Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 57)

Discussions

Auteur
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 16:02
Salut, aujourd'hui j'ai commencé la peinture des boiseries exterieure de la terrasse, mon mari ayant fait les volets. Nous avons choisi la couleur vert olivier. Mon mari est en train de finir la sous couche de blanc. Coté duphaston plus que 4 jours avant la fin. J'ai voulu faire gouter un kiwi écrasé à Manon. Elle a pas du tout aimé. Les fruits frais c pas son truc. On reéssayera plus tard. Ha oui, on a enfin le soleil pour profiter de notre extérieur...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 09:07
[size=18:7ab56c16fb][color=violet:7ab56c16fb]grosses pensées !!!! à marina et sa maman !!! [size=24]bon courage les nenettes !![/size:7ab56c16fb] et tenez nous informer !!! gros bisous[/color:7ab56c16fb][/size]
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:12
Coucou, bon alors par quoi je commence? déjà grosse pensée à andgela et marina j'espère que tout c'est bien passé. Alors soso ça donné quoi la piscine? elle a aimé Ines ou pas? et la diversification se passe bien? Tu lui donnes des petits pots ou tu fais toi même? bb49 comme toi nous étions en vacances cette semaine et ça fait du bien. Mais on n'avait tellement à faire que c'est passé super vite. Enfin ce qui est cool c'est qu'on a eu plein soleil. Merci teles d'avoir donné des news! il a bien poussé Marceau. Carla comment tu vas? ca suit son cours pour toi? pour te répondre j'ai terminé chez mon patron vendredi dernier et je reprends pour une saison chez un autre maraicher lundi jusqu'à octobre voir cdi si je veux car du personnel formé ne court pas les rues dans ce secteur. Mais l'idéal serait que je trouve un poste de technicienne de paie donc je postule à côté mais notre chère anpe nationale met mes candidatures en attente sous pretexte que je n'ai pas d'expérience! je les adores!!!!!!!! sinon côté formation j'ai mis en attente pour l'instant car trop dur avec mes horaires de taf et tristan. Mais je reprendrais peut-être la suite en sept. Isa j'espère que tu te portes bien et ta puce aussi! et toi ça donne quoi niveau taf? pascool, et ces démarches pour la maison ça donne quoi? ils ont pas une petite place pour moi dans ta boite! :lol: bon j'en oublie surement mais je vous envoie plein de bizz à toutes. voici mon ange a 5 mois: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0059,b647c2452b8e68e7f9b7ebf22c07df5f.jpg.html][img:7ad610049b]http://images0.hiboox.com/images/1409/b647c2452b8e68e7f9b7ebf22c07df5f.jpg[/img:7ad610049b][/url] a+ céci
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 20:36
[color=orange:5fbeab5ffb][b:5fbeab5ffb]chalu les gonzette!!! zzr, non je suis désolé pas de boulot pour toi, même moi ils me gardent pas pfff , j'en ai marre d'être prise et jetée.. du côté du projet maison, on est dans les plans, sauf que j'ai appris auj que le pret à taux 0 et le pass foncier sur nantes était stoppé juska mi juin pfff dégouté, ils sont victime de leur succès du coup plus de sous, et ils vont durcir les critères.. donc faut attendre, on a le tps de pofiner les plans en attendant.. lili, j'espère que ça s'est bien passé pour marina auj! allez à la popote, gros bizzz à tte les autres! ps : ça y est jode court!![/b:5fbeab5ffb][/color:5fbeab5ffb]
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:59
coucou les filles tout c'est bien passer arina etait tres fatigué la journée a etait assez dur est tres eprouvante ais maintenant ça va elle doit manger que des purée pour les vegetations il lui ont couper le frein de la langue et je ne doit plus du tout lui mettre d'eau dans les oreilles alors pour laver les cheveux je sais pas coment je vais faire pour l'instant elle en as pas trop alor je vais lui faire au gant de toilette voila maintenant elle va bien et flo devait rentrer quand :?: et toi carla on reprend quand les traitement :?: sissia ça va c'est bientot les iac c'est bien ça bon je suis naze de grosses bises a toutes a demain
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:02
coucou purée zzr les yeux de bb waou :D andgela contente que tout ce soit bien passé pour ta louloute sinon hier en rentrant un super bouquet de roses m'attendait à la maison avec ce mot "29 roses pour tes 29 ans et encore autant d'années à vivre à tes côtés mon amour. Joyeux anniversaire à la plus gentille et jolie maman du monde !!" (Nounou et Nolan), j'en avais les larmes aux yeux lol en ce moment c'est la période des livrets scolaires alors pas mal de taf gros bisous à tout le monde a+
