Posté le : 18-11-2008 à 13:29
Je viens vous repondre avant d'aller faire ma sieste lol!
Elise, pour t'expliquer un peu la situation avec ma famille. Je suis la 3ème d'une famille de 8enfants. Mes 2 soeurs ainés et moi même, sommes issue de pères differents, dont on ne connais rien ,vue que ma mere ne veux rien nous dire. Ensuite vient 5 petits freres et soeurs en dessous, du meme geniteur cette fois. Ma mère deteste ma soeur(n°2, moi et mon peitit frère)..on as été frapé,humilier,insulter toutes notre jeunesse. PLusieurs fois on as faillie être placés, mais elle est très maligne et arrivais toujours a nous garder.. Pourtant j'aurai tant aimer être "placé", et libéré de son emprise!! Ma soeur a ses 18ans est partie, moi a mes 18ans je susi partie et mon petit frère a ses 18ans est parti.. Elle aime bien que ma 1ere soeur car elle a eu une tumeur au cerveau et du coup elle s'en est rappoché, et mes freres et soeur en dessous, car ce sont des enfants légitimes, et non pas de pères inconnus. Elle déteste mon petit frère, car elle nous la bien dit, si elle est rester avec mon beau-pere, c'est parce qu'elle est tombée enceinte de mon petit frère, et qu'elle pouvais pas avoir un 4eme enfant sans père.. Du coup elles nous faisait payer notre venue au monde.. Ma soeur aînée, etant la chouchoute de ma mere et sa copie conforme, ben je l'ai zappé a la naissance de Corentin. Voyant qu'elle n'essayais pas de faire d'effort, alors que moi j'avais essayé d'en faire, je l'ai laissé avec sa mère. Le seul hic, c'est que je peux pas voir mes petits freres et soeurs, qui vivent encore là bas, car elles m'en empêchent. Donc voilà, en gros les joies de ma famille recomposé mdr!!!
Désolée, de pas etre marrante aujourd'hui, mais de temps en temps ça fait du bien de vider son sac!! OUFFFF soulagée! lol!!!
Sinon ma belle, je susi tombée par hasard sur un post qui pourait t'interesser: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1893547#1893547, c'est des mamans qui reprennent les essais après fausse couche et geu, je me susi dit que ça te ferai peut-être du bien d'en discuter avec elles.
Bisous