Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 16)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:42
:shock: :shock: :shock: Non mais les filles, vous vous êtes greffée un clavier sur le bras ou quoi ??????? C'est dingue tout ce que j'ai à lire ! Rachel, c'est vrai que ça se voit déjà ton petit bidou. Je trouve ça trop mignon :oops: Concernant la famille, ça n'a vraiment pas du être évident. Et moi qui me plaignait d'être le mouton noir de la famille de mon père... Vide ton sac ma belle, ça fait du bien et c'est vrai qu'on est là aussi pour ça :wink: Liz, c'est tout pareil pour toi, si tu veux, n'hésites pas :wink: Bon, mon rdv s'est bien passé. Le toubib confirme le diagnostique du lupus qui a été posé en 2002. Il m'a fait une prise de sang pour approfondir un peu tout ça. Il me remet sous cortisone en traitement de fond :evil: J'ai pô la cortisone :x :evil: Mais, bon, je la prendrais cete cochonnerie, parait que c'est pour mon bien :roll: Je trouve ça tout mignon que vous ayez pensé à moi. Moi aussi j'ai pensé à vous :oops: Je vous fais de très gros bizoux les filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:21
de retour par mi nous!!! je vois que ton rdvc'est bien passé la cortisone se sera a vie??? pour ma part non je n'ai pas de clavier greffer mais presque!!!!!! pourquoi serais tu le mouton noir?? allez big zoubi les filles
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:28
Salut Liz ! Pour la cortisone pour l'instant 2 mois et après on verra avec les résultats de la prise de sang. Pour le mouton noir, je raconterais ça une autre fois, je vais boire du champagne !!! :D Séphora ouvre dans la galerie du Géant et ils ont invité les commerçants de la galerie (sur invit s'il vous plait) à boire du champ :lol: Je reviens dès que possible. Bizoux les filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:17
oh la veinarde!!!! bois une coupe pour nous!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:44
Poulci, bois une coupe pour moi.. j'aime trop le champagne moi!!! Pas juste :-( Rahh la cortisone, ma pauvre, c'est vraiment pas marrant, ça fait gonfler.. 9a n'aura pas d'incidence sur bbé je crois..Car ma soeur est sous cortisone a vie, et je sais que ce n'etait pas gênant pour le bébé. Bon ben moi je vous abandonne ce soir soirée "deco" avec mon cheri..A la télé,on regarde, on decore pas mdr!!! Bisous les filles!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:48
bon déco rachel, moi ce soir c'est episode de "24 " bonne soiree les minettes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:10
coucou les filles !!! me revoilà apres une semaine sans connection et je suis chez free enfin!!! donc de mon coté tout va bien j'attends mes rrrr et vous ??? quoi de 9??
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:35
Salut Davina ??????????? Tu as de nouveau internet ? C'est cool ça ? T'en as des pages à lire dis donc ? :shock: Moi ben j'ai vu Rachel (MamandeCorentin) débarquer au boulot !! J'étais trop contente !! Oui Rachel, la cortisone ça fait grossir, gonfler et en plus, ça me fout des migraines atroces :evil: Pas gênant quand tu es enceinte (ça traverse pas le placenta), mais pas contre pas question d'allaiter. Et moi, je VEUX allaiter ! J'ai bu une coupe pour moi et une pour vous toutes :lol: C'était trop bon... Bonne soirée télé les filles.
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:11
coucou poulci !!! c'est cool ca que tu ai pu voir Rachel, et oui ca y 'est enfin le net ca m'a trop manquer !! vive la droguée lool ca en est ou tes essais bb ?? bon ben moi ... niveau boulot ils m'ont reconduit au moins pour toutes les fetes , ca m'evite de trop penser Jeudi , on repeint la maison fin le salon et coin cuisine en couleur Ocre comme on a la déco Africaine hihi Sinon ben moi je sens que mes vilaines se prépare tres mal au bidou j'ai des pertes bizarres marron . beurk desolé pour la description je pouvais pas faire mieux :? A oui aussi j'ai eu mon nouveau pc super contente avec un ecran 22 pouces trop genial :D :D et mon fils marche trop bien maintenant voila que de nouvelles !!! je vous embrasse les filles!!!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:15
C'est cool pour ton petiot ! Alors ce soir Rachel c'est soirée déco à la télé et toi c'est déco "en vrai" jeudi. A fond dans la déco les filles :lol: Ben moi, j'ai eu le premier cycle qui a duré 39 jours et là je suis au 2nd. Normalement, je devrais avoir mon ovulation ce week-end :D Je vais utiliser mon Ovatel tous les matins, même si chéri ne rentre que vendredi soir... On verra bien
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:28
ha je savais meme pas qu'il y avait d&co , moi je l'aime pas la damidot , qu'est ce qu'elle me soule lol !!!! bon faut y aller a fond pour les tp!!! vite le +++++ moi demain je bosse snifff 9h45 13h30 16h 19h45 pffff mais bon c'est repos jeudi :D :D ca remotive !!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:32
Moi aussi je bosse demain, c'est ma grosse journée : 9h30-12h et 13h-18h30... C'est vendredi ma journée de repos. Ca va être long jusque là. Surtout que Donut (mon chientounet) veut jouer le matin et surtout pas dormir :roll: mort de rire, l'autre jour, il m'a apporté mes chaussons au lit parce que môssieur voulait jouer et que je me bouge le c...
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:36
Allez, je me couche ! Bonne nuit Davina ! Bonne nuit les filles , à demain !
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:37
bonne nuit moi aussi j'y go sinon ca va etre dur dur demain :( bisous !!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:43
et apres c'est nous qui avons un clavier greffer sous le bras!!!!!!!!!!!! davina contente de voir que tout va bon ce matin fo vraiment que je fasse mon menage!!! aplus les minettes et bon courage pour celles qui sont au boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.