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 12:08
[color=orange:f85020d9ee][b:f85020d9ee]coucou oui tristan a des yeux superbe!! lilian tant mieux si ça s'est bien passé pour marina, normal q'elle soit fatiguée cocotte j'esp qu'elle a fait sa nuit par la dessus!! pour ses cheveux il existe des champoing sans eau mais pour les bébé je sais pas.. le mieux c'est le gant de toilette ta raison pour le si peu!! nous on a vu le constructeur ce matin les plans sont ok maintenant on attend le chiffrage pour fin de semaine proch, suspense! on est exité comme des puces!! sosso ta puce a super grandi et marceau, olala, le bo mec, il a grandi, il fait pt homme maintenant!un gros poutou de Jodie et de moi!! sissia c'est génial que tt recommence j'esp que ça va faire aussi rapide que la 1ère fois! carla, on attends avec toi.. flo, tu doit être au soleil vénarde, profite pour changer d'air!! bb49, tjs en action!allez hop! il fait pas beau auj pffff, j'ai besoin de soleil!! et vous les projets maisons les filles? au fat on va faire construire à coueron (si tt vas bien!)[/b:f85020d9ee][/color:f85020d9ee]
Pascool
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 17:24
coucou rho la la les filles faut que je vous raconte : ce matin zhom insiste pour que j aille à la douche (pour une fois que je n allais pas à la piscine je voulais trainer), bon j y vais en lui disant "ok mais on va au parc avec Nolan", on se prépare, on sonne à l'interphone, zhom répond, moi " c'est le facteur ??", lui me dit oui, j ouvre la porte et là surprise c'est ma maman, moi "tiens qu'est ce que tu fais là?, je comprend vite qu'un resto se prépare, je demande à ma mère si ma soeur va venir, elle me dit que non qu'elle bosse, ok tant pis, on se met en route et en bas de l'immeuble qui arrive ?? ma frangine, j'étais trop contente, on va quand même au parc et hop direction le resto, au bout de 2 minutes qu'on attendait dans l'entrée du resto, je réalise qu'il y a ma collègue et très très bonne amie avec son mari, bon les larmes commencent à monter (bah oui une vraie madeleine la rachou), on se dirige vers la table et là qui y est déjà installé, le parrain de mon fils avec sa future femme, purée j'étais trop contente et dire que ça fait une semaine qu il préparait tout ça et que je n'ai rien vu venir évidemment nouveau cadeau de zhom : un magnifique coeur en turquoise en tour de cou avec encore un mot "Voici le symbole de ce qui nous lie tous les trois. Nolan et moi te couvrons de bisous et te souhaitons un joyeux anniversaire!!" mon dieu mais qu il est chou mon homme :D :D :D je t'aime mon amour :lol: voilà désolée pour le roman biz a+
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 20:07
Salut les filles, Rachou, Joyeux Anniversaire. Trop bien la surprise de ton homme. Je crois qu'on aimerais toutes être à ta place. Nous aujourd'hui on est allé acheter des cerisiers pour mettre dans le jardins (2 pour le prix d'1). Ce matin j'ai pris mon dernier comprimé de duphaston. Je pense que mes rrr arriveront mardi ou mercredi. Jeudi on avait rdv avec la biologiste. On y est allé avec Manon. Ils étaient content de voir un bb conçu chez eux. Ils nous ont dit qu'ils en voyaient pas souvent. Ce soir c match ASSE / OM. Ca va donner dans les chaumières. [size=24:5a8a4d8822][color=green:5a8a4d8822]ALLEZ LES VERTS[/color:5a8a4d8822][/size:5a8a4d8822]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:01
coucou tout le monde je suis coincée à la maison, Nolan est malade, la fièvre toute la nuit, donc nuit bien pourrie biz a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 21:14
allez zou , je recommence !!! en faisant mon message j'ai appuyer sur une mauvaise touche et hop plus rien , degouttée j'etais a la fin et j'avais ecrit un roman alors du coup je vais essayer de faire plus court !!! alors !!!!! la semaine derniere , on était en vacances !! on a abattu du boulot avec mon homme !! tout l'exterieur de la maison , tailler les haies , desherbé ... ranger le garage , voiture ... et des rdv !!! rdv opthalmo clara voit tres bien !!! nickel!!! elle arrete pas de dire "maman" !!! c'est meme trop des fois !! j'ai l'impression qu'elle ne voit que par sa maman mais du coup apres reflexion , elle doit dire maman pour tout !!! elle qui a dis papa en 1er et bien elle fais une pose !!! depuis le jour de la st valentin , elle est a fond dans les calins !!! meme quand on a rdv et bien la honte !! elle fais des calins aux gens