Posté le : 16-01-2009 à 15:29
Coucou tout le monde, je passe rapidement car hier la puce a eu ses 3e vaccins et aujourd'hui elle est un peu patraque, donc moi aussi je dérouille, forcément :?
[b:bcea1e4e3f]Didie[/b:bcea1e4e3f], je suis bien contente de voir que ce nouveau gynéco a l'air de prendre les choses en main. Tu as vraiment bien fait de changer. Le reste va suivre sans peine maintenant, tu verras.
Pour ce qui est du test de Hühner oui j'en ai eu et même 3 fois :roll:. Ce n'est rien du tout, ça se passe comme un frottis, simplement il faut avoir fait un tp dans les quelques heures précédant l'examen. Pas très romantique donc :lol: mais utile et efficace (j'ai eu mon + à la suite d'un tp de ce genre, et je crois bien que [b:bcea1e4e3f]Zazou[/b:bcea1e4e3f] aussi ?)
[b:bcea1e4e3f]Olympic[/b:bcea1e4e3f], heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça a l'air d'aller un petit peu mieux. Ménage-toi au maximum.
[b:bcea1e4e3f]Zazou[/b:bcea1e4e3f], alors t'as craqué sur Mr Nounou hein ? Héhé je l'aurais parié ! :lol:
Bientôt le pointage :shock: c'est dingue comme ça passe vite, enfin surtout pour les autres évidemment ! Tu n'en as pas trop marre ?
[b:bcea1e4e3f]Youyou[/b:bcea1e4e3f], courage pour les nuits ma pauvre. J'espère que ça va s'arranger rapidement. Il n'y a pas de raison, puisqu'au début il dormait bien.
[b:bcea1e4e3f]Hitomi[/b:bcea1e4e3f], contente d'avoir de tes nouvelles ! Bientôt un an aussi, c'est dingue...
[b:bcea1e4e3f]Anna[/b:bcea1e4e3f], donne-nous des nouvelles de ta soeur et de sa puce !
Bon je n'ai pas trop le temps de répondre à tout le monde, le devoir de môman m'appelle :P
Bisous et bon week-end à toutes !