Posté le : 25-09-2008 à 22:26
c'est re moi :lol:
[quote:db12957afb]
"Loopy 17"
oooh trop deg pour toi pour le calin ... cela dit tu fais des sacrés journées donc ça se comprend. Et pis si c faire un calin sans vraiment en avoir l'energie c un peu dommage. [/quote:db12957afb]
[i:db12957afb][color=red:db12957afb]alors oui moi aussi je suis plus que deg!! et mes journées me prennent trop d'energie, la par exemple je viens juste de rentrer :? mais demain je refais pareil et je ne suis pas fatiguée :lol: [/color:db12957afb][/i:db12957afb]
[quote:db12957afb]rachou1980"
rho la la tu dé!!! ....... bon séance de rattrapage ce soir :lol: et qu on ne te retrouve pas en train de poster au lieu de tpiser......
biz a+[/quote:db12957afb]
[color=red:db12957afb][i:db12957afb]
je poste juste ca, et apres douche et tp promis :lol: [/i:db12957afb][/color:db12957afb]
[quote:db12957afb]choupette59"]ben alors Pikette c'est quoi ce boulot!!! :shock: :shock: je dis ca mais je suis au meme point que toi :roll:
il nous reste plus a suivre nos evolutions a deux puisque on se suit ...[/quote:db12957afb]
[color=red:db12957afb][i:db12957afb]oui on se suit de pres, c'est sur, disons que mon verdict du coup sera pour le 7 octobre :lol: [/i:db12957afb][/color:db12957afb]
[quote:db12957afb="choupette59"]nos evolutions a niveau bébé pikette pas eu tu vois ce que je veux dire :roll:[/quote:db12957afb]
[color=red:db12957afb][i:db12957afb]heu... c'est a moi de comprendre? parce que j'ai mis les mots dans tout les sens mais j'ai rien compris. KESAKO? :lol: [/i:db12957afb][/color:db12957afb]
[quote:db12957afb]bules"]Coucou les filles!!
Pikette, Plein de TP ce soir, c'est pas encore trop tard!!! :wink: La prochaine fois tu écoute fred et vous filez dans les WC de carrouf pour daire vos petites affaires!!lol :lol: :oops: :wink:
Moi tout va bien!!! J'ai mes collègues de boulot qui sont venues me voir tout à l'heure. Ca fait plaisir!!! En plus j'ai eu droit de rattrapper les petits potins!!lol :lol[/quote:db12957afb]
[color=red:db12957afb][i:db12957afb]hé coucou toi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. c'e'st sympa de la part de tes collegues. et heu pour les wc de carrouf non merci lol deja que j'evite d'y allez a cause de l'odeur!!! [/i:db12957afb][/color:db12957afb]
[quote:db12957afb="claire71"]hello les belles de sexe !!! et moi aussi j'aime ca et comme mon ovulation vient de passer, on a assuré lol
pikette, le makaton est un mode de communication basé sur les pictogrammes et des signes simplifiés, derivé du lsf, cela est tres à la mode aux usa pour communiquer avec les bb, on s'en sert pour offrir une communication differente aux enfants handicapés qui ne peuvent pas parler, on designe l'objet ou l'action en montrant l'objet (sa photo ou son pictogramme le representant), on dit le mot, fait le signe en mm temsp, l'enfant prend se qui lui convient, il peut reproduire, designer mm par un regard pour faire ses demandes, on arrive ainsi à faire des phrases avec des enfants à mobilité tres reduite, biensur tous les enfants ne peuvent pas forcement y avoir acces
quand on le pratique, c'est impressionnant ce qui en sort,apres beaucoup de temps et de patience, tres enrichissant, car mm si l'enfant peut comprendre des consignes simples, il peut se faire comprendre beaucoup mieux (quadn il a faim, soif, il a mal, il veut jouer, chanter, un objet particuliers etc)
tu vois j'en parlerai de heures, j'ai decouvert cela voilà un an, et j'ai vraiment envi d'approfondir, on va tenter de faire un atelier avec l'orthophoniste au taf aussi[/quote:db12957afb]
[color=red:db12957afb][i:db12957afb]merci ma belle pour cette bonne explication, j'ai appris quelque chose de super aujourd'hui. merci beaucoup. :wink:
sinon, tu peux me mettre en verdict pour le 7 ocotbre? merci :lol:[/i:db12957afb][/color:db12957afb]