Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 15)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:11
coucou sandrine comment va tu?? j'espere que tout va! Pas tropdecu pour le WE dernier?? allez ce n'est que parti remise, ca va etre super le mois prochain Moi ca va a peu près, le moral en dent de scie et tres peiné de voir des gros bidou, mais bon je suis contente pour elle mais degouté pour moi enfin bref, pour tes photos comment ca se fait que ca passe pas, sur hiboox en principe ya pas de probleme. sinon essai avec photoshop si tu a cest pas mal!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:57
t'inquiete je garde le moral mais pour le moment les essais sont reportés donc on attend de voir comment je recupere. Et toi le moral, tu dis qe ca fait plus d'un an, pas trop long?? et au fait je ne m'en rappelle plus tu fais quoi dans la vie??? Ca vous rappelle pas quelqu'un??? hein rachel?? :lol: :wink: Rachel t'es où???????? comment va?????, le moral??, en train de vomir? :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:42
[quote:1fb52732a7="libellule29"]Donc maintenant il y a une rachel 2 !!!! lol ! Ah oui tu dois attendre, ça passe vite tu sais (des fois) ![/quote:1fb52732a7] :lol: :lol: oui des fois, mais comme physiquement je ne me sents pas encore ok, je prefere attendre ouui c'est un beau metier mais dont les debouché sont rares et diet a son compte ca demande beaucoup d'argent, l'urssaff a la dent longue et en plus comme on n'est pas remboursé par la secu, et ba c'est plus difficil pour avoir une clientele. c'est bien que tu arrive a relativiser comme ca par rapport au temps que ca fait que tu essaye je suis desolé egalement pour tes fausses couches, je ne le savais pas, ca va le moral par rapport a ca, tu n'a pas trop peur de revivre ca ce qui te bloquerai?? oui je crois qu'il y a une rachel 2!!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:59
Et alors, vous avez quoi contre les Rachel?? Liz, désolée si les photos que j'ai mise te font de la peine, ce n'était vraiment pas le but.. Je crois qu'en effet la tartiflette y est pour quelque chose dans mon bidou mdr!!! Les filles, pour Noêl je veux que vous ayiez votre ++, j'ai tellement hâte pour vous!!! Moi pas trop de symptômes, mais plus que pour Coco.. super fatiguée (coup de pompe après les repas en fait), et en voiture malade.. GENIAL!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:04
net'inquiete pas rachel,je sais que ce n'est pas pour me faire de la peine (je me trompe pas :? :lol: ) c'est surtout les inconnus que je vois dans la rue, aujourd ui jai trainé avec chéri et yavait que des femms enceinte, le suppplice!!!! enfin bref dur dur la fatigue pour toi!! ya plus qu a mettre tout le monde a la sieste apres mangé :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:41
Tu sais c'est toujours quand on veux un bébé, qu'on vois des femmes enceintes partout! C'est un truc de dingue! Mais dit toi que dans quelque smois, ça sera toi que les femmes regarderont avec envie!! Pour les siestes, comme Coco va a la sieste a 13h, en generale ver s13h30 je m'ecroule dans le canapé, jusqu'a ce qu'il se reveille et m'appel! Ca me fait du bien!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:47
tu m etonnes profite en tant que tu peux!! je vous souhaite une bonne soirée les filles et a demain je suppose :wink: bizoux
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 20:54
Moi osi c pareil, je vois k sa des femmes enceintes, g tellemen hate davoir un pti bout de chou
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 09:26
Je me retrouve un peu dans ce que tu racontes libellule. Ma soeur as des difficultés a avoir un enfant. Elle a eu plusieurs FIV, sans succés. Quand j'ai annoncé ma grossesse, je l'ai annoncé a elle en premie,r pour pas qu'elle l'aprenne par autrui.. et bien elle m'as interdit d'en parler a qui que ce sois devant elle.. Très agreable!!! Et quand mon ventre commencais a se voir, elle me disais qu'elle etait contente de pas être obèse comme moi.. Et a la anissance de Corentin.. ben disparition totale de ma soeur. Alors je veux bien comprendre que ça lui fasse de la peine, mais je pense qu'il y a des limites quand même! Bon mon microbe dort, je file sous la douche!! Une grande pensée pour Elise, qui doit se sentir bien seule a Paris, sans ses copines du fofo!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 10:29
