Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 62)

Discussions

Auteur
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 18:29
[size=18:c57f9f3052][color=red:c57f9f3052]HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SISSIA !!![/color:c57f9f3052][/size:c57f9f3052] [color=green:c57f9f3052]Décidément 2 fois en plein dans le mille !!! (si je puis utiliser l'expression :lol: :lol: :lol: ) C'est gé-nial Vivement la même chose pour Carla.........toi aussi flo :wink: [/color:c57f9f3052]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:26
[quote:75360facd3="sissia42"]salut à toutes, y a pas beaucoup de monde en ce moment sur le post. Mais c pas grave. J'ai eu le résultat pour ma pds de ce matin et c [color=green:75360facd3]POSITIF[/color:75360facd3]. Donc, si tout se passe bien, bb2 arrivera dans la 1ère qinzaine de janvier 2010...[/quote:75360facd3] coucou effectivement on ne vient plus beaucoup mais on apprécie d'autant plus ce genre de bonne nouvelle [color=blue:75360facd3][b:75360facd3]FELICITATION !!!!!!!!!!!!!![/b:75360facd3][/color:75360facd3] (j ai mis en bleu car vu que tu as déjà une princesse, tu vas nous faire un petit prince lol) allez à qui le tour ?????????????? biz a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 20:32
[size=18:a5811cc721][color=darkblue:a5811cc721]felicitation sissia !!![/color:a5811cc721][/size:a5811cc721] je vote aussi pour un gars !!! prends bien soin de toi !!! moi les nouvelles sont pas terribles !! la t° de clara a descendu un peu aujourd'hui !! et voilà que la diarrhee est arrivé !!! moi je bosse donc mon homme est ravie !! il a dejà changé les draps deux fois !!! vive les couches de merde !!! en plus c'est pampers et huggies !!!! enfin bon !!! c'est gata !!! ca ira mieux demain j'espere !!! allez gros bisous a toutes !!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:32
FELICITATION SISSIA tu dois etre aux anges si seulement ça pouvait suivre pour les filles :wink:
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 14:21
SALUT LES FILLES !!! c'est + que calme ici !!! et bien chez nous ya du mouvement donc pas trop le temps de me poser !! apres 1 sem de t° ET bien nous sommes retourné chez le medecin hier soir : resultat "une otite" j'ai pensé fort a toi a ce moment là lilian !!!! donc voilà antibio pdt une semaine !!! je passerais + tard bisous et venez nombreuses tantot pour laisser un pt mot !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:20
[quote:b981dcbf47="bb 49"] et venez nombreuses tantot pour laisser un pt mot !!![/quote:b981dcbf47] pt mot lol
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:53
coucou les poulettes ça va bientot la fin de l'année rachou tu sera bientot en vacances :wink: c'est cool de travaillé dans une ecole tu as l'avantage d'avoir les meme vacances que tes loulous enfin en meme temp pas trop le temp de te reposer :lol: surtout si tu en veux plusieurs bon personne d'autre que sissia pense a BB2 j'ai reçu un cours ce matin jvais l'faire ce soir comme ça tranquille pis des que ça ce termine je reprendrais la langue serbe parce que j'ai laisser tomber :roll: jvais en serbie jvais encore rien comprendre et ces vraiment chiant je m'ennuie a chaque fois pis quand il parle de moi ça m'ennerve de pas comprendre tout ce que je comprend c'est mon prénom :lol: bref demain j'vai enlever les couches de marina enfin je réflechit vu qu'on va chez mes beau parents vendredi j'vai peu etre attendre samedi voila tout ça pour pas dire grand chose mais bon j'ai fait mieux que rachou :lol: lol hein rachou
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 20:03
Salut les filles, bon voilà, c le tout début de ma grossesse (taux à 83,5 ui). J'ai rdv le vendredi 15 mai pour une écho de controle. On saura combien y en a car comme c une insémination, risque de grossesse multiple. Ma petite Manon est couché, on est tranquille jusqu'a demain 8h00. Je vais pouvoir regarder Dr House... A plus...
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 20:11
[color=orange:d36941633b][b:d36941633b]olala sissia je suis trop contente pour toi, vivement le 15!!![/b:d36941633b][/color:d36941633b]
Pascool
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:04
[quote:8d94fe8313="andgela"] bientot la fin de l'année rachou tu sera bientot en vacances :wink: c'est cool de travaillé dans une ecole tu as l'avantage d'avoir les meme vacances que tes loulous enfin en meme temp pas trop le temp de te reposer :lol: surtout si tu en veux plusieurs [/quote:8d94fe8313] coucou et oui toutes les vacances scolaires c cool mais je ne pourrais jamais accompagner mon fils pour ses rentrées scolaires et ça ça me mine énormément, enfin on ne peut pas tout avoir sissia c'est super vivement la suite biz a+
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:04
Hello les filles, FELICIATION sissia !!! Effectivement, tu as beaucoup de chance que ça ait marché du premier coup les deux fois !! bb49, eh bah elle les a enchainé ta pauvre nénette..... qu'elle se remette vite ! isa ça va bien mon pépère se porte comme un charme ! Il fait des supers nuits : 20h - 20h30 / 8h-8h30..... c'est vraiment trop de la balle !!! Il a les gencives qui commencent à le triturer . j'espère que ça ne le fera pas trop souffrir !! Allez biz à toutes les autres !!
