Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 18)

Discussions

Auteur
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 17:44
[quote:1edb6c93f7="hanaë44"]p'tites news du moment : éléa a du mal à dormir la nuit, elle ne dort pas dutout en fait je crois qu'elle n'arrive pas à dormir dès qu'il n'y a plus de bruit mais j'suis pas sûre que les voisins apprécient l'aspirateur à 3 h du mat lol ! je ne sais pas comment faire, je suis fatiguée, je ne trouve pas de solution pour l'aider à faire dodo entre les bib de la nuit sinon les points de mon épisio ont lâché : résultat une infirmière vient tous les jours me faire des soins pendant 3 semaines, je douille, je ne peux pas m'assoir (j'alterne fesse droite, fesse gauche mais c'est quand même douloureux...) je pense fort à vous, désolée si je ne viens pas aussi souvent qu'avant mais c'est le temps de m'organiser et aussi les visites vont s'atténuer au fur et à mesure demain rdv PMI bisous[/quote:1edb6c93f7] coucou ma belle, les premières semaines sont assez difficiles, surtout les nuits. Eléa pleure beaucoup la nuit, mais c'est tout à fait normal. :wink: Le soir qd j'etais à la maternité, Noah pleurait bcp alors que la journée qd j'avais des visites,il dormait tout le temps. Qd enfin, j'arrivais à calmer le mien j'entendais les bébés des autres chambres pleurer aussi... La SF m'a expliqué que les bb ont un pic d'activité le soir et la nuit... Ils sont + angoissés le soir, ils ont besoin de calin, d'être aux bras et c'est très difficile car c'est le moment où on est le plus crevée.. elle m'a expliqué qu'avant qd ils étaient ds notre ventre, il y avait tjs du bruit, donc hyper rassurant.Ils entendent les gargouillis de ton ventre, les battements de ton coeur ta respiration etc... ça a été leur environnement pdt 9 mois et maintenant le soir pour eux c'est calme, c'est angoissant... Alors ne t'inquiète pas, Eléa n'est pas la seule ds ce cas... Il y aura des nuits plus faciles et d'autres plus difficiles... C'est pour ça que la journée essaie de récupperer qd elle dort.Donc qd les visites se tasseront, ça deviendra plus facile. Mais c'est vrai que c'est dur... Avec mon loulou on a trouvé un truc quand un essaie de calmer Noah la nuit (pdt 30 minà 1h) l'autre dort. Et qd l'autre n'en peut plus il réveille l'autre qui prend le relais. je sais pas si ça pourra t'aider car je suis pas une experte, c'est juste qq conseils de mes qq "semaines d'expérience", lol!Mais ne veillez pas en même temps, car il faut récuppérer, même par demi-heure... La puer m'a aussi expliqué que tous les bébés font des "nuits java"(1 nuit ou 2) . Ils sont incalmables, n'arrêtent pas de pleurer, les parents ne savent plus quoi faire et les amènent aux urgences car ils pensent que qqch ne va pas, mais en fait le bébé n'a rien... Alors peut-être qu'elle t'a fait une "nuit java", (le mien nous l'a fait aussi). je te souhaite tout plein de courage ma belle, prend soin de vous, le forum peut attendre.Passe nous faire un coucou qd tu auras plus de temps. bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:08
hello ma pte binomette, alors ce RDV? je pense à toi :wink: en + j'ai ublié de te demander l'heure de ton rdv, je ne sais plus si c'etait le matin ou cet aprem... j'ai hate d'avoir de tes nouvelles gros gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:18
[quote:594cdaf599="hanaë44"]p'tites news du moment : éléa a du mal à dormir la nuit, elle ne dort pas dutout en fait je crois qu'elle n'arrive pas à dormir dès qu'il n'y a plus de bruit mais j'suis pas sûre que les voisins apprécient l'aspirateur à 3 h du mat lol ! je ne sais pas comment faire, je suis fatiguée, je ne trouve pas de solution pour l'aider à faire dodo entre les bib de la nuit sinon les points de mon épisio ont lâché : résultat une infirmière vient tous les jours me faire des soins pendant 3 semaines, je douille, je ne peux pas m'assoir (j'alterne fesse droite, fesse gauche mais c'est quand même douloureux...) je pense fort à vous, désolée si je ne viens pas aussi souvent qu'avant mais c'est le temps de m'organiser et aussi les visites vont s'atténuer au fur et à mesure demain rdv PMI