Posté le : 04-12-2008 à 15:40
Coucou les filles,
Céci c'est cool d'avoir des news, effectivement tu as l'air bien occupé, c'est sur que si ton ptit bout ne dors pas de la journée, ça doit être chaud pour t'occuper de tout le reste...... courage !! arffff l'acnée du nourisson ça a l'air vraiment chiant ce truc...... heureusement pour lui ça s'en va.... tu nous mettras une tite photo ? :lol:
BB49 toi aussi tu es tjs à 200km/h ..... une tite photo de ta pitchounette aussi...... :lol: suis gourmande aujourd'hui j'demande pleins de photos de vos babys.....
Flo plus que qques jours avant la réponse, et concernant les symptômes, ils sont tellement similaires quand ce sont les rrr qui arrivent et quand on a le ++ que...... on peut pas dire tant que les vilaines ne sont pas là !!
Concernant noël, moi je bosse le 24 tout la journée (la plus grosse journée de l'année) avec mon hom et mon frère et le soir on se fait un tit repas (extra simple) avec donc mon frère ma belle-soeur et mes 2 nièces. Concernant le menu ça sera très simple ça c'est sur mais je ne sais pas encore quoi... :roll:
lilian et rachou c'est clair que vos pitchounes ne sont pas en avance pour les dents mais bon c'est pas grave ils en ont pas encore besoin..... le seul soucis c'est si effectivement plus ils sont grands et plus ça fait mal...... :?
Isa bon courage pour les coliques, c'est sur que c'est loin d'être marrant et en plus c'est très douloureux....... c'est du à quoi ?
Carla vous tenez le bon bout avec ton hom, la fin de tout ce bins !! T'inquiète ça fonctionnera !!
Pour répondre à céci et bb49, au magasin la journée ça va à peu près, j'me dandine comme une balance quand je marche c'est marrant, c'est vraiment la démarche typique de la femme enceinte..... le soir ça se paie d'avoir bougé toute la journée... petites contractions et autres douleurs mais bon rien d'anormal.... mais c'est vrai que je serai vachement mieux si j'étais en congé..... mais bon pas le choix !! heureusement mon hom est là et il prend le relais quand il rentre du boulot autant que possible, il me dorlotte... il est formidable !! Faut que j'en profite dans 1 mois ce n'est plus moi qu'on dorlotera :wink:
Sosso t'es où ????
Allez gros bisous à toutes !!