Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 17)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:27
coucou les filles ceci deja deux semaines oui ça passe trop trop vite meme flo flo flo alors carla des nouvelles stp alors les filles zetes où je crois que en janvier ça fera 3ans que le post sera ouvert c'est bien ça :?: et bien nous sommes de vieille copine maintenant mdr bientot on aura la canne a la main hihi
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:22
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1676,8070cd25bbf395e5b880eb04a0d0ca3e.jpg.html][img:7512140e1b]http://images1.hiboox.com/images/4608/8070cd25bbf395e5b880eb04a0d0ca3e.jpg[/img:7512140e1b][/url]
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:26
Salut les filles, Merci Lillian de t'inquiéter :wink: mais non, j'ai bien eu mes rrr mercredi, donc c'est reparti...je ne vais pas dire que ça ne me fait plus rien mais presque. L'habitude sans doute :lol: Vous avez toutes bien l'air occupé en tout cas! Entre les ti loulous malades, les insomniaques, et l'organisation, pas de quoi s'ennuyer! Mais je suppose que tout ceci fait partie de ce bonheur tant attendu (même si on se passerait bien des maladies et des pleurs...:-)) Voilà, je vais essayer de me détacher un peu ce mois ci, pas de courbe, pas de tests d'ovu (enfin je vais essayer)...je lui ai acheter des vitamines à base de selenium, zinc, ...et pour moi de la B9, B6,...de la levure de bière en comprimés, et de l'huile d'onagre... Une vie plus saine, moins d'apéros, plus de cigarette, je vais essayer de me remettre au sport aussi. Et ARRETER d'y penser mais pas facile qd on a pas de boulot et qu'on reste chez soi tte la journée. Avec la crise, ça ne va pas s'arranger, je suis vraiment rentrée au bon moment :? Et ma petite Carla, qu'en est-il pour toi? Gros bisous à toutes!!!
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 16:21
[color=darkred:604465730b]salut les filles... c'est vraiment sympa de demander des nouvelles.... pr contre pour moi la fiv est repporté pour 2009 car j'aurai du commencer les ttt fin novembre et étant donné que la pma ferme ses services pour els fetes et el manque de personnel aussi du coup ça serra pour debut d'année prochiane ...ça me laisse encore 2 mois pour faire bb naturelement...on verra bien... flo dsl pour tes rrr.... gros bibi à vous toutes... biz.[/color:604465730b]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 17:48
[color=green:4b9b321300]Coucou les filles, Je passe en 2-4-6 pendant qu'Ines est dans les bras de papa Eh bien j'ai la sensation que je vais péter un cable :( Ma cocotte fait que pleurer, elle ne se calme que dans les bras et elle ne dors que dans les bras (c'est pas des coliques sinon elle arreterait pas sitôt dans les bras !!!) Heureusement que la nuit y a pas de soucis parce que je suis épuisée, même pas le temps de prendre un thé, à peine le temps d'aller pisser :? Trop dur !!! Je vous embrasse toutes, j'ai plus le temps, je reviens quand ça sera plus calme...[/color:4b9b321300]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:57
coucou les filles sosso pas facile en ce moment ines veut des calins heureusement qu'elle dort bien la nuit tu la met sur un tapis d'eveil de temp en temp :?: essaie les cd de musique douce flo mince et mince yen as marre :twisted: carla j'espere que bébé arrivera avant 2009 alors :wink: marina marche bien a quattre pattes maintenant pis pour marcher je lui tiens juste une seule main elle aurait bien envie de me lacher meme si elle tombe :roll: j'ai la porte pour aller au garage qui a une vitre eh ben hier a trois pas elle ma enlever ces deux mains d'un coup sec et heureusement elle est arriver a destination :shock: j'ai eu la flippe bb49 comment tu va :?: isa dur dur d'endorir bébé a chaque fois non :?: le truc c'est qu'elle mettra de plus en plus de temp a s'endormir bon aller bisouuuuuuuus
