Posté le : 22-01-2009 à 19:16
Les filles vous avez beaucoup papoté, c'est chouette !
Je vais probablement devoir abréger le message, j'attends le retour de mon mari incessamment sous peu.
[color=red:6bce1b5069]Olympic[/color:6bce1b5069] contente de voir que tu vas mieux, ça fait plaisir. Etonnant que ça se répercute sur [color=blue:6bce1b5069]Nathan[/color:6bce1b5069], comme quoi...
[color=red:6bce1b5069]Angel [/color:6bce1b5069]elle est vraiment très belle la photo en noir et blanc; et celle où elle est sous la chaise est pas mal non plus :lol: Sympa le thème Winnie. Dis moi c'est toi qui vas faire à manger pour tout ce petit monde là ?
Alors [color=red:6bce1b5069]Anna[/color:6bce1b5069] tu as réussi à aller faire tes courses finalement ?
Youyou[/color] j'espère que tu ne vas pas rester trop en froid avec ton homme.
[color=red:6bce1b5069]Didie[/color:6bce1b5069] c'est super pour toi, je suis contente que ça avance dans le bon sens ! Allez on tient le bon bout !
Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de [color=red:6bce1b5069]Zabou[/color:6bce1b5069] ! Allez [color=red:6bce1b5069]Zabou[/color:6bce1b5069] reviens on compte sur toi pour un ++ ce mois ci !
Apparemment pour ma voiture je paie un service spécial, qui fait que certaines réparations peuvent être prises en charge. Honnêtement je m'estime heureuse, je n'ai presque rien payé pour le moment : location de la voiture prise en charge, billets de train pour rentrer de Caen remboursés, idem pour le billet pour aller chercher la voiture, réparations payées... C'est Byzance ! Je dois payer mon assurance début février, pour une fois ce sera de bon coeur !
Normalement la voiture devrait être prête demain après midi, je devrais probablement me rendre à Caen samedi matin pour aller la chercher.
Côté essais c'est mal barré ce mois ci... Mon mari devrait revenir de chez le médecin avec ce qu'il suspecte être le diagnostic d'une infection urinaire... Les tp n'ont pas été concluants ces derniers jours et je crains le pire, étant à J12... Je crois que l'année prochaine je vais directement passer du mois de décembre au mois de février. En plus il y a la St Valentin c'est plus rigolo...
Finalement j'ai eu le temps de finir mon mail ! Le médecin a dû avoir (comme d'habitude) du retard !
A bientôt les filles