Posté le : 26-09-2008 à 17:37
[quote:6bd8b2dd90="pikette s'impatiente"][quote:6bd8b2dd90="Loopy 17"][quote:6bd8b2dd90="pikette s'impatiente"]mais non, je rigole, il fabrique des glaces mdr 200 parfums differents, que prisca (tranquile) a deja gouté :lol: et pour reprendre tes mots, je ne vois pas en quoi c'est indiscret de la demander :roll:[/quote:6bd8b2dd90]
200 parfums différents ! Mais c énorme ! :)[/quote:6bd8b2dd90]
eh oui :lol: tiens, je t'ai trouvé un avis consomateur si ca t'interresse :
[i:6bd8b2dd90]Coucou à vous !
Me revoilà revenue d'on ne sait où pour vous parler d'un glacier maison que j'ai eu l'occasion de découvrir lors de nos vacances d'été près de Carnac, il s'agit de l' Igloo.
Alors vous pourrez trouver ce super glacier à Carnac exactement en plein centre, il en existe aussi un à Quiberon, à Trouville et je ne sais plus où encore...
En général, ce sont de grands comptoirs avec des fauteuils en forme de cornet de glace, vous devriez le trouver facilement.
Il existe plus de 150 parfums, allant du plus classique au plus étonnant. Allez, quelques exemples de parfums sortant de l'ordinaire : betterave, get 27, barbe à papa, fraise tagada, j'en passe et des meilleurs.
Les cornets et les glaces sont faits maison et vous avez la possibilité de choisir plusieurs sortes de cornets : nature, au chocolat noir, au chocolat blanc, avec des noisettes concassées et vous pouvez choisir la taille du cornet aussi.
Vous avez même l'occasion de voir la fabrication des glaces en cassette vidéo en attendant d'être servi et de voir aussi une personne occupée à faire les cornets.
Evidemment, en fonction de ce que vous choisissez, le prix varie, mais ce n'est pas excessif, il me semble que pour un cornet chocolat-noisettes et 3 boules, il faut compter aux alentours de 3 euros.
Pour ce qui est de leur organisation, quand il y a trop de monde, il faut commander à la caisse, payer, en contrepartie, vous obtenez un ticket par glace, ticket que vous remettez à la personne qui vous sert votre cornet.
Je vous recommande vivement ce glacier, les glaces sont très onctueuses, les cornets sont super craquants, bref, tout y est bon.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses... [/i:6bd8b2dd90][/quote:6bd8b2dd90]
Ha c marrant ... glace à la betterave ça doit être bizarre lol ... Par contre glace à la barbe à papa hummmmmmmm. En tout cas la critique est tres positive :D