Posté le : 25-10-2008 à 10:25
[color=green:8460c9a1da]Coucou les copines,
Me revoilà un ti peu !
Oui je suis claquée, le problème c'est que depuis toujours je suis une marmotte et que dès qu'on touche à mes nuits je suis plus opérationelle la journée, j'ai toujours été comme ça et c'est ce que je craignais en ayant bébé.... :roll: je n'arrive pas à faire de sieste donc.....mon corps va s'y habituer mais il mettra plus longtemps que les autres.....
Ines cette nuit a fait : 22h30 / 5h / 9h................pourtant y a vraiment pire comme bébé :lol:
Teles comment va petit Marceau ???? et toi ?
Bah alors les filles, vous vous engueulez avec vos hommes ? :?
Céco hourra J-9, je me souviens moi j'avais eu la visite de ma cousine, c'était la veille de mon accouchement et je ne le savais pas......en tout cas c'est sur bébé est bientôt là !
Et ton bidon est super bas, ça se prépare :wink:
Bathroom tu t'impatiente ? allez ton tour viendra bientôt, Ethan doit se faire beau :P 8)
Isa ma belle je comprends ce que tu dois ressentir et c'est pas facile de conseiller les autres, perso avec mon homme on est en pleine période d'adaptation de la vie à 3 et c'est pas évident
Pour celles qui sont à la maison, la semaine prochaine (je sais pas exactement quel jour) dans l'émission de J luc delarue le midi vers 14h, le thème c'est : les accouchements extraordinaires !!!
J'ai vu un extrait y a une femme elle est allée au wc, elle a perdu la poche des eaux et a regardé, y avait la tête de son bébé :shock: , enfin que des trucs comme ça, faut pas que je le loupe !!!
Je vais me renseigner voir si j'ai le droit à un congès parental de 6 mois, comme ça je pourrais chercher du taf plus sereinement :roll:
J'essaye de vendre des trucs sur e bay pour me faire une cagnotte pour partir en vacances vers mai-juin[/color:8460c9a1da]