Posté le : 04-04-2009 à 17:24
coucou
rho la la les filles faut que je vous raconte : ce matin zhom insiste pour que j aille à la douche (pour une fois que je n allais pas à la piscine je voulais trainer), bon j y vais en lui disant "ok mais on va au parc avec Nolan", on se prépare, on sonne à l'interphone, zhom répond, moi " c'est le facteur ??", lui me dit oui, j ouvre la porte et là surprise c'est ma maman, moi "tiens qu'est ce que tu fais là?, je comprend vite qu'un resto se prépare, je demande à ma mère si ma soeur va venir, elle me dit que non qu'elle bosse, ok tant pis, on se met en route et en bas de l'immeuble qui arrive ?? ma frangine, j'étais trop contente, on va quand même au parc et hop direction le resto, au bout de 2 minutes qu'on attendait dans l'entrée du resto, je réalise qu'il y a ma collègue et très très bonne amie avec son mari, bon les larmes commencent à monter (bah oui une vraie madeleine la rachou), on se dirige vers la table et là qui y est déjà installé, le parrain de mon fils avec sa future femme, purée j'étais trop contente et dire que ça fait une semaine qu il préparait tout ça et que je n'ai rien vu venir évidemment nouveau cadeau de zhom : un magnifique coeur en turquoise en tour de cou avec encore un mot "Voici le symbole de ce qui nous lie tous les trois. Nolan et moi te couvrons de bisous et te souhaitons un joyeux anniversaire!!"
mon dieu mais qu il est chou mon homme :D :D :D
je t'aime mon amour :lol:
voilà désolée pour le roman
biz a+