qu'elle ne connait pas et nous non plus !!! enfin c'est mignon quand meme !!! mieux faut ca qu'elle leur crache a la goule !!!! ihihihihiihihihii :wink: et quand on fais une balade poussette ou vélo quand elle voit des gens , elle crie et leur fais bonjour !!! ok , ca aussi c'est cool , au moins elle est poli !!! elle envoie egalement des baiser sans faire le bisous !!! des fois elle vise son oreille a la place de la bouche mais c'est mimi !!! enfin pour clara !!! c'est un amour !!! qui a toujours 7 dents !!! je vais vous mettre une photo voilà pour nous , c'est le pt train train !!! on a signé le permis de construire !!! et ne devrait pas tarder a etre depose en mairie !!! rachou et voilà apres tant de bonnes surprise !!! voilà que ca degringole !!! ca continue jamais sur la bonne lancée et c'est bien dommage !!! enfin bon retablissement pour nolan !! et joyeux anniversaire en retard mieux vaut tard que jamais !!! et bientot les vacances !!!! sissia alors les cerisiers sont plantées ou pas !!! cool , les vilaine devraient pas tarder !!! et oui en effet , les biologistes doivent etre trop heureux de voir ses pts enfants là , ca leur donne du courage aussi !!! et que cela continue !!!! pascool alors tiens nous au courant pour le chiffrage !! nous maisons pieds pieds avec comble amenagable !!! 2 chbres en bas + bureau + sdb + salon cuisine + garage 160000 y compris le terrain 'une valeur de 41 000 E CA CALME HEIN !!! MAIS BON IL FAUT BIEN AVANCE DS LA VIE !!!! courage a toi !! et soyons vigilants sur tout tout et tout !!! andgela alors comment vas marina !!! elle se remts doucement mais surement !!! pte cocotte , ca doit etre trop dur et meme pour toi !!! et ton homme , il est gentil en ce moment !!! j'espere q'il est comprehensif ds ses moments là !!! zzr on a eu beau temps , c'est clair !!! mais vivement le mois d'aout maintenant !!! il est trop mignon tristan !!! sosso comment ca vas ???? et les autres titivivi , isa , nana28 et bien d'autres !! et plus ca vas et plus j'en oublie !! alors revenez les nenettes !!! flo si tu es revenu de vacances , vient faire un pt coucou !! carla et toi tu en ai ou ???? ET le boulot ???? allez sur ce !! c'est boen là !!! j'ai pas ecrit pdt une semaine mais j'ai rattraper mon retard !!! bonne nuit et gros bisous !! :lol:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:40
coucou les filles marina va bien elle pleure pour un rien et ne dort toujours pas la nuit mais a part ça, ça va combien de temp devait partir flo :?: sissia alors ça en ai ou :?: et toi carla des nouvelles pour la suite :?: jai trier les vetements des enfants pour l'été je fais une brocante lundi de paques pis jai acheter les paques pour les enfants pour marina je lui ai juste pris un gros oeuf kinder sinon rien de nouveau et louloutte des nouvelles des jujus j'espere que tout va bien et toi isa t ou mafalda va bien pascool on te voie plus beaucoup chipie et nana grand mystere disparue :?: elle attendais un bébé alors on veut savoir nous fille ou garçon :?: et puis comme dis BB49 j'en oublie surement ben oui on voit plus grand onde ici :lol: aller gros biisouuuuuuuuuuuuuuuuuussss
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:42
aufaite j'ai repris 4 kilos :twisted: alors regime a partir d'aujourd'jhui je vais refaire ma banniere ça va me motiver :lol: j'ai rv chez le gyneco demain c'est pas celui que je voulais mais tempis :roll:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:04
coucou bon bah de retour à la maison, la crèche m a appelé au taf Nolan ne va pas bien rdv doc ce soir à 17h45 2 nuits de suite sans beaucoup dormir, pas les yeux en face des trous biz a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 18:41
SALUT !!!! et voilà fini les vacances !! je reprends demain !!! ya une fin a tout malheureusement !!! mais j'ai encore 4 jours a la fin du mois !!! cool !!! rachou alors c'est quoi le verdict de ton pt loulou !!! les dents peut etre !!!! lilian et oui c'est ca les filles toujours a la chasse aux kilos !! moi aussi ca descend toujours mais j'en ai encore beaucoup a perdre je desespere pas ca descend doucement mais surement c'est le principal !!! vivement que marina fasse ses nuits !! elle se reveille mais elle mange toujours la nuit aussi??? remarque comme elle n'a pas pris de poids pdt x temps , si ca se trouve elle a besoin de manger + souvent !! enfin ca vas rentrer dans l'ordre , j'en suis sur !!! allez zou !! a la douche , mangé et dodo !!! bisous a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.