, ba pourquoi,pas les robes, ca pe etre sympa aussi, super feminin en plus, la classe!!! et non jai pas ete chez le coupe tiff. En revanche demain oui :lol: :oops: ba alors poulci crevée ?? gros dodo en prevision et demain soir tu pourras te reposer
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:45
Comment ça t'as pas été chez le coiffeur ????????? Moi aussi j'ai une folle envie de changer de tête. Mais je veux pas sacrifier la longueur alors ça va être dur..... :roll: Vous avez des idées ??? C'est que moi j'aime bien mes cheveux longs et chéri a-do-re :lol: Moi j'adore une femme enceinte en robe. Je trouve ça encore plus féminin...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:59
moi cheri ve que je me laisse pousser les cheveux donc demain c'est mini coupe histoire de restructurer car actuellement je suis entre de longueur et c'est c......t j'avais envie de faire des rajout ou un truc dans le genre tu peux essayer les couleurs ou les meches ou les deux :lol: petit degradé, permanente ou mini vague et je suis d'ac aves toi une femme en robe qui moule le bidou.......... j adore
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:04
Mini vague j'aimerais bien, mais j'ai les cheveux trop raides. Il faudrait que j'aille chez le coiffeur toutes les semaines :roll: Pour mon mariage, j'avais ondulé mes cheveux. Ben ça n'a pas super tenu, malgré des petits rouleaux posés la veille avec de la mousse pour fortifier et faire tenir les boucles et 1h sous le casque. J'ai du dormir avec les bigoudis. Super sexy !!! Et le matin, 1h de casque, encore de la mousse et ça a tout juste tenu la journée (ça a commencé à tomber à midi...) Le lendemain, plus de boucles du tout :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:04
Cool liz, demain soir photo obligée après le coiffeur.. Poulci tu peux faire un dégradé en gardant ta longueur?? c'est tout ce que je vois... Repose toi bien ce soir, pour vite récuperer la forme ma belle!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:08
pas cool tes cheveux raides. Rachel a raison, degradé en concervant la longueur avec une couleur rouge!!!!! tu verra ca change :lol: :lol: heu je sais pas pour la photo rachel j'hesite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.