Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 13)

Discussions

Auteur
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 19:07
Bonsoir, je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans je suis en couple depuis 5 ans avec Jimmy 23 ans et on est en essai bébé 1 depuis 3mois et jespere avoir un+++ tré biento comme vs tte
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:07
Salut les filles ! Désolée mais ce matin c'était ménage à fond et cet aprèm le "gouter" d'anniv de mon chéri :lol: Je comprends ce que tu veux dire Rachel. C'est vrai que ce sont de petits compromis pour une belle joie :D
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:08
[quote:c2ecea5621="elodie35150"]Bonsoir, je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans je suis en couple depuis 5 ans avec Jimmy 23 ans et on est en essai bébé 1 depuis 3mois et jespere avoir un+++ tré biento comme vs tte[/quote:c2ecea5621] Coucou à toi, tu viens d'où ??
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 19:32
je suis a coté de rennes et toi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:48
Bonjour les filles, et bienvenue a Elodie. Alors ou en es tu dans ton cycle?? J'éspère que tu auras vite un beau +++ Annesteph, j'ai eu un jour un soucis avec mon microsoft, et j'en avais eu pour 60euros de réparation.. Sinon pourquoi ne reformates tu pas l'ordi a son point usine?? J'ai chopé un virus hier, du coup j'ai reformater l'ordi en point usine et il tourne nickel!!! Oui Poulci, des petits compromis face au plus grand bonheur du monde!! Alors il a eu quoi ton chri comme cadeaux??? Et au fait, je tiens a préciser devant tout le monde que je suis une vilaine menteuse.. il y avais du monde hier au boulot de Poulci!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:57
Bonjour les filles, et bienvenue a Elodie. Alors ou en es tu dans ton cycle?? J'éspère que tu auras vite un beau +++ Annesteph, j'ai eu un jour un soucis avec mon microsoft, et j'en avais eu pour 60euros de réparation.. Sinon pourquoi ne reformates tu pas l'ordi a son point usine?? J'ai chopé un virus hier, du coup j'ai reformater l'ordi en point usine et il tourne nickel!!! Oui Poulci, des petits compromis face au plus grand bonheur du monde!! Alors il a eu quoi ton chri comme cadeaux??? Et au fait, je tiens a préciser devant tout le monde que je suis une vilaine menteuse.. il y avais du monde hier au boulot de Poulci!!
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:41
normalement g des cycles de 42 jrs ms hier am et ce matin g eu d peti saignemen et je c pa ce k c dc si kelkun pouvai meclairer....
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:45
et la je ss a 31 jrs, je voudrai ce +++ pr noel, sa serai un merveilleu cadeau
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:46
Moi ça me fait ça lors de mes ovulations. Des petites saignements qui durent 3 jours. Oui, Rachel, c'est vrai que t'es une menteuse :lol: Non y'avait du monde, sauf quand t'es passé c'était plus calme. Elodie, tu peux voir la récap page 1 :wink:
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:53
mon ovulation a eu lieu le du 3 au 6 Novembre
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:04
Je pourais pas t'aider Elodie, j'ai jamais eu de saignements a part au moment de mes règles.. j'espere en effet que toi et les autres filles aurez votre ++ pour noêl!!! Mes beaux parents sont venus a l'apero, et j'ai été "obligeré de boire un kir avec eux..Car ont veux pas leur dire pour le moment, on veux dire ça a noêl et si j'avais refuser un kir ils m'auraient grillé direct.. Mais bon, je sais c'est pas bien, mais pour Corentin j'avais but 2-3 aperos en 9mois et il est en bonne santé! Mon medecin m'as déculpabiliser en me disant que si c'est occasionnel c'est pas trop mechant!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:17
SALUT LES FILLES§!!! vla la meilleure tout d'abord bienvenue a elodie!! tu sais pas dans quel guepier tu t'es fouré!!! :lol: :lol: :lol: ne t'affole pas rachel est tres curieuse mais gentille!!! :lol: :lol: non sans dec comment va aujourd'hui??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:21
coucou anne cé comment va??? peux pas t'aiser pour ordi, jlaisse faire sa a cheri et ca me va Pour tes saignement elo je peux pas trop t'aider, j'en ai eu mais moi je suis un cas a part et donc pas comparable!! Pas bie, rachel l'apero!! mais c'est clair si cest occaz ya pas de pb moi jai acheter du sihi, ca se boit avec jus d'orange, comme ca quand je fais apero me mettrai que du jus de fruit
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:23
maline la fifilles, alor poulci, il a eu quoi de beau ton cheri???? moi aussi je suis une curieuse :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:29
Liz du sihi ou du soho?? car je connais le soho mais c'est quoi le sihi?? J'ai bossé 4ans en bar d enuit, jamais entendue parlé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.