bisous[/quote:594cdaf599] Coucou ma belle, Effectivement tu dois etre tres fatiguée avec des nuits comme ca!!! :roll: Mais ne t'inquietes pas , je suis sure que ta petite Elea va tres vite trouver son rythme et que ses nuits se passeront mieux (les tiennes aussi d'ailleurs!!! :D ) Pour ton episio, j'espere que la douleur va vite passée car c'est vrai que ca ne doit pas etre agreable!!!! :x En tout cas essaie de te reposer un maximum quand tu le peux et viens nous faire un petit coucou quand tu as le temps: c"est vrai que tu dois etre tres occupée maintenant...mais ne t'en fais pas on comprends!!! :wink: De mon coté, la visite chez l'urologue s'est bien passé... RDV pour la biopsie fixé le.... 04 fevrier!!!! :o On est trop contents, plus que 2 mois!!!! Au debut on a eu un peu peur car la secretaire nous dit au mois de mai et puis l'urologue arrive et lui montre une date sur son calendrier en lui demandant si a cette date ce n'est pas possible. Elle repond que si c'est possible. Et l'urologue nous regarde et nous dit " vous avez de la chance!!!Le 04 fevrier ca vous irait?" Et comment que ca nous irait!!! Du coup ca été tout un systeme pour organiser les RDV car Loulou doit refaire une echo , un spermo, une visite avec l'anesthesiste et une pre visite avec l'urologue avant son operation, et comme leur planning sont assez serrés... Mais la secretaire a tres bien su gérer tout ca... Les RDV sont pris pour debut janvier. Voila enfin une bonne nouvelle!!! Pour une fois qu'on ressort d'un RDV avec le sourire!!! :P Sinon l'urologue parle quand même d'une azoo secretoire (etant donné qu'il n'y a "d'obstacle" ) a la sortie des zozos... Alors j'espere que notre reve ne va pas se transformer en cauchemar et qu'ils vont bien retrouvé des zozos!!!! :? (mais bon il y' a 2 spermos ou il y'en avait donc tous les espoirs sont permis!!!) Ah oui, j'oubliais :il y'a une 2nd bonne nouvelle: si ils peuvent faire beaucoup de pailles alors il les transmettront au centre de PMA ou nous etions avant et donc pas besoin de changer de gygy!!! Sinon il faudra faire la FIV sur place et donc consulté un autre gygy. Voili , voilou pour les nouvelles!!! Et vous les filles comment ca va? Gros bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 18:35
CHRISTELOU : 1 000 mercis pour ton expérience de qq semaines :wink: elle m'est précieuse ! je suis rassurée. GRIDIN : trop fort cette bonne nouvelle ! oh vivement le 4 février ! décembre va vite passer avec les fêtes etc et puis janvier hop les rdv commencent, c'est vraiment le top ! :D l'infirmière qui venait faire mes soins a eu un accident de voiture et se retrouve à l'hôpital :? du coup il faut que je trouve une autre infirmière et pas de soin pour ce soir, j'ai un peu peur de ma cicatrice car c'est douloureux et ce soir on va à une crémaillère chez des amis, ça va être dur dur mais bon... bisous à toutes !
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 19:29
coucou les filles!!!! [b:47c2f032e6]binomette:[/b:47c2f032e6]c'est super ce que tu nous racontes!!! chapeau pour les délais :wink: par rapport aux mois et mois d'attente... c'est incroyable que vous ayez un rdv si vite, je suis super heureuse pour vous 2!!! hanaé a raison, ça va passer très vite maintenant, vu ke janvier sera bien occupé! 2009 va être l'année de gd changements j'en suis convaincue :wink: vous serez bientot parents!!! [b:47c2f032e6]Hanae:[/b:47c2f032e6] en effet pas top pour l'infirmière et pour toi non plus du coup...c'est vrai ke les points c'est assez douloureux, alors je veux même pas imaginer ce que tu dois supporter... en + ce soir avec la cremaillère tu seras forcément assise... :? c'est pas le top...tu as des anti-inflammatoires?(car je crois que tu n'allaites pas, si c'est le cas tu peux en prendre, peut-être que ça pourrait un peu te soulager...) bon alors bon courage gros bisous les filles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 19:52
