Posté le : 04-11-2008 à 08:33
[color=indigo:6cb9e9bdca][size=18:6cb9e9bdca][b:6cb9e9bdca]WOUAHOU !!! qu'ils sont beaux vos bidons les filles![/b:6cb9e9bdca][/size:6cb9e9bdca][/color:6cb9e9bdca]
Moi j'ai l'impression qu'il gonfle et qu'il dégonfle :?
[b:6cb9e9bdca][color=red:6cb9e9bdca]Tina[/color:6cb9e9bdca][/b:6cb9e9bdca], j t'embrasse ma belle, et j'espere que la vie va vite vous apporter le bonheur que vous meritez! bon courage, on pense à toi!
[color=green:6cb9e9bdca][b:6cb9e9bdca]Evelyne[/b:6cb9e9bdca][/color:6cb9e9bdca], snif snif, je pensais te lire ce matin (je sais pas pourquoi j'avais une petite intuition...) je t'envoie aussi plein de gros bisous!
[color=blue:6cb9e9bdca][b:6cb9e9bdca]Tamla[/b:6cb9e9bdca][/color:6cb9e9bdca], quand est-ce que tu la voie gygy??? ne baisse pas les bras ma belle! on est là... je sais que c'est pas nous qui te donnerons un + mais on est là si besoin!
[color=olive:6cb9e9bdca][b:6cb9e9bdca]fifi[/b:6cb9e9bdca][/color:6cb9e9bdca], un gros bisou pour toi ma belle, je suis d'accord avec biscote, t'es une vraie bouffée d'air pure ici! ne change rien, moi je t'adore!
[color=orange:6cb9e9bdca][b:6cb9e9bdca]sev[/b:6cb9e9bdca][/color:6cb9e9bdca]: j'ai bien l'intention de la tenir jusqu'au bout ta place! mais t'etais plus sereine que moi!!! faut que j'arrive à prendre exemple sur toi! PS: je suis pas repassée poster sur le bataillon mais ta puce et mimi comme tout! bisouille la pour moi!
[b:6cb9e9bdca][color=olive:6cb9e9bdca]lulu[/color:6cb9e9bdca][/b:6cb9e9bdca], bonne journée, je fais au mieux pour passer au plus tot! promis!
[color=darkred:6cb9e9bdca][b:6cb9e9bdca]ptite jo!!!!!!!!!!!!!!! [/b:6cb9e9bdca][/color:6cb9e9bdca] bah alors ma belle, c'est dur le retour de vacances! j'imagine que tu n'arretes pas 5 minutes! au plaisir de te lire bientot!
[b:6cb9e9bdca][color=indigo:6cb9e9bdca]bestiole[/color:6cb9e9bdca][/b:6cb9e9bdca]: mouaaa! un gros bécot pour toi!
[color=red:6cb9e9bdca][b:6cb9e9bdca]kat[/b:6cb9e9bdca][/color:6cb9e9bdca], je ferais de mon mieux pour venir ce soir mais je pense qu'on rentrera pas bien tôt avec mon homme (et oui, il vient avec moi! :D :D :D )
même si je n'ai pas le temps de mettre de photo je viendrai au moins vous dire que tout va bien!
J'ai fait des cauchemards horribles toute la nuit, l'un ou ma minette mourrait, l'autre où j'arrivais en retard chez gygy (mon gygy est en vacances alors c'est un remplaçant) et il ne me fasait pas d'écho, j'arrivais pas le voir et il ne voulait pas répondre à mes questions! bref, je pense qu'il est temps que ce rdv arrive...
je vais avoir besoin de toutes vos bonnes ondes parce que je flippe grave!!!
bonne journée les filles! le bureau se rempli!!!!!!!!!!!!!!
[b:6cb9e9bdca][color=darkred:6cb9e9bdca]SOPHIE[/color:6cb9e9bdca][/b:6cb9e9bdca]: un gros gros gros bisous pour toi! on t'a pas vu hier, on a plus l'habitude tu sais!!! bisou à notre grande soeur virtuelle! :lol: