Posté le : 22-01-2009 à 12:12
Bonjour les filles,
En Normandie aussi il fait 1 temps bien pourri :roll:
[color=darkred:f4cc75b22f]Olympic[/color:f4cc75b22f] : en fait je n'attache pas Jelena sur sa chaise haute on reste toujours à côté et elle déteste être restreinte dans ses mouvements. C'est marrant j'ai la même table d'activités aussi, copieuse va :wink: Moi aussi à la rentrée prochaine je reprends à temps partiel : 62,5 % ce qui fait 5 demi-journées de travail...je pense que c'est 1 bon compromis. Je pense que tu te sens mieux certainement parce que tu as pu te reposer ces derniéres nuits. Je te souhaite que ça dure :P
[color=red:f4cc75b22f]Severn[/color:f4cc75b22f] : mince la poisse avec ta voiture :evil: De toutes façons, on a toujours l'impression de se faire avoir avec les garages ! Sinon c'est bien Caen, hein ? J'ai fait 1 premiére année de Fac de langues là-bas : j'ai rien foutu mais je me suis bien amusée :lol:
[color=orange:f4cc75b22f]Didie[/color:f4cc75b22f] : du mieux alors...
[color=brown:f4cc75b22f]Anna-Lucia [/color:f4cc75b22f]: trop drôle petit Alexis. Je le comprends : y'a de quoi rire quand on regarde le journal de TF1 je déteste :evil:. Jelena en est à peu prés au même point : elle tend les bras mais n'arrive pas à se mettre sur les genous pour faire du 4 pattes donc elle rampe, super vite maintenant lol, et se retrouve dans des situations pas possibles. Photo à l'appui :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf7436,55c44137b6cab3f73f2e8221b92acdc5.jpg.html][img:f4cc75b22f]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/55c44137b6cab3f73f2e8221b92acdc5.jpg[/img:f4cc75b22f][/url]
Sacrée galére : elle s'est retrouvée coincée sous sa chaise alors pour passer le temps, elle léche le sol :shock:
[color=green:f4cc75b22f]Zazou[/color:f4cc75b22f] : et alors ce camescope tu l'as en main ? Je crois que c'est l'un des essentiels de la naissance ! Moi je veux bien finir ta grossesse si ça t'arrange...t'es trop belle :oops:
[color=blue:f4cc75b22f]Hitomi[/color:f4cc75b22f] : j'adore ton blog :D J'ai voulu y retorner hier mais ça ne fonctionnait pas. J'ai trouvé Liam super doué sur le canapé. Sinon je suis d'accord avec toi : les bébés sont des éponges mais je tiens à nuancer ton propos car c'est 1 discours qu'on m'a beaucoup tenu et qui est TRES culpabilisant. Bien sur le bébé ressent le stress de la maman mais dans mon cas ce sont les pleurs de Jelena qui ont généré cette angoisse. En fait, c'était 1 sacré cercle vicieux : plus elle pleurait et plus je stressais...au point de redouter qu'elle se réveille ! Mais au départ, je me sentais trés à l'aise et plutôt sure de moi. Son mal être m'a vraiment déstabilisé, ajouté à la fatigue que je cumulais, c'était vraiment pas top. Enfin, je ne veux pas tout ramener à mon expérience mais c'est juste pour dire ça n'est pas toujours de la faute de la maman. Bon je ne sais pas si j'ai été trés clair mais je pense que tu m'as comprise quand même :wink:
[color=indigo:f4cc75b22f]Razelle[/color:f4cc75b22f] : vous fêtez l'anniversaire de Lison ce week-end ?