Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 15)

Discussions

Auteur
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 21:23
[size=24:ba1db5079a][color=darkblue:ba1db5079a]joyeux anniversaire !!![/color:ba1db5079a][/size:ba1db5079a] [size=18:ba1db5079a][color=green:ba1db5079a]marceau [/color:ba1db5079a][/size:ba1db5079a] j'espere que maman t'as fais un beau gateau et surtout une belle bougie !!! tu nous en diras des nouvelles d'ailleurs !!! gros bisous !!!
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 19:21
coucou !!! teles !!! c'est vrai que cela est dur a digerer de ne pas passer cet evenement avec nos enfants !!!! mais tout compte faits , je crois que l'on sera toute ds cette situation !!! et oui , je n'ai pas rappellé ma soeur !!! mais elle m'a tel hier soir a 23h15 !!! :roll: je n'ai pas repondu mais elle insistait alors j'ai craqué !!! elle etait en pleure !!! dur , dur pour moi !!!! donc je lui avait promis que je la rappellerais aujourd'hui !!! chose faites ce matin !! on a parlé un peu et je lui ai demande d'allé chez le doc pour lui dire qu'elle fait de la depression pour avoir des calmants elle m'a dis oui !!! donc on verra bien !!! ma nenette est malade aussi !!! elle mange mais pas trop !!! et comme elle tousse bcp , elle renvoie aussi !!!! :cry: heureusement qu'elle a de bonne reserve !!! :lol: j'espere que vous allez toutes bien !! je pense a vous toutes !!! et une grosse pensée a carla et flo !!!!! ce soir , on reste au calme !!! ca vas faire du bien !!! allez a+ tard biz
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 19:30
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARCEAU 5un peu en retard lol) eh ben sissia c'est chiant ça pas de regle encore moi non plus mais vu que j'allaite encore marina apparement normal si ça prend du premier coup pour la fiv ça va :wink: marina pas encore de nuit et elle me lache toujours pas :roll: mon mari est en vacances il pete un cable mdr marina veut tout le temp que je la fasse marcher elle ne veut que rarement aller dans le parc et le trotteur elle hurle dedans car elle peu pas aller ou elle veut il ne passe pas les portes :roll: j'en ai vu un hier tout petit je vais voir demain si je le prend (3eme trotteur que j'achete j'vais faire collection de trotteur lol) jai rendez vous lundi avec le pediatre pour verifier les oreilles de marina et la elle a comme de l'excema sur son petit teton c'est bizarre ça a grossit hier c'etait tout petit et aujourd'hui le triple alors je vais le montrer lundi au pediatre j'en fini pas ma fille avait fais de l'apetigo et la marina en as attrapper un et moi et ema aussi y'en as marre tatiana a eu une creme mais des que je lui en mais plus ça reviens alors la faut que le pediatre fasse quelque chose :roll: ça vient d'ou ça l'apetigo :?: il m'avait dit des aoûta mais la mes filles ne vont plus dans l'herbe alors :?: bon bref aller j'arrete parce que la j'vais ecrire vingt page gros bisous a toutes BB49 qu'est ce qui lui arrive a ta soeur qu'est ce qui va pas :?: pourquoi elle pete un cable les enfants c'est pas facile quand il sont petit moi aussi des fois je pete les plomb mais de la a prendre un couteau :?: sa ça me choque qaund meme lol pis explique lui que toi aussi tu viens d'avoir un bébé c'est plutot elle en ce moent qui devrait te soutenir jtrouve bref aller bis
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 19:39
Coucou les filles, Voilà mon bidou à 7 mois pile. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-013,d474fbb7690f38f4509be0ad5bace4be.jpg.html][img:8a3ccf960e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/d474fbb7690f38f4509be0ad5bace4be.jpg[/img:8a3ccf960e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-014,6e91620b9e09cab294a67c7e66035af2.jpg.html][img:8a3ccf960e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/6e91620b9e09cab294a67c7e66035af2.jpg[/img:8a3ccf960e][/url] euh regardez pas la tête suis horrible :lol: !! c'est le ventre qui compte...... :wink: Bisous
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 11:26
