Posté le : 16-11-2008 à 10:24
coucou les filles
pas eu le temps de passer hier, journee chargee :roll:
9h30 rdv chez mon doc, pr qu'elle me prolonge mon traitement duphaston........je lui ai par la même occasion demandé, si entre 2 traitement je tombais enceinte, si mes regles viendraient qd même vu que je les declenche..........elle m'a dit non, le duphaston ne declenche pas les regles mais l'ovulation.....dc si bb en route pas de regles....ah oki :D lol
sinon, tension et tout le reste bon.......
pour le poids, bah toujours 49kg :( , mais le principal c que je ne perde pas........elle m'a dit que une fois que mon corps aura repris ses reserves, il se peut que je prenne et cette fois ci d'un coup d'un seul et faudra faire attention :roll: , du style si jsuis enceinte je peux prendre bcp d'un coup........c ce qu'il s'est passe pour chloe g comence ma grossesse a 52kg poids de base depuis mes 16ans.........mais deja pas tres epaisse a la base......dc g pris tres vite les 3premiers mois gt deja à +5kg.......mais jme suis vite stabilise apres donc c bien......
elle 'a dit que en theorie on perdait tout pour une 1ere grossesse( ce qui est vrai pour ma part) , pour une 2eme grossesse on garde 3kg et ainsi de suite, alors esperons que je garde 3kg pour la prochaine.........
en revanche elle m'a dit que ct plus simple de tomber enceinte avec un poids superieur ou egale a 50kg......et qu'en dessous ct plus difficile....... :shock: , ma copine fait 45kg pour 1m60 et elle est enceinte de 3mois elle a mis 5mois.......enfin tout le monde est different
je vois qu'il y a bcp d'essais pour decembre :D
hier on est alle sur dieppe chez des amis au midi pour manger pi c'etait la foire aux harang............yavais un de ces monde..........la folie!!
on est rentres vers 19h30................creves!!
aujourdhui, reveil en douceur, mon zhomme est venu nous apporter le petit dej au lit avec croissant et pain au chocolat :D :D :D hummmmmmmmmm pi pti calin apres :oops:
melo: c cool pour ikea, ouai si tu t'ennuies hop un ti tour......
nous ya un ikea qui ouvre le 26novembre pas lon de chez nous( le jour de mon anniversaire lol)
c cool, depuis le temps qu'on devait y aller mais a chaque fois ct en region parisienne, bah là c a cote NIKEL
bon jvais vous lire
a plus tard