et vba raachel, je suis pas dans l'extreme comme ta soeur!! j'ai appris hier qu'une copine est enceinte de 8 semaines, j'ai un ppeu demal a me rejouir pleinement pour elle mais de la a interdire qu'on en parle!!! tu n'a plus du tout de news??? j'ai l'impression que avec ta famille s'est assez tendu Une grande pensée pour elise qui doit etre a son rdv, j'y est pensé dès 9h ce matin! OUI sandrine! notre tour viendra!! bon je file faire mon menage a plus tard les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:29
Je viens vous repondre avant d'aller faire ma sieste lol! Elise, pour t'expliquer un peu la situation avec ma famille. Je suis la 3ème d'une famille de 8enfants. Mes 2 soeurs ainés et moi même, sommes issue de pères differents, dont on ne connais rien ,vue que ma mere ne veux rien nous dire. Ensuite vient 5 petits freres et soeurs en dessous, du meme geniteur cette fois. Ma mère deteste ma soeur(n°2, moi et mon peitit frère)..on as été frapé,humilier,insulter toutes notre jeunesse. PLusieurs fois on as faillie être placés, mais elle est très maligne et arrivais toujours a nous garder.. Pourtant j'aurai tant aimer être "placé", et libéré de son emprise!! Ma soeur a ses 18ans est partie, moi a mes 18ans je susi partie et mon petit frère a ses 18ans est parti.. Elle aime bien que ma 1ere soeur car elle a eu une tumeur au cerveau et du coup elle s'en est rappoché, et mes freres et soeur en dessous, car ce sont des enfants légitimes, et non pas de pères inconnus. Elle déteste mon petit frère, car elle nous la bien dit, si elle est rester avec mon beau-pere, c'est parce qu'elle est tombée enceinte de mon petit frère, et qu'elle pouvais pas avoir un 4eme enfant sans père.. Du coup elles nous faisait payer notre venue au monde.. Ma soeur aînée, etant la chouchoute de ma mere et sa copie conforme, ben je l'ai zappé a la naissance de Corentin. Voyant qu'elle n'essayais pas de faire d'effort, alors que moi j'avais essayé d'en faire, je l'ai laissé avec sa mère. Le seul hic, c'est que je peux pas voir mes petits freres et soeurs, qui vivent encore là bas, car elles m'en empêchent. Donc voilà, en gros les joies de ma famille recomposé mdr!!! Désolée, de pas etre marrante aujourd'hui, mais de temps en temps ça fait du bien de vider son sac!! OUFFFF soulagée! lol!!! Sinon ma belle, je susi tombée par hasard sur un post qui pourait t'interesser: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1893547#1893547, c'est des mamans qui reprennent les essais après fausse couche et geu, je me susi dit que ça te ferai peut-être du bien d'en discuter avec elles. Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:39
t'inquiete rachel, si ca peux te faire du bien de vider ton sac et ba vide le. Y'a pas marquer qu on devait etre toujours youpi tralala, et des fois et ba ca fait du bien. Sache que si tu as besoin de vider ton sac ba je suis la, hesite pas!! sur ce bonne nuit et merci pour le post, je vais y jeter un coup d'oeil
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:40
Hello hello! Voilà j'ai fait une tite sieste, j'evite de trop dormir, sinon après je suis 10fois plus ko lol! Déjà là, je suis pas super en forme..donc je préfère me reveiller avant Coco, histoire de prendre le temps de me reveiller tranquillement. Ouai ça fait du bien de vider son sac, surtout qu'avec mon homme je peux pas trop en parler, car il deteste ma mere! Disons qu'il la entendu me dire des trucs pas très cool, et du coup si il pouvais lui botter le cul il le ferait mdr! Tu sais Liz, si toi aussi tu as envie de te confier vis avis de ce que tu as vécue, n'hésites pas! On est là pour ça! Et des fois ca fait du bien! Non n'hésites pas, on est pas là que pour les youpis tralalala(déjà entendue ça quelque part mdr).. Libellule, c'est normal que tu voies pleins de femme enceinte, j'en voyais partout aussi! C'est fou le nombre de bébés que les français font!! LA FRANCE VA MAL! A CHAQUE CRISE, LA FRANCE SE REPRODUIT.. bizar
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:24
[quote:dbdbf931ab="MamandeCorentin"] LA FRANCE VA MAL! A CHAQUE CRISE, LA FRANCE SE REPRODUIT.. bizar[/quote:dbdbf931ab] :lol: :lol: :lol: Solidaire dans la crise!!!!!!!!! c'est gentil les filles mais bon ca va. et non sandrine je suis pas si courageuse, j'ai pas fait mon ménage :oops: mais mon repassage :P les filles j'ai envie d'allez chez le coupe tiff!!! j'ai envie de changer de tronche c'est terrible!! le probleme c'est qu'avec cheri on a claqué de l'argent mega grave c'est derniere semaine. AÏEAÏEAÏE que faire?????? et moi aussi voit que des femmes enceintes, leur bidon me nargue :lol: :lol: , en plus j'ai 2 cops enceinte!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:15
coucou les filles alors tout roule??? Poulci tu rentre quand??? tu va avoir une sacré lecture hihihi!!!! alors vous avez fait quoi de beau aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.