Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 23)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:34
coucou moi marina a eu sa premiere dent a dix mois et elle a tres mal elle en as que deux pour l'instant elle a 11 mois aujourd'hui sissia et flo on espere avec vous bis
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:19
Salut les filles, Le post est bien calme... Comment allez-vous? Que faites-vous pour Noël? Ca se passera chez nous et on sera 6. Je n'ai aucune idée du repas, si vous avez des conseils ils sont bienvenus! Ras sinon, je sens mes rrr aiiivées à petits pas...mal aux seins et le bidou qui commence à brasser... Voilà, bonne journée.
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:04
salut les filles !!! flo dsl pas d'idees pour ton repas de noel !!! c'est pas moi qui cuisine !!! :lol: et tant mieux !!! et j'espere bien que tes symptomes soit ceux d'une belle grossesse !!! tu nous diras !!! lilian ah en effet les dents de marina pousse pas bien vite!!! tous les enfants sont si differents !!! rachou et toi ton pt bout en as pas une seule !!! :shock: alors contente !!! bientot les vacances !!! cool !!! isa merci de prendre des nouvelles de ma soeur !! ca vas pour le moment !!! y'a des hauts et des bas !!! c'est bizar tes coliques !!! "2 semaines" :shock: ca ne doit pas etre pratique !! c'est du a quoi ??? et la marche de mafalda ca donne quoi ??? sosso alors ca fais un moment qu'on t'a pas vu !!!! tu n'as pas repondu a mon message privé !!! titivivi , zzr on veut des news !! carla vivement 2009 !!!! a moins que le pere noel te fasse un beau cadeau et je l'espere fort pour vous !!! bathroom comment tu te sent en ce moment !!! pas trop dur au magasins !!! sissia ta fille va etre super gatée aussi !!! tous nos enfants sont ds le meme cas !!! trop c'est trop !! mais on peut rien y faire!!! alors les symptomes !!!! moi j'avais eu des saignements mais avant mon ovu le mois de mon + !!!! vivement le 10 dec flo toi aussi plus qu'une semaine !!!! j'espere que tu es toujours aussi de bonne humeur !! ca fais du bien d'etre joyeuse !!!! bon allez je vais bossé !!!! a+ !!! bisous
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:07
Coucou, olala pas facile de trouver du temps pour poster, sorry les filles! mais je lis régulièrement :wink: A les dents ça fait parler! :lol: Tristan en est pas rendu là mais ça va promettre! Sissia s'est en bonne voie.On croise les doigts. Flo je ne sais pas encore ou nous allons fêter noël je n'arrive même pas à aller acheter un sapin. Il va falloir avant le 1er janvier quand même! :shock: :lol: Carla je suis contente de voir de tes nouvelles ça faisait longtemps. Je suis sure que le père noël va penser à toi cette année, et si il est un peu en retard se sera pour que tout se passe bien en debut d'année dans vos démarches :wink: gros bisous Isa j'ai toujours tes carambars en attentent dans le placard, j'y pense ....il faut que je les emballes pour que tu les ai avant noël. :wink: Soso comment ça va? Ta puce pousse bien? Bathroom olala ça approche!!! il va falloir pointer d'ici peu. Et le boulot ça va, tu y arrives? Profites bien surtout!!! Bisous à toutes celles que je n'ai pas citer :roll: :lol: En ce qui concerne Tristan, c'est un peu dur. Il est adorable mais ne dort quasi pas voir pas du tout le jour. J'ai même cru que je n'avais pas assez de lait mais visiblement si. Il a eu des coliques et prend du debridat 3x / jour de ce coté c'est mieux. Son acnée du nourrisson part doucement mais pfff ça la bien défiguré. Vous aviez une pommade a passer sur le visage les filles? Sinon le papa a donné le 1er bib la semaine dernière et recommence tout les 2 jours. Le soir en rentrant. Il est heureux de pouvoir participer, mais c'est pas facile de tirer assez de lait. Enfin après le 1er bib Tristan a espacé la tétée suivante de 7h, trop bien mais ça n'est arrivé que 2x. Sinon c'est toujours 4 voir 5h. Ca me fait mal au coeur mais je vais devoir commencer la transition avec du lait en poudre, peut-etre la semaine prochaine. J'espère pouvoir garder une tétée le matin et une le soir. Bon j'arrete le roman! a+ céci
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:40
