Posté le : 19-10-2008 à 11:04
coucou les filles,
choupette, le test de hunner, sert a voir comment sont les zozo dans ta glaire... en gros hein :lol: se test ce fait au moment de l'ovu, et il faut faire des tp 6 à 12h avant il me semble. :wink: mais avec une abstinence de 2 ou 3 jour de crois :?
mp, merci pour ton com sur mon blog, et esteben est trop mimi. mais pense a te reposer.
lady, en effet je pense que l'hepar est tres bien comme eau. mais tu peux aussi faire des massage a ton ptit bout, il me semble avoir lu quelque part que c'etait tres bon pour les bébé.
tranquile, ca va toi? on pourait avoir une autre photo d'Ilana?
poussinette, alors tu va tenter les meubles en carton? tu m'a donné l'envie en tout cas :lol: et une photo du bidou?
claire, tu as raison, tp tp tp tp a fond chez nous :lol: mais nous ne dvons pas etre les seules :lol:
rachou, tu as tres bien calculé, car mon verdict est pour le 1er novembre, mais comme ca tombe un samedi (ferié) et qu'il y a le dimanche deriere, si je n'ai pas mes rrr le test ne sera pas fais avant le lundi voir le mardi :wink:
mimmy j'ai oublié de repondre a ta question l'autre jours, pour l'arret cloppe. alors j'ai bien repris, mais je vais profiter de ma semaine de congé pour ré arreter et aussi du faite de L'IAC :wink: et toi?
et les autres? comment allez vous? loopy, lili, maybe, kanou, esko, artea, maryloustone???? vous voulez plus de nous?? :cry: