Posté le : 29-10-2008 à 20:18
c bon j'en ai ras le bol les filles :twisted: :twisted: :twisted:
zhom tout a lh me sort" tiens ta mere m'a reparle du 2eme??? qd est ce qu'on le faisait etc..."
moi: bah c pas moi qui lui parle de ca.........en ce moment j'escive les conversations du genre :roll:
il mdit ouai jsais bien, bah je l'ai remise a sa place en lui disant que ct pas du tout pour tout de suire :shock:
alors je sens que ca monte lerger, et jlui sors ouai qd ta fille aura 2ans c ca?
il mdit ouai par là........moi, ok tte facon même si jveux pas g pas le choix, dc jlui dis ouai ds 8mois quoi..
il me sort euh non bcp plus tard :shock: , là franchement je suis sorti de mes gond c abuse! jlui ai dit serieux si ca continue jme barre, yen a ras le bol, ca fait deja 8 mois qtu mfais poiroter, et là tu mdi pas encore cet ete faut pas abuser!! jvoulais maxi 2ans d'ecart et jme suis resolu a ce qu'il y est maxi 3ans maintenant........il croit quoi merde alors! jprend 26ans jveux pas faire mon 2eme a 30an!! 3ans decart c'est le maxi que jveux avoir
du kou de mauvaisete jlui ai dit que jallais vendre ttes les fringues de chloe sur ebay serieux j'ai limite envie de chialer mais jsuis enerve!!
pff jvous juer les mecs.............
il pense a l'avenir en fait lotre jour il me disait; mais tu comprends qd ils auront 18ans si ils sont tres rapprochs, c 2 permie a payer, 2 etudes, 2 mariages, 2 voitures etc etc :twisted:
enfin.............franchement c dur qd vous avez une idee surtout que ca fait 8mois que jprend plus la pillule et ca en devient frustrant