Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 22)

Discussions

Auteur
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 09:35
Hello les filles, Alors visite de la maternité : Trop d'la balle !!! Alalalalala c'est tout neuf tout clean, les chambres sont immenses toutes individuelles et les salles d'accouchement aussi sont immenses, bref j'avais trop envie d'y être pour de bon....... allez encore 1 mois..... :? pffff ça va être long.... !!! Bref voilà j'étais super contente de cette visite c'était magique.... :wink: Biz à toutes et bon week !!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 12:57
coucou et coucou pascool :D bathroom tu y sera peu etre plus tot que tu ne le pense :lol: tiens qu'on se rapel un peu a cobien de semaine d'aenhorée avait vous accocuher les filles moi 41sa +4 voila je suis trop contente j'ai eu une montre pour mon ptit frere bracelet cuir 11,50 sur ebay bon il marque valeur 399 euros j'y crois pas trop mais bon elle est belle ensuite un lecteur mp3,mp4, radio 8go 15 euros yen as meme un qui est parti a 10,77 euros :shock: et livraison gratuite mais on peu en acheter qu'un par ebayeur et aussi les ensemble que je voulais pour marina j'en ai eu deux :D je vous les montrerai pour le chateau de barbie avec la caleche je serai tout a lheure j'espere on verra et apres un cado a ma maman a ptite soeur et fini parce que la ça reviens cher noel aller jarete de raconter la vie de on ebay :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:17
[quote:b3b6b266c7="lili.an"] tiens qu'on se rapel un peu a cobien de semaine d'aenhorée avait vous accocuher les filles moi 41sa +4 voila [/quote:b3b6b266c7] coucou alors moi j'ai été déclenchée le jour j à 44sa + 2 jours (bah oui j avais eu une ovu tardive), en sg ça donne 39sg + 3jours biz a+
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 15:13
Alors moi les filles, ma césarienne à été réaliser à 33sa + 5j (vue que les bb sortent de néonat à partir de 36sa).
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 20:26
[color=orange:e5df0ef1e6][b:e5df0ef1e6]moi j'ai accouché 11 avant le terme, je sais plus en aménorées...j'ss perdue moi ça fait trop lgt mdrr[/b:e5df0ef1e6][/color:e5df0ef1e6]
Pascool
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 21:09
Salut les filles, ce matin nous avons emmené Manon chez le doc car elle avait les fesses rouges et même carrément écorché. Elle nous a donné une pomade à lui mettre 2 fois par jour. ça doit lui faire mal mais elle est pas trop pénible pour le moment. Quand à moi, je tousse toujours autant. Et j'ai toujours le nez qui coule. Mon homme, lui est en pleine forme (au moins un qui va bien). Je crois que je vais vous laisser car mon homme veut que je joue à la console avec lui vu que la télé ne passe pas à cause des intempéries (c'est ça la technologie avec le satélite). A plus...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:32
chalut, marina toujours alade par contre elle a dormit toutes la nuit je l'ai reveillé car j'avais les seins comme des ballon de foot et j'avais trop mal du coup reveille a 5h30 et redodo jusque 7h30 j'ai vendu mon tire lait du coup pas d'autre solution ça sifle un peu quand elle respire alors jespere qu'elle va pas me faire une bronchiolite j'ai mis de coter tout les vetements bébé, tour de lit, manteau..... fini pour nous les bébés ça fait bizarre apres trois zezettes mais c'est comme ça ma soeur va surement recuperer le tout sinon quand marina aura un grand lit je vais faire un canap avec son lit de bébé jai vu ça sur infobébé c'est cool sissia encore 9 jour trop presser de savoir et toi a mon avis tu dois compter les jours flo pareil pour toi encore une petite quinzaine carla tu as des nouvelles pour les fiv j'ai remporter tous les vetements que je voulais sur ebay j'en ai pour 79 euros pour neuf ensemble (collant robe sous pull et parfois bandeau ou berret) donc ça va c'est des ensemble orchestra aller bisouuuuuuuuuus
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 17:25
Salut les filles, aujourd'hui je dois être à 5 jours après l'ovulation et j'ai des saignements. J'en ai parlé à mon doc samedi matin et elle m'a répondu que ça devait être des saignements d'ovu et que ça peut durer plusieurs jours. J'ai lu sur des sites que ces saignements peuvent survenir au moment de la nidation. C'est peut être un bon signe...
