Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 11)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:56
[quote:746fd2e6f8="MamandeCorentin"]Hihi poulci c'est une cochonne au lit.. mdr!! C'est toi qui l'as dit :-) [/quote:746fd2e6f8] :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: poulci la tigresse!!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:58
Sniif snifff comment qu'elle me cause!! Bon poulci on as compris le geant c a côté du MACDO!!! Tu aurais pas des actions chez eux mdr!!!!! Je suis déçue qu'ils aient pas mis les automates a géant :-( Je parlais avec ma copine, qui posse en face a crepinpizz, et elle me disais de venir le 1er decembre pour etre sur de les voirs... Ouai Liz, je me doute que c'est des charges enormes.. mais une dieteticienne, a aprt en milieu hospitalier ca doit pas etre evident a trouver un post?? c'est con, car tu as fait des études pour.. et qualiticienne, ça a rien a voir avec dieteticienne.. d'ou te viens ce mélange de formation?? (et oui je continue de faire ma sale gosse)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:06
non diet ya pas beaucoup de boulot surtout dans le morbihan et plus ca va plus j ai peur de retravailller dans ce milieu, l'impression de pas avoir de competences! et milieu hosp c'est pareil pas beaucoup de post! et qualité ba en travaillant en liberal je m'occupais de l hygiene en cuisine et c'estt une des branches de la qualité voila et comme ya^pas de taf j ai voulu avoir une autre corde a mon arc mais ca me sers à rien :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:15
Ben faut pas te dévaloriser. Tu as la formation, donc les compétences.. Moi j'ai aucune formation en rien, et pourtant je sais te faire des supers cocktails, servir au plateau, a l'assiette, nettoyer des bus, faire du pain industrielle a la chaîne, faire des plats surglés, bosser dans un abattoir, vendre du pain de chez le boulanger, faire de la mise ne rayon, de l'encaissement, envoyer chier les clients (ah non ça a éviter mdr).. bref aucunes qualifications, mais pleins d'experiences!!! Et je suis sure que par tout le sboulots que tu as put faire, tu en as obtenues de l'experience aussi... Allez on se demoralise pas!!!Sinon... COUP DE PIED AU CUL!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:17
Ca y est, j'ai mangé, ça fait du bien !!! Ben flûte alors Liz..... Et pourquoi tu te sens pas sûre ??? C'est qui Rachel ta copine qui bosse en face ??????????? Chuis pas une tigresse je suis une Porcinette (ça c'est mon chéri qui le dit et que lui. Mais chut hein, j'ai jamais dit ça à personne) :lol: :oops:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:17
pas de coup de pieds j'ai ma dose pour aujourd'hui!!!!!!!!!!! quelle experience rachel plein de pti boulot, dismoi ca a pas ete trop dur de travailler dans un abatoir??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:18
:cry: Je vais t'appeler porcinette maintenant, au lieu de poulcinette mdr!!! C'est angelique, tu connaîs??
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:18
[quote:17d88b0656="MamandeCorentin"]Allez on se demoralise pas!!!Sinon... COUP DE PIED AU !!!!!![/quote:17d88b0656] Oui et nous on est forte pour ça :twisted: :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:21
Vous êtes trop rapide pour moi ce soir. Chuis crevée et tiens pas votre rythme infernal !!! :D Oui, je la connais un peu. Je vais pas trop en face boire des coups ou manger, je garde mes sous :oops: C'est clair ça, quelle expérience :shock: L'abattoir :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:21
mdr poulci!!!!!!!!! ou devrais je dire porci???!!!!!!! pas sur car pas exercer depuis un bout de temps, je n'ai pas remis mon niveau avec d autre formation et que qulité j' ai une maigre experience et que jai tendance par nature a douter de moi!! mais bon!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:22
crevée??????? ta encore fais des folies de ton corps??!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:23
Faut pas douter et te dire que t'es la meilleure !!!!!!!! Allez, vas y, comme dis mon chéri ça fait du bien de se pisser dessus de temps en temps :lol: :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:24
[quote:2bbba3654c="Liz56"]crevée??????? ta encore fais des folies de ton corps??!!![/quote:2bbba3654c] Nan, j'ai bossé moi M'dame !!!!!!!!! Au fait, pour moi, t'es la meilleure diététicienne que je connaisse et la meilleure qualiticienne 8)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:25
[quote:0d9885962d="Poulcinette"]Faut pas douter et te dire que t'es la meilleure !!!!!!!! Allez, vas y, comme dis mon chéri ça fait du bien de se pisser dessus de temps en temps :lol: :lol:[/quote:0d9885962d] ca c'est glamour!!!!!!!!!!!!!!!! jvais essayer alors mais pas gagner!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:26
[quote:ae77ee7a7b="Liz56"][quote:ae77ee7a7b="Poulcinette"]Faut pas douter et te dire que t'es la meilleure !!!!!!!! Allez, vas y, comme dis mon chéri ça fait du bien de se pisser dessus de temps en temps :lol: :lol:[/quote:ae77ee7a7b] ca c'est glamour!!!!!!!!!!!!!!!! jvais essayer alors mais pas gagner![/quote:ae77ee7a7b] Mon chéri vient de répondre, ben ouais c'est glamour !!!!!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.