Posté le : 15-01-2009 à 09:59
Bonjour les filles,
Kallindia, si tu as la moindre inquiétude n'hésites pas à aller à la maternité directement. La chambre est superbe, c'est tout mimi ce que vous avez fais.
CEC, Ta cocotte est superbe ! super si le traitement pour ta puce fais effet, tu dois être rassurée.
Angél, super si l'alaitement se passe bien c'est que du bonheur. Moi aussi je vis l'alaitement avec bonheur. Et dailleurs le fait que ta puce te laisse dormir se ressent enormément sur ta forme et du coup sur le lait.
Au niveau des nuits je n'ai pas à me pleindre elle s'endors vers 22-23h comme nous et se reveille vers 7h le matin, donc je fais des vraies nuits depuis 3 semaines maintenant.
Boubouch, et oui tu es sur la dernière ligne là, la prochaine fois que tu verras bébé ça sera pour de vrai !! profites bien du reste de ta grossesse car ça passe trop vite.
Sinon avec ma choupette, nous avons été faire un peu les soldes dans les magasins d'usine, et elle a été adorable, du coup j'ai commencé à lui acheter du 12-18 mois pour l'hiver prochain, et pis quelques petites jupes et hauts pour moi, ça m'a fais du bien de me faire plaisir.
Sinon je sais pas si je vous avez di mais le medecin pour la visite du 1er mois d'Inès m'avait fais une ordonnance pour un tire-lait, donc depuis hier je commence à tirer mon lait et le congél, en prévision de la reprise du travail dans 5 semaines et oui ça passe trop vite !
Sinon depuis 2 jours ma pucinette nous fais des petits cris, et j'ai eu son 1er sourire hier en la changeant, bonnje l'ai bien mérité je lui faisait plein de bisous qui chatouile sur le bidou !! ah la la quel bonheur d'être maman, Inès me comble de bonheur chaque jour.
Comment allez vous ?? Ailly on a pas de nouvelles de toi ??
Je vous fais de gros mimi, et vous souhaite à toutes une bonne journée
CAT