Coucou les filles, Céci c'est cool d'avoir des news, effectivement tu as l'air bien occupé, c'est sur que si ton ptit bout ne dors pas de la journée, ça doit être chaud pour t'occuper de tout le reste...... courage !! arffff l'acnée du nourisson ça a l'air vraiment chiant ce truc...... heureusement pour lui ça s'en va.... tu nous mettras une tite photo ? :lol: BB49 toi aussi tu es tjs à 200km/h ..... une tite photo de ta pitchounette aussi...... :lol: suis gourmande aujourd'hui j'demande pleins de photos de vos babys..... Flo plus que qques jours avant la réponse, et concernant les symptômes, ils sont tellement similaires quand ce sont les rrr qui arrivent et quand on a le ++ que...... on peut pas dire tant que les vilaines ne sont pas là !! Concernant noël, moi je bosse le 24 tout la journée (la plus grosse journée de l'année) avec mon hom et mon frère et le soir on se fait un tit repas (extra simple) avec donc mon frère ma belle-soeur et mes 2 nièces. Concernant le menu ça sera très simple ça c'est sur mais je ne sais pas encore quoi... :roll: lilian et rachou c'est clair que vos pitchounes ne sont pas en avance pour les dents mais bon c'est pas grave ils en ont pas encore besoin..... le seul soucis c'est si effectivement plus ils sont grands et plus ça fait mal...... :? Isa bon courage pour les coliques, c'est sur que c'est loin d'être marrant et en plus c'est très douloureux....... c'est du à quoi ? Carla vous tenez le bon bout avec ton hom, la fin de tout ce bins !! T'inquiète ça fonctionnera !! Pour répondre à céci et bb49, au magasin la journée ça va à peu près, j'me dandine comme une balance quand je marche c'est marrant, c'est vraiment la démarche typique de la femme enceinte..... le soir ça se paie d'avoir bougé toute la journée... petites contractions et autres douleurs mais bon rien d'anormal.... mais c'est vrai que je serai vachement mieux si j'étais en congé..... mais bon pas le choix !! heureusement mon hom est là et il prend le relais quand il rentre du boulot autant que possible, il me dorlotte... il est formidable !! Faut que j'en profite dans 1 mois ce n'est plus moi qu'on dorlotera :wink: Sosso t'es où ???? Allez gros bisous à toutes !!
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 17:32
Salut les filles, Pour les dents, Manon en a déjà 2 qui sont sorti vers 5 mois. On a rien vu arriver. C'est la doc qui les a senti pendant la consultation des 5 mois. Côté cycle, j'ai toujours des pertes de sang mais moins forte. J'ai vu ma doc mercredi et je lui en ai parlé. Elle m'a dit que ces pertes d'ovulation pouvait durer plus ou moins longtemps. Elle m'a remise sous cortisone car ma toux ne passe pas. Nous aussi nous faisons Noel à la maison, le 24 avec la famille de mon mari et le 28 avec ma famille. Donc je vais me mettre 2 fois aux fourneaux. Je ne sais pas encore ce que je vais préparer. De toute façon on partage les frais. Moi je ne m'occupe que du plat principal. Vivement Mercredi pour savoir... Voici une photo de ma petite Manon prise aujourd'hui. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0322,812b1732806853d97af12d9954d236fa.jpg.html][img:184dcfe09c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/812b1732806853d97af12d9954d236fa.jpg[/img:184dcfe09c][/url]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 19:27
[color=green:e35eb5060d]Coucou les filles, Désoléeeeeeeeeeeeeee mais j'ai à peine le temps de vous lire (d'ailleurs là j'ai des messages à rattrapper.... :oops: ) Vous commencer à préparer les fêtes de noel.....moi je fais le sapin ce soir ou demain Vives les dents de tous les bébé :lol: !!! Gros courage à Flo et Carla pour l'attente :D bb49à ce que je vois tu n'as pas reçu mon mail ! :x Je t'en renvois un de suite.... Lilian toi non plus tu ne l'as pas eu, je t'en ai renvoyé un deuxième ! T'as toujours pas vu la vidéo ??? Bathroom hou lala ça commence à pas être facile de se trainer, on te comprends :wink: Sissia j'espère un beau +++ pour toi :wink: Céci t'as vu un peu les dégats de cette saleté d'acné ? :shock: Pas de crème ou alors Dexeryl pour hydrater moi c'est ce que j'ai fais Tu sais moi Ines elle dors pas beaucoup la journée en fait ça a commencé à 6 semaines et là il me semble qu'elle recommence à dormir un peu plus..... Par contre la nuit................y en a qui vont m'envier : hier couchée (toute seule dans son lit et même pas de musique) à 21h30 et réveillée à ...........................10h30 ce matin !!!!!!!!!! :shock: Le panard !!!!! J'espere que tes coliques vont vite passer Isa Allez biz à toutes :wink: [/color:e35eb5060d]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:45
coucou eh ben sosso ta fille elle dort bien dis donc moi pour noel c'est avec ma famille mes deux freres mes deux soeurs, ma mere, les belles soeur, beau freres et biensur mes quattres nieces, et mes deux neveux, et heuresement mes filles et mon mari bref voila chez ma soeur nous c'est pareil on partage les frais je vais bientot commencer la deco de la maison mais le sapin ce sera vers le 15 a peu pres car le noel de mon mari orthodoxe c'est le 6 janvier donc il veut qu'il y ai encore le sapin marina a de la fievre ce soir elle a la diarhée aussi elle a fait 7 fois aujourd'hui :shock: alors encore une dent :?: peu etre
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 07:22
un petit passage en coup de vent avant de partir bosser pour donner des nouvelles : Nolan a encore une rhino-pharyngite :evil: dur dur mais son papa s'en occupe comme un chef biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:21
coucou marina est encore malade je reviens du pediatre elle a 39,7 de temperature elle est vraiment dans le coltard elle reste coe ça figer la bouche ouverte pour pouvoir respirer elle a une grosse diarhée les oreilles encore un peu rose mais ça va ieux en meme temp elle finit aujourd'hui son antibiotique sinon elle a une prise de sang a faire et son groupe sanguin pour pouvoir l'operer des vegetations en 2009 j'en ai marre elle est tout le tep malade elle pese 8 kilos 300 depuis trois mois elle mange pas hier elle a manger la moitie d'un pitit bout de pain et cest tout elle est nourit au medicaments heureusement qu'elle prend le sein quand meme sissia les jours passe a grand pas alors jespere une bonne nouvelle bientot flo pareil ça peu etre bon signe tout ça pis biensur carla on espere que papa noel pensera a toi cette année bathroom le pointage :wink: bientot le jour j ouh lala ça passe trop viite demain on va comencer la deco de noel avec mes filles et le sapin prendra place plus tard aller bis
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 18:20
coucou, eh bah lilian quelle galère avec ta puce.... C'est pas bien mieux de ton côté rachou.... Un prompt rétablissement à tous ces bb malades !! soso trop bon les nuits qu'elle te fait ta nénette !! ça m'arrangerait qu'il fasse pareil mon ptit loup.... Ce soir c'est marché nocturne (de noël) dans mon bled je reste donc ouverte toute la soirée..... heureusement mon hom était là cet aprèm et il m'a ordonné d'aller faire une tite sieste... ça fait du bien surtout qu'avec ces satanées insomnies, les nuits ne sont pas terribles..... Allez gros bisous bonne soirée !!
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 20:49
Salut les filles, mes saignements ne ce sont toujours pas arrêter alors j'ai appelé mon gygy pour lui en parler. J'ai rdv demain matin à 9h. J'en saurais peut être un peu mieux car je suis allé chez le médecin et il n'a pas su me dire ce qui ce passait. Je pense que le gygy me passera une écho pour voir ce qui se passe. Alors rendez vous demain pour les nouvelles... Bonne soirée.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 23:14
coucou les filles c'est embetant ça sissia oublie pas de nous dire ce qui ce passe c'est tellement beau d'attendre un ++++ qu'elle belle attente :wink: flo et carla jaimerai tellement que le votre arrive viiite jai acheter une boite a sucre avec des gateaux dedans a un ptit jeune qui fesait du porte a porte 14 euros je suis une barge moi lol jvai aller me coucher avec ma deuxieme qui scquate encore mon lit lol aller gros bisous a demain les filles
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 23:17
j'ai oublier je penser avoir eu on retour de couche mais ça a durer que une journée c'est bizarre :roll: heureusement javais une serviette dans le fond d'un tiroir lol la jai fais des reserves c'est chiant de pas savoir quand ça viens bref aller chao
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 20:46
Salut les filles, donc ce matin je suis allé chez gygy et il m'a dit que les saignements sont mes rrr. Donc ce sera pas pour ce mois ci. En plus, j'y comprends rien car il m'a aussi dit que c'était un cycle anovulatoire (sans ovulation) alors que le 26 novembre, après m'avoir fait une écho, il m'avait dit que j'étais en pleine ovulation, j'y comprend plus rien moi. Il m'a donné un traitement composé de clomid, physiogine et duphaston. Comme j'ai compris, le physiogine c'est pour rendre la glaire plus perméable. Mais il me faudra attendre au moins jusqu'au mois de février pour le commencer car si je tombe enceinte maintenant, d'après lui, j'accoucherai obligatoirement par césarienne (après une césarienne, si on tombe enceinte avant un an on accouche automatiquement par césarienne). Je vais quand même en parler avec ma doc pour avoir son avis sur la question.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.