Posté le : 06-02-2009 à 10:33
[color=blue:0da22524c8]Bonjour à toutes!
:arrow: Auphile, grâce à toi, j'irais dormir moins bête ce soir: j'ai appris un nouveau mot "primesautier" , t'es pas prof pour rien! :wink:
:arrow: Kroquette, contente de voir que tout va bien pour toi et Jade&Maël, 7 mois déjà...ouah...pas trop fatiguant quand même, 2 petits bouts qui bougent dans tous les sens?
Et merci de penser à kakin et moi, c'est vraiment gentil
:arrow: Boubouch, Veromicou, merci.Certes, j'ai un caractère optimiste mais sur ce coup, je crois que c'est plus la peur qui me tire vers l'avant, parce que si demain on me dit "c'est fini ma cocotte" je ne sais pas du tout comment je réagirais, :nan: et puis faut pas croire; le moral n'est pas toujours au beau fixe, il joue un peu trop au yoyo à mon goût. :(
Mais bon, ça devrait s'arranger..., mon RdV chez gygy c'est bien passé,elle est optiministe, vu nos antécédents et mon utérus de "jeune fille" :wink: ,mais elle ne veut rien écarter alors, j'ai rendez-vous avec la généticienne le 6/04 pour voir si on fait un cariotype , et j'ai eu droit à une PdS immuno (8 tubes les méchants!! :what: aë! ), y' a plus qu'à attendre ...
En tout cas, en partant, elle m'a dit "à bientôt... de l'autre côté" (cad en consultation mère-enfant") c'est plein d'espoir ça ! :wink: :D
En bref, se serait juste la faute à "Pas-de-Chance"! Méchante, vilaine, pas belle! :bou: [/color:0da22524c8]