[color=green:2d37ab0d25]Coucou les fifilles... Bathroom bien sur que ta tête dans la photo ça compte aussi et elle est pas horrible du tout ! :D Il est très joli ton ventre, belle forme ! Lilian t'as fais ta pipelette ce matin :lol: L'impétigo connait pas, désolée ! bb49 hou lala pas facile la relation avec ta soeur, j'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre pour elle parce qu'elle a vraiment l'air très chamboulée en ce moment :roll: :oops: :oops: :oops: Bon anniversaire en retard au petit Marceau !!! Ah cool Sissia enfin chez toi ! :lol: C'est vrai que si tu étais plus près, moi je te ferais garder ma cocotte... Mafalda elle est pas en retard sur les dents dis donc :shock: Ines est repartie a demander un bib la nuit vers 4h rien de dramatique....ça vient bon ! Sinon j'ai annulé la réeducation vendredi car j'étais au 2ème jour de mes rrr et c'était les chutes du niagara :x J'y vais demain, brrr j'ai pas envie, avec ma déchirure déjà la gygy elle m'a fait mal jeudi, j'ai pas envie qu'on me touche là....[/color:2d37ab0d25]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 20:45
teles !!! [size=24:20b85e7928][color=violet:20b85e7928] felicitation !!!![/color:20b85e7928][/size:20b85e7928] y'a de quoi etre fiere comme tu dis !!! franchement "super" gateau !!! t'as assurée !!! mon homme aussi l'a dis !!!! trop bien !!! je trouve meme pas les mots !!! tellement c'est canon !!!! bon voilà !!! demain boulot !!! et ma nenette toujours malade :oops: elle mange presque pas !!! mais elle est trop agreable et veut que des calins !! alors ca tout de meme son avantage !! non je plaisante je prefere la voir en pleine forme !!! mais ca vas passé !!!! allez bisous les filles bonne soiree et bonne nuit !!! :wink:
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 10:46
coucou !!! c'est bien calme par ici !!! et bien chez moi y'a du mouvement !!! ma nenette a à peut pres bien dormi cette nuit mais je l'entendais de temps a autre chouiner un peu !!! ca matin hop je la reveille !!! et là elle ne veut pas mangé :cry: pour tant elle aime ca !!! donc ca fais bizar !!! je l'ai donc emmené chez nounou quand meme !!! car mon boulot ne me permet pas de faire comme je veux !! enfin j'ai modifier mon planning et j'ai rdv a 11h30 chez le medecin !! elle me fais trop pitié !!! j'aime pas la voir comme ca !!! mais ca vas allé mieux apres de bon remedes !!! et vous ???? bathroom quel beau bidou !!! profites en !!! car y'en a pour plus trop longtemps et oui tu arrive au bout du fils aussi !!! bon courage pour la fin et prends bien soins de vous surtout :!!!! c'est le principal !!!! lilian alors ton mari c'est calmé aussi !!! j'imagine le remu ménage chez toi !!! et ta louloutte ???? elle va bien !!! en tout cas j'imagine bien que tes enfants vont etre hyper gaté a noel !!! et tiens nous au courant pour ton rdv de pediatre qui est aujourd'hui !!! bon allez !!! je retourne un peu au taf avant d'aller chez le doc !!! a tout à l'heure !!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 12:35
coucou les filles j'ai etai voir le pediatre ce matin ça va mieux mais pas encore ça je continue les antibiotiques jusque jeudi sinon lui il a parler d'operer les vegetations jai deja entendu parler de ça mais si quelqu'un sait comment ça se passe :?: bon voila les bebinous sont tous malade en ce moment tu nous dira pour ta fille bb49 et toi rachou nolan va mieux :?: jai acheter un parc en bois sur ebay un grand il est bein marina a beaucoup plus de place jai acheter d'autre jouet j'ai eu une dora a 3euros dora chevelure magique dans une brocante est jai regader je lai vu a 47 Euros :shock: trop contente et une maison petit poney avec 12 poney 10 euros ça va mon mari en as marre que jachete des jouets mais c'est pour noel :roll: il m'ennerve lui lol marina c'est reveillé six fois cette nuits le medecin ma donner un truc pour qu'elle dorment mieux c'est de l'omeophatie mais bon si yavait une potion magique ont le serait aller bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 13:00
re !!! bon voilà pas bcp de temps !!! clara fait une bronchiolite !!! donc kiné et tout le bordel "ventoline "... donc cool pour trouvé un kiné pour demain !!!! je vais passé une bonne apres midi !!! allez a+ tard !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 13:05
[quote:7f0194395f="lili.an"] et toi rachou nolan va mieux :?: [/quote:7f0194395f] coucou et bien jusqu'à hier ça allait bien mais hier midi à la fin du pot sa bouche s'est transformée en tuyau d'arrosage : il a tout rendu et puis au réveil de la sieste à 16h rebelotte dans le lit pffff mais bon pas de fièvre, ni de diarhées, peut être un petit coup de froid ou quelque chose qui ne passait pas et ce midi j ai appelé son père et apparemment il n'avait pas l air décidé à manger cet aprem visite de contrôle chez le kiné pour sa bronchiolite franchement je suis au bord des larmes car je commence à avoir vraiment peur pour mon loulou sinon je vais essayer d'aller au doc pour moi ce soir car 2 semaines que je suis dans les kleenex et j ai grave mal en haut du nez, et quand je me baisse c pire que tout, une collègue m a parlé de sinusite mais je n'en ai jamais eu je ne sais pas quels sont les symptômes voilà pour les news allez je vous laisse je suis au taf biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 13:07
