Posté le : 06-11-2008 à 16:05
tamla ma petite tamla,,ça m embete de voir comme tu n es pas bien,,
tu sais je vais te dire mon expérience perso,je ne sais pas si tu nous lis régulièrement mais j ai quelques soucis en ce moment (du genre plainte contre mon beau père et procès dans 5 mois avec divorce de ma mere et mon beau père) et avec tout ça,,mon chéri et moi ne pensons presque plus à ce bébé que nous désirons tant,,je sais c est facile de dire "arrete d y penser" c est le genre de phrases qui doivent etre énervantes à enttendre,,mais pense à autre chose mets toi à fond dans ton boulot par exemple,et laisse faire la nature,,elle fera ce qu elle a a faire quand elle en aura envie,,et dis toi que si elle te le donne pas tout de suite,c est peut etre que ce n est pas le bon moment,,(genre mauvaise grossesse),,
je sais c est facile à dire mais prends ton temps,,après tout vous vous aimez pour la vie et "tu es jeune" (oups la phrase qui m énerve moi aussi)
prends ton temps ma belle et protège toi pour etre moins déçue à chaque fois
zoubi à toi
fifi,,plus tard je passe te donner ma recette du gratin dauphinois pour noel,,(t as vu je fais mes devoirs moi,,j ai tout bien fait les leçons que m a donné la maitresse lol)
et pour ce qui est de la pate à lever et tout ça,,zé rien compris (pô compris jean pierre :roll: )