Posté le : 08-01-2009 à 13:29
salut,
anna, alors dans l'ordre, félicitation à ta soeur pour sa petite fille et ensuite j'espère que ce n'est pas trop grave sa maladie et qu'ils vont vite trouver ce qu'il faut pour la soigner. Une grosse pensée pour elle et ta famille qui doivent être inquiet.
zazou, ouah, dis donc qu'est ce qu'il y a comme neige chez tes beau parents.
oh bah c'est marrant pour la télé parce que nous aussi on a acheté une nouvelle télé hier mais du coup moi aussi il faut que je change de meuble mais je sais pas quoi faire de tout le bazarre que j'ai dans le meuble actuel. :lol:
ulanjc, comme dit zazou, ça donne vachement envie d'avoir des gosse quand tu vois daes gamins comme ça :wink:
lily, merci pour ton conseil, je pensais déjà lui demander et voir aussi si il propose les echos de monitorage.
en tout cas, ça fait plaisir de te revoir un peu plus régulièrement. :wink:
severn, alors comment vas tu, ça va mieux?
et les autres, josé, razelle, olympic, misstop et toute celles qu'on a pas vu depuis longtemps, quoi de neuf, comment ça va?
Moi depuis une quelques jours j'ai un mal de tête qui veut pas passer, j'ai beau prendre des cachet, ça revient tous les jours. :?
sinon depuis 2 jours, j'ai des petites pertes, je sais pas si c'est le kyste qui s'évacue doucement...
et hier j'ai eu ma première assemblée générale des copropriétaires, c'était trop drôle, j'avais l'impression d'assister à un règlement de compte. :) par contre ça a fini à 0h00, du coup je suis un peu à la masse aujourd'hui.
bises