[quote:c16d037e60="bb 49"]re !!! bon voilà pas bcp de temps !!! clara fait une bronchiolite !!! donc kiné et tout le bordel "ventoline "... donc cool pour trouvé un kiné pour demain !!!! je vais passé une bonne apres midi !!! allez a+ tard !!![/quote:c16d037e60] bienvenue au club
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 19:15
[color=green:13b10e3afd]Eh bah mes pauvre bb49 et Rachou ! :evil: Elle est méchante cette bronchiolite, heureusement que vos petits bouts ne sont pas nouveaux nés..... :roll: J'espère franchement qu'Ines ne l'attrapera pas parce que ça fout les jetons quand ils sont si petits..... Isa le 2ème c'est pas pour demain............. :lol: Je veux profiter à fond de ma cocotte et après genre quand elle rentrera à l'école dans 3 ans on lui fera un ti frère ou une tite soeur Teles ton gateau il me fait trop envie, je suis sure que si je le montre à mon mari il va baver sur le clavier :lol: :lol: :lol: Lilian tu fais des affaires dis donc ! Tes filles vont être encore sacrément gatées 8) Pour les végétations moi quand j'avais 5 ans on me les a enlevé avec les amygdales en même temps, de nos jours c'est une opération qui se pratique le matin et l'enfant ressort le soir si tout va bien.... Aujourd hui donc 1ere séance pour voir où en est le périnée Elle m'a dit que j'avais besoin de seulement 5 séances et pas d'électrostimulation ni de sonde (je sais pas trop comment on s'en servait de ces trucs !), je vais faire des exercices sur tapis de gym et puis un autre truc je sais plus...enfin c'est une bonne nouvelle car apparement y a rien de méchant ! Et après j'essayerais d'aller à la piscine et de faire du vélo Les bébés ils peuvent aller à la piscine à combien de mois ????[/color:13b10e3afd]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 10:27
coucou bon ça y est c officiel : finie la bronchiolite YOUPI !!!!!!!!! :D loulou a eu sa séance de contrôle hier et tout est ok bon ça ne règle pas le petit problème avec la nourriture mais je me demande si ce ne sont pas ses dents qui le titillent biz a+
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 15:32
Salut, un petit coucou rapide pour dire que tout va bien. Mais bon pas mal fatiguée quand même. Je vous lis mais pas toujours le temps de laisser un message. Le rythme s'installe doucement. Les visites vont s'espacer peu à peu donc on va pouvoir récupérer un peu. Tristan tête toute les 4h voir 5 ou 6h la nuit donc c'est plutot pas mal. Il passe du temps (voir des heures) eveillé sans rien dire il observe, c'est trop choux. J'ai rdv à la pmi jeudi midi pour le peser mais je ne m'inquiète pas il profite bien vu ses bonnes joues et son double menton qui s'arrondi. :lol: très beau gateau teles. :wink: et bon anni à marceau un peu en retard. alors soso tout va bien de ton coté? bathroom beau bidou, il a bien grossi, profites en un max !!!!! je commence déjà à oubliez le mien :cry: heureusement il y a les photos. allez bizz à toutes ! :wink: a+ céci
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:43
Coucou les filles, Merci pour mon bidou :wink: c'est vrai qu'il commence à devenir bien rond et encombrant.... zzr c'est bien que votre organisation à 3 commence à se mettre en place.. j'imagine que ça ne doit pas être évident....mais bon ça doit venir doucement et naturellement...... repose toi un max !! rachou c'est cool que ça soit enfin fini.. pas drôle ces ptits loulous malades!! Teles c'est clair que cette petite tortue donne trop envie !!!!!!!! elle est trop belle en plus BRAVO !! Soso c'est cool pour ton périnée !! j'espère que le mien sera aussi sympa par la suite.... :D bb49 comment va ta nénette ? t'a pu trouver un kiné.......? quelle galère ces bronchiolites ! A part ça, moi tout va bien, suis un peu fatigué (comme d'hab), ça c'est un peu chiant : d'être toujours crevé...... mais bon on fait avec...... ce matin je suis allé au labo pour un don de sang et de pipi.. ! (ça aussi vivement que ça se termine parceque pffff c'est chiant aussi..... :P ) et voilà à part ça rien de bien nouveau ! Gros bisous à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.