Posté le : 04-11-2008 à 16:14
Bonjour en ce grand jour d'élection américaine... Peut-être que c'est moins médiatisé chez vous mais ici, on n'entend que parlé de ça depuis déjà quelques semaines! Vivement ce soir pour le résultat!
Kat, ben voilà, tu peux être fière de toi. Tu as 3 bidous pour le prix d'un :D
Tamla, comme les autres disent, pas de rrr, y'a espoir. Ta température reste plus élevée que normalement... affaire à suivre...
lulu, mais de rien!!! Tu vas voir, les premiers 3 mois sont longs, mais après, ça passe plus vite :D
Eveline, j'espère que tu vas bien. Prends bien soin de toi!
Marion, merci. Tu sais, je comprends ton stress. C'est comme si le corps se foutait complètement de ce que le cerveau en pense. Je me souviens en embarquant sur le lit, juste avant qu'elle dépose la sonde, ma pression ne devait même plus être dans la plage de lecture des appareils. :wink: Ne t'en fais pas, je suis certaine que ça se passera bien!
Biscote, gros bizoux à toi aussi!
Tina, je suis aussi certaine que ton frère se sentira bien chez toi. J'espère que ta maman prend du mieux, et surtout j'espère que dans tous ces évènements, tu prends soin de toi.
Sali, Tu sais, je crois que c'est Kat qui a dit ça, si ton corps n'est pas prêt pour un implantation, l'implantation ne se fera pas. C'est quand même bien que tu surveille ton RDC!
Fifi, c'est beau le parallèle que tu fais avec un champs de fleur. J'abonde dans le même sens que les filles, tes p'tits mots sont réconfortants!
Je vous fais de gros bizoux, faites attention à vous!