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 17:59
Hello girls, Comment allez-vous? Moi ça va bien :-) Je suis de bonne humeur, je ne sais pas pourquoi...peut-être parce que je suis allé faire des courses. Pour te répondre Sissia, j'ai toujours eu des "saignements" à l'ovu, plus ou moins fort...ça dépend. Cette fois ci quasi rien. Je crois que j'ai ovulé plus tôt que prévu d'ailleurs... Et maintenant je suis vers 6 7 8 (?) dpo. J'ai aussi perdu une infime tache de rose, et aujourd'hui, une infime "glaire" de sang (désolée les filles, ça vous rapellera le bon veiux temps:-)) Pour toi, Sissia, ça peut-être des pertes post ovu, la nidation, ou rien du tout. Je te souhaite une belle nidation évidemment! Gros bisous les girly.
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 10:16
Hello les filles, Sissia effectivement ça peut être la nidation..... y'a plus qu'à patienter et croiser les doigts !!!! :wink: Flo pour toi aussi ça pourrait être ça.... !! C'est clair que ça rappelle des souvenirs !! Tant d'attente et de désillusions parfois, mais pour au final obtenir la plus belle des récompenses !!! Elle te reviendra aussi faut avoir confiance en la nature !!! :wink: Carla t'en es où toi ? Lilian tu devrais prendre des actions chez Ebay !! :lol: t'es une bonne cliente !!! Pour ma part tout va bien, bébé appuie sur le col le soir j'ai parfois l'impression qu'il est entre mes jambes :shock: ...... et quand il bouge la tête ça me fait des coups de décharges !!! brrrrr j'aime pô ça !! Et enfin quelques contractions (toujours le soir) mais bon tout ceci est normal allez plus qu'un mois !!! :lol: Gros bisous à toutes
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:21
Bonjour à toutes, le mois des fêtes à commencé et la recherche des cadeaux aussi. Pour Manon, on a choisi la parade des animaux de Fisher Price. Elle l'aura à l'arbre de noel du taf de mon homme. On lui a également pris le culbuto cui-cui de chez vtech qu'elle aura par le père noel. Ma soeur de montpellier lui a pris l'ourson d'éveil de chez vtech. Je crois qu'elle va être gâté pour noel. Moi je suis toujours dans l'attente du verdict mais qu'est ce que sa peut être long.
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:43
coucou !!! et oui encore peux de temps a vous consacrer !!! mais je lis tous les jours !!! en effet moi aussi les filles j'espere que c'est bon signe pour vous !!! lilian alors marina ne siffle plus !!! enfin j'espere !!!! et pour nous !! notre petite famille se porte a merveilles !!! clara à 6 dents et oui dejà !!! :shock: 4 en haut et 2 en bas !!! ca pousse ses ptes choses là !!! et elle n'est pas du tout desagreable pour autant et tant mieux !!! moi je vais allé finir mes cadeaux de noel avec ma soeur vendredi !!!! bon allez pte sieste avant de retourner au taf !! car ce soir je vais au sport alors faut bien etre en forme !! et c'est volley !!!! allez gros bisous a toutes !!
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 07:28
coucou !!! un pt mot histoire de ne pas passé en 2eme page !!! :roll: allez à toute !!!biz
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 12:10
[color=darkred:34c6d22713]salut les filles.... je vois que tout le monde à l'air d'aller... sissia..je vois que tu tente le 2eme...c'est super alors vivement le 10 pour savoir... merci de prendre des nouvelles...mais voilà...rien de nouveau par chez moi...pour la fiv ça serra qu'en 2009 donc en attendant reste les 2 mois de la chance..verdict en fin de semaine apres reste encore le mois decembre et en principe on devrait comemncer les ttt en jenvier ou fevrier on verra avec le centre pma... sinon rien de special...je suis en vacances...je suis allée au marché de noel à colmar ce WE...c'etait très sympa mais ça caillait.... voilà... plein de gros bibi à vous toutes...[/color:34c6d22713]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:14
[quote:230e45a6d4="Isa39"]mais mon pédiatre m´a expliqué que plus les dents viennent tôt, moins les bb souffrent, car leur gencives est encore trè molle. tant mieux... au fait, comment va ta soeur? Isabelle[/quote:230e45a6d4] coucou oh bah ça ne m arrange pas du tout ça vu Nolan n en a toujours pas lol biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.