Posté le : 29-04-2010 à 15:38
Mais qui sont beaux tous ces bébés! j'arrive pas à le croire: au tout début de l'ouverture de ce post, on était toutes désespérées de voir un jour notre + arrivé et aujourd'hui il y a plein de photos de bébés sur ce post!!!! :wink:
[b:714330d550]Binomette:[/b:714330d550] merci pour les photos!!! Elle est toute mimi votre petite princesse, mais ça je te l'avais déjà dit :wink: , on vous dit qu'elle ressemble le + à qui?
j'ai eu mon écho mardi! Et depuis je respire! Je suis heureuse, tout va bien: il y a juste un mini-nous en route! je connais la date de conception (29/03) mais personne ne m'a donné ma DPA... Alors je suppose que ce sera pour le 29 décembre avec un bon mois d'avance je pense!
Noah ne quittait pas des yeux l'écran, il écoutait les battements de coeur. En sortant de la pièce il a dit "a-voar!" (au revoir) à l'écran, c'etait trop drôle.
Aujourd'hui mon ventre est assez important car je suis pas mal ballonnée, du coup à table Noah s'est mis à pointer du doigt mon ventre et lui a envoyé un bisous! Moment énorme! car on parle beaucoup de grossesse en ce moment à la maison, donc on a préféré lui dire même si ça fait un peu tôt encore car rien est sûr tant que les 3 mois ne sont pas passés. Quand on le lui a dit, bien sûr c'est comme s'il ne comprenait pas, il continue ses activités. Mais avec ce qui s'est passé ce midi, je me rends compte qu'effectivement même très jeune ils assimilent vraiment nos paroles, ils les intégrent et plus tard ils en font quelque chose! Pourtant avec mes cours ce sont des choses que je connais très bien et depuis longtemps, mais qd c'est le sien, c'est vmt la découverte!
Sinon, à part ça je suis hyper malade, je ne garde rien, je passe mon temps à vomir :x je suis vraiment patraque, y a plein d'odeurs qui me rendent malade et j'ai le dégoût de certains aliments, manger devient très compliqué...
je ne sais pas si je vous l'avais dit mais comme je fais de l'hypertension, ma gygy m'a donné plein d'exams à faire dont l'hyperglycémie orale (100g de sucre à ingérer), sauf qu'avec mes nausées, déjà les repas c'est pas simple mais alors là, en 5 min tout est ressorti, du coup impossible de vérifier pour le diabète, on a du annuler... Je pense que gygy me le fera repasser vers 4-5 mois qd les nausées ne seront plus là... :roll:
et vous quoi de neuf?