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 18:25
[color=darkred:d0543e6caa]coucou les filles ..;juste pour vous dire que j'ai changé de pseudo...je suis tjs là...donc pour moi j'ai une echo et pds lundi amtin pour savoir ce qu'il est de moi...si on fait la fiv ou non...j'aimerai tant aller jusqu'au bout ce coup -ci...je vous tiens au courant... teles marceau est tjs aussi craquant...il a des joues trop belle... bathroom bah dit donc t'as de la chance pour les nuits avec ethan..tant mieux... sissia tu as rdv vendredi pour voir ta crevette...ou tes crevettes...ça serrai le top non??? 2 d'un coup... alors lilian comment ça se passe avec marina t'as reussi à lui enlever la couche??? bb49 j'espere que clara va mieux??? sonia...ta puce se porte bien...moi je trouve qu'elle est peu typé car à coté de toi...elle carement mat...lol...alors que toi tu es assez pale de memoire non???mais elle reste trop canon ta chipie... céci ça va toi??? isa contente d'avoir de tes nouvelles...j'imagine que c'ets aps le top de retrouver un taf en ce moment au portugal...mais si tu as l'occaz de faire ta formation fait le c'etss que du plsu... flo dsl pour ton doudou...c'ets vraiment pas évident cette situation vous gerez ça comemnt???? bon courage en tout cas...sinon il te reste plsu qu'à venir sur paris pour avoir plus de chance coté taf.... pascool ta puce est trop marrante sur la photo...trop delire... rachou très belle tes photos chez le photographe... bon aller à plus tard...biz.[/color:d0543e6caa]
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 18:35
Coucou! ca fait trop longtemps que je n'ai pas posté sorry les filles. :oops: bon alors un gros felicitation à sissia en espérant que se soit un petit prince (ou pourquoi pas les deux) :wink: Flo un gros bisous et toujours beaucoup de soutien ma cocotte. je t'envoie un max d'ondes positives! Carla picpic et toujours picpic, que de parcours! mais au bout...... Soso merci beaucoup pour tes explications pour la diversifications (je sais plus si je t'avais remercié :roll: ) j'ai donc commencé par 2c à soupe, puis le lendemain à sa demandeun demi pot et surlendemain un pot entier. une semaine carotte (il adore) et là haricots vert (ça passe moins bien :? ) et aujourd'hui courgette pomme de terre. biensur tout ça au babycook c'est trop génial en deux deux c'est fait. fin de semaine on commencera le sucré à 16h. autre question(oh la curieuse) tu (vous) lui (leur) as (avez) donné des céréales dans bib du matin? et le soir que du lait toujours? en tout cas c'est un gros gourmand qui aime bien son ventre mon Tristan. (comme son papa, d'ailleur c'est pratique pour se caler dessus ci-joint photo) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0147,a2f7a8ef6e86ff8ed794fb59630c894b.jpg.html][img:e218b5cab1]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/a2f7a8ef6e86ff8ed794fb59630c894b.jpg[/img:e218b5cab1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0151,ba48b52508a69a0592f6f2fcf1fe748f.jpg.html][img:e218b5cab1]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/ba48b52508a69a0592f6f2fcf1fe748f.jpg[/img:e218b5cab1][/url] Rachou au fait tes photos sont superbes. et les yeux de Nolan toujours aussi beaux. Bon je sais plus qui a demandé pour le bb2, mais en ce qui me concerne on est sensé attendre une maison plus grande car ici pas possible mais....................................................j'ai un peu de retard.................et je ne prends plus de contraceptif depuis quelques temps(c pas bien mais anneau vaginal pas remboursé et un peu la dech) bref donc?????? en plus j'ai pris de la poitrine et j'avais un peu mal aux seins...pourtant on fait super attention. ou alors c'est un gros chamboulement hormonale??????? bon a part ça je commence à préparer les faire part du bapteme. et peut-être piscine avec Tristan la semaine prochaine! détente. bon allez je fais un roman. bizz à toutes et bon week! céci
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:27
coucou ça fait un moment que je ne fais que passer en coup de vent alors je profite de la récré pour venir vous voir Nolan pousse bien, il a 4 dents, commence à courrir, aboie dès qu'il voit un chien lol, dit des mots, et plein d'autres trucs encore, par contre les nuits c'est bof bof en ce moment il finit toujours dans notre lit, il se réveille en hurlant au milieu de la nuit demain il aura 15 mois (déjà pfff) et zhom fête ses 37 ans aujourd'hui voili voilou gros bisous tout le monde a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:28
coucou les filles on as changer d'operateur donc javais plus internet alors ceci chamboulement hormonale ou :?: sissia tiens nous au courant quand tu aura fais une echo sinon pas encore de nausée :?: marina se reveil une fois la nuit elle dit pas mal de mots eh puis voila pour le pot j'attend car elle pleure je retenterai le mois prochain voila gros bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.