Posté le : 05-11-2008 à 20:21
Coucou les filles,
voilà un message super rapide...
[color=darkblue:8ffb2dcf2a]PtitB:[/color:8ffb2dcf2a] jpeux pas aider non plus pour le pertes style eaux et après pateuse... pour etre sincère je préfère ne rien dire du tout car cela ne te fera que poser plus de quesstions! Tu vois ta gygy bientot et c le plus important. Mais comme a dit Biscote ou Sèv, le RDC peut durer parfois plus longtemps que ce qu'on ne souhaite... c'est histoire que les hormones se remettent en place et parfois elles ont besoin de plus de temps! Courage, bientot tu sauras ce qu'il en est!! :wink:
[color=red:8ffb2dcf2a]Tina: [/color:8ffb2dcf2a]Je ne doute pas que tu t'occupes bien de ta maman! Vous semblez tisser de nouveaux liens qui te feront surement du bien!!
Pour ce qui est de tes cycles... :? :? :? il ifaut voir que le corps a besoin d'un certain temps pour se préparer à une ovulation et c'est vrai que 15 jours pour tout (ovulation et règles), semble un peu "pas suffisant". Moi j'ai hate que tu aies ton rendez vous le 14 ou le 15 pour que les docs duisent enfin ce qu'il en est!! Alors on mais plein cap sur le 14 et on se prépare à l'attaque!!!! :wink:
[color=olive:8ffb2dcf2a]
Marion:[/color:8ffb2dcf2a] Chuis super contente que tu aies enfin eu ton écho et que tout se soit bien passé!! Allez on embranche la vitesse supérieur maintenant!! Beau ptit bidou qui commence, par example!! :P
[color=orange:8ffb2dcf2a]
Gijoette:[/color:8ffb2dcf2a] T'en fais pas pour les invasions de vos bidous!!! Tant que vous faites la danse des canards avec vos bidous, alors le monde est OK pour moi!! :lol: C'est vrai que j'en ai super envi de ce bidou mais je/on vous les souhaite de tout coeur!!! Et puis vous nous donnez pleins d'encouragements aussi!!! Tu sais, si on ne voyait que des cops qui ont des FC et rien d'autre alors on pourrait en venir à se demander si on a pas un problème... mais là au moins, on sait par où vous etes passées vous meme alors on se dit qu'avec un peu de chance, ce sera notre tour un de ces 4!! :wink:
[color=blue:8ffb2dcf2a]Mafalda:[/color:8ffb2dcf2a] Pour la progestérone, on verra bien. Je ne la prendrai que à partir du moment où j'aurais un test de grossesse positif et je ne la prend pas pendant la 2ème moitié de mes cycles car il faudrait qu'on me monitore (qu'on me surveille) pour s'assurer de ma période d'ovulation car quand je dis que j'ovule, ce ne sont que des impressions personnelles mais mes cycles ne sont pas réguliers alors pour etre sure, il faudrait qu'on me fasse à nouveau des échos toutes les semaines pour voir si mes follicules sont prets à éclore ou non et en ce moment j ai pas trop envie de retourner voir les docs si souvent... on verra dans 4 mois; à ce moment là je reprendrai le taureau par les cornes mais avant ca je m'octroie du calme... bizou 8)
[color=green:8ffb2dcf2a]Cathy: [/color:8ffb2dcf2a]Il est incroyable ce bidou!!! :shock: Trop beau et ca vaut pour[color=violet:8ffb2dcf2a] Jo![/color:8ffb2dcf2a]!! 8) Malheureusement, je crois que pour moi, ce sera pas la meme chose car j ai déjà de la vergéture à la poitrine et aux hanches (c'est une très grosse perte de poids qui me l'a provoquée) alors je préfère pas me dire de quoi ca va avoir l air le jour ou tout ca regonflera... :? mais bon, mon homme me dit que la vergéture ne lui fait pas peur... :?
[color=red:8ffb2dcf2a]Bestiole: [/color:8ffb2dcf2a]hmmhmm... pour ce qui est de la corvée, je trouve que tu es vite partie du principe que tu étais excusée... mais bon j ai tellement envie de cette recette de mousse au chocolat... :roll: tu veux pas me la donner comme ca, sans raison???
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chat-bota©,66d9a9a728a17a7eb9a46c3b8ea6e980.jpg.html][img:8ffb2dcf2a]http://images4.hiboox.com/images/3208/66d9a9a728a17a7eb9a46c3b8ea6e980.jpg[/img:8ffb2dcf2a][/url]
[color=violet:8ffb2dcf2a] [b:8ffb2dcf2a]S'il te plait...[/b:8ffb2dcf2a]
[/color:8ffb2dcf2a]
Trop cool pour ton envie de réglette!! Moi, c parceque je voulais une réglette que j ai pris celle de Noel... qu'est ce que j aurais bien pu prendre d'autre??? alors voilà pleins d'idées pour toi:
- Nouvelle Année/fete avec chéri/Anniversaire de toi ou ton homme/ Visite chez quelqu'un d'important pour toi/ vacances/ grandes vacances/certaines mettent depuis combien de temps ils sont ensembles/Noel... surement que tu auras une idée mais il me semble que l'idée de l'organisation du nouvel an en avec ton chéri soit la meilleure!!! Qui sait peut etre vous déciderez vous à venir sur l'Allemagne. Moi j'habite Fribourg (la ville est belle mais pas bien palpitante pour nouvel an en amoureux alors voilà quelques idées destinations pour vous: Feldberg (1400m d'altitude)/ Münstertal / Todtmoos (900m d'altitude) / Hinterzarten (800m d'altitude)/ Kandel (1300m d'altitude). Je suppose que vous aurez peut etre des petits problèmes de langue mais si vous décidiez de vous lancer, je serais heureuse de vous aider. Un appartement de vacance dans ma régioncoute entre 26 Euro et 70 Euros la nuit pour la chambre selon ce qu'on recherche (je le sais parceque je viens d'en réserver 4 pour ma famille à Noel :wink: ). Bien souvent les proprio parlent anglais :? mai pas trop francais... à vous de voir mais j'aiderai volontier!!! (en tout cas, je crois que ta réglette est vraiment toute trouvée!!hihi bonne chance pour les préparatifs nouvelle année!!)
Bon jvous embrasse toutes!!
Bonne nuit!!!!!
Fifi