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:59
petit coucou, ma pauvre soso je compatie pour les pleures. bien que tristan soit très agréable on se rend compte qu'on est vite impuissant et stressé quand les bb pleures comme ça. Isa j'ai 2 paquets de carambars qui t'attendent dans le placard :wink: juste le temps de trouver une boite et de te les envoyés. Carla je suis toujours de tout coeur avec toi. J avais eu vent que les demarches étaient reportées pour toi :wink: , mais espérons que les fetes t'apportent le plus beau cadeau qu'il soit. Flo j'ai personnellement procéder au même changement d'alimentation et conditions de vie plus seine avant de tomber enceinte et je pense que ça aide beaucoup. Alors on croise les doigts!!! oups Tristan pleure, je dois vous laisser... une tite photo en passant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0240,b673801bf3d1b61dd8a764d8d15d9560.jpg.html][img:f4124dfb6a]http://images4.hiboox.com/images/4708/b673801bf3d1b61dd8a764d8d15d9560.jpg[/img:f4124dfb6a][/url] lili.an elle très belle Marina! Que des tops modèles les bb du post pas d'accord les filles?!!! :lol: bizz à + céci
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 20:01
oups je les mise en grand... au fait Tristan profite super bien car nouvelle pesée aujourd'hui et 4kg100, soit 250g de pris en 4jours. :shock: mange bien à la cantine de maman :lol: allez a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:58
salut les filles !!! que de belles photos !!! ils sont tous mimi les uns et les autres tous ses pts bouts !!! ils doivent avoir de qui tenir !!! hihihihi !!! zzr cool tristan profite a merveilles et tant mieux !!! lilian cool , ta louloutte veut prendre ses clics et ses clacs !!! non mais sans rire comme elle veut marché et bien je pense qu'elle passe a un autre stade d'apprentissage et elle te lachera un peu plus car elle aura besoin de personne pour decouvrir le pt monde de la maison !! isa et bien la pupuce n'est pas facile non plus !!! faut l'endormir a chaque fois !!! elle ne vas pas chez la nounou !!!! moi je laisse pleurer generalement 15 min et apres de toute facon , elle s'endort sans probleme et cela est reglé au bout de 5 min !!! pense que si ca se trouve lorsque tu la mettra a dormir chez des amis ou autres ou nounou et bien je suis pas sur qu'elle emploi le meme systeme que toi !!!! enfin pour moi , c'est ca qui m'a aidé a ne pas cedé car je me suis dis qu'il fallait que l'on fasse tous a peu pres de la meme maniere car apres c'est trop galere les changements d'une maison a une autre !!! mais d'un coté "j'ai un regrets" !!! jamais ma fille ne s'endormira dans les bras !!! j'aimerais bien des fois mais rien a faire elle pleure son lit !!! j'allais oublié !!! les belles jambes !!!! de ta pupuce !!! ouh la la !! ca m'a fais bizar a coté de ma nenette bien enrobé et des cuisses super potelés , c'est meme pas comparable !!! sosso et toi ta nenette s'y mets aussi !!! tu l'as dejà emmener chez l'osteo ??? sinon a faire ou alors peut d'etre des choses qui appaissent les bébé mais quoi je sais pas moi !!! en tout cas bon courage !!! carla j'espere de tout coeur que tu va suivre le meme chemin que bathroom car elle a eu son ++ le mois precedent la fiv !!!! alors moi je dis oui un pt ++ pour noel !!! flo oui pas facile d'avoir une vie pleinement et purement de bonheur !!! c'est vrai que c'est pas facile de rester chez soi !!! fait au mieux pour ton bien et celui d'un futur bébé !!! bon allez je m'arrete là dsl pour les autres !!! je repart bosser sinon ma clara se porte bcp mieux elle gazouille à fond !!! mange un peu mieux mais c'est pas encore ca et moi gros rhumes mais ca vas mieux aussi rachou alors la varicelle comment ca vas ??? biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:02
[quote:872f56848a="bb 49"] rachou alors la varicelle comment ca vas ??? [/quote:872f56848a] coucou youpi il a dormi dans son lit toute la nuit, victoire !!!!! couché à 20h30, réveillé à 6h30, je l ai pris avec moi et il a redormi de 6h30 à 8h30 purée le pied une nuit entière de repos lol pourvu que ça dure sinon il commence à être moins marqué au visage par les boutons mais ceux qui sont sur le crane et ceux au niveau de la couche sont + longs à sécher biz a+
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 15:32
[color=green:3190350695]Coucou a toutes, Contente pour Nolan :wink: bb49 j'espère que ton "rhub" va bien vite passer Céci Tristan est déjà né avec de si grandes dimensions qu'il continue et wouahou !!!! Lilian j'ai essayé le tapis d'eveil, le transat, le couffin..........la musique ! RIEN !!! Hou la ptite Mafalda c est vrai c'est la future adriana portuguaise :lol: :lol: Carla si seulement.....................grrr je rage pour toi qu'ils aient reporté la date :evil: Allez allez gros calins pendant 2 mois :lol: Didith elle va bien je crois, oh je suis si contente pour elle.... Flo ça doit être vraiment dur de rester à la maison, tu dois y penser sans cesse pppfff Je sais plus si je vous ai dit : Ines fait 4kg900 et 57cm donc ça y est elle met les bodys 3 mois Je rigole parce que je repense à Céci qui voulait prendre du naissance pour la mater et elle a fait un géant !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Eh les filles j'ai fini ma vidéo mais impossible de l'envoyer sur "youtube" ou "dailymotion" elle est trop lourde je crois, elle fait 15mn mais j'aimerais vraiment vous la montrer alors je voulais essayer de l'envoyer à l'une d'entres vous par mail, il me faudrait une adresse pour faire un test : avis aux intéressées ! Pour l'instant il me faut qu'une adresse c'est pour essayrer voir si ça marche.....[/color:3190350695]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:33
Salut les filles, enfin j'ai pu installé l'ordi au salon et j'ai internet, le teléphone et la tv. donc maintenant plus d'excuse pour ne plus venir vous tchatcher... Sinon, coté rrr, je les ai enfin eu le 10 novembre et [size=18:19fd27541d][b:19fd27541d]sans traitement[/b:19fd27541d][/size:19fd27541d] pour une fois. Manon quand à elle, elle va très bien. Toujour aussi grognon. Demain c'est sa visite des 7 mois. Je vous laisse, elle réclame son gouter.
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 15:34
[color=green:76b185cd2a]Bourik...............ouiiiiiiiiiiiiiiii je me souviens de toi ! C'est géant que tu sois enfin enceinte ! :lol: :lol: :lol: Tu es tombée enceinte naturellement ??? Oh lala tu as attendu 28 mois :shock: ça a du être vraiment trop dur ma pauvre :? Quelle belle récompense...surtout viens nous voir après l'écho :wink: [/color:76b185cd2a]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 18:18
[color=green:d87e6770ca]Je sais pas si tu l'as envoyé mais j'ai pas reçu ton adresse mail Isa... :roll: [/color:d87e6770ca]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 20:31
Ma petite Manon à eu 7 mois lundi et son papa 44 ans le même jour !!! Pour le dodo, je crois qu'on a vraiment de la chance car depuis que nous sommes dans notre maison, on la couche à 19h30 le soir et on ne l'entends pas avant 7h00 le lendemain matin. Mais au départ on pris sur nous de la laisser un peu pleurer sinon je crois qu'on y serais pas arrivé. Pour les vêtements, je commence juste le 6 mois. Certains 3 mois lui vont encore. De mon côté, j'étais contente de voire enfin mes rrr arriver sans prendre de traitement. J'espère que ça va continuer. Je vous souhaite une excellente soirée et à plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.