coucou les filles!!! je suis super heureuse car tout s'arrange pour moi & Noah!!! en fait on est suivi par une puer de la PMI qui vient chaque semaine (1à2 fois) peser Noah. Elle trouve que noah ne prend pas assez.Elle voulait me faire passer au lait artificiel, alors j'ai commencer à tirer mon lait et comme c'est assez contraignant j'ai arreté,et noah a continuer à prendre du poids qd même, (meme encore + que d'habitude) mais qd la puer est passée mercredi et elle m'a carrément dit que ça ne pouvait + durer qu'il fallait immédiatement passer au LA :shock: apres son départ j'ai fait ke pleurer et finalement, je me suis dit qu'elle était vmt nulle.Moi je trouve qu'il va très bien, qu'il a un comportement tt à fait normal ,il remplit bien ses couches, et en un mois il a pris 5,5cm! donc plutot bien! je me suis dit que c'etait moi sa mère et que je savais très bien faire la distinction de quand il va bien ou mal puisque je l'emmène chez le pédiatre qd je suis inquiète. et là je vois bien qu'il est bien, de + en + eveillé meme! Mais j'avais peur aussi de m'entêter ds la mauvaise direction, dc j'ai voulu avoir un autre avis de profesionnel. j'ai donc appelé ma pédiatre en lui donnant les chiffres exacts et elle m'a confirmé que noah allait bien, de continuer tranquilou mon allaitement , pas besoin de biberon, ni de complèter. donc je sus heureuse car je suis encore capable de voir si mon enfant va bien ou pas, car certaines persones ne se gênent pas pour te faire douter. bref elle devait passer lundi prochain mais j'ai appelé la pmi pour tout arrêter:allez bon vent la puer'!!!! voili voilou mes petites aventures, lol! dsl pour le roman du coup... et vous comment ça va? allez c'est we!!! bisous à toutes
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 10:58
L’arrivée d’Eléa. Vendredi 21 novembre 2008. Rendez-vous du 9ème mois, le dernier : col fermé, bébé placé haut, prévision d’un 3 kg 200, pas de naissance prévisible avant le terme du 14 décembre. Peu importe je ne suis pas pressée, 3 semaines ce n’est pas de trop pour continuer à préparer l’arrivée de futur bébé et puis… je me sens tellement bien enceinte que je n’ai pas tellement envie de quitter ce gros bidou de suite. Nuit du lundi 24 au mardi 25 novembre 2008. Douleurs à l’aine plus fortes que d’habitude, contractions plus douloureuses que d’habitude toutes les 10 minutes. Mardi 25 novembre 2008, début après-midi. Tél à la mater, la sage-femme me dit « oh non je sens qu’à votre voix c’est du faux travail, prenez un bain, du spasphon et une sieste ». Mince je n’ai pas de spasphon => prise de rdv avec le médecin : pas possible avant 19 h 15. 19 h 15 : rdv médecin, perte de sang alors il me dit : « mais vous avez attendu pour rien dans mon cabinet, c’est à la mater qu’il va falloir aller ! » Retour à la maison, je suis persuadée qu’il s’agit d’un faux travail, avec le spasphon ça va passer, bébé ne doit arriver que dans 3 semaines, donc pas envie de poireauter à la mater des heures pour nous entendre dire de rentrer chez nous… Du coup, retour à l’appart : on mange tranquillement devant NCIS ^^, Juju prend sa douche et on part à la mater… sans ma valise… qui n’était pas faite… (j’avais quand même pris un pyjama de bébé avec brassière pour laisser dans la voiture, ce serait ça de fait pour plus tard). 21 h 30 : arrivée à la mater (toujours des contractions douloureuses toutes les 6-7 minutes). Monitoring… verdict : dilatée à 3, c’est pour maintenant ! Quoi ? Maintenant ? Je vais accoucher cette nuit ?? Mais comment est-ce possible ?? Je regarde Juju, partagée entre l’euphorie, la surprise, mais pas inquiète pour un sous. Prise de sang pour la péridurale et petite marche d’1 heure autour d’un café pour Juju le temps du résultat de la prise de sang. 22 h 30 : on se prépare pour aller dans la salle d’accouchement (blouse top sexy pour moi, combinaison top moumoute pour Juju !). 23 h 30 : installée en salle d’accouchement, perfusion (ouille ouille ouille !), monitoring, ballon puis vient la péridurale avec une anesthésiste supra rigolotte qui n’arrêtait pas de dire des blagounettes, ambiance au CHU de Nantes ! Les sages-femmes étaient super sympa, rassurantes, je commence à trembler comme une feuille. Je sens la péridurale, j’ai mal mais une fois le produit injecté : grand soulagement ! Plus de douleurs malgré des pics de contractions très élevés. Mais le col ne s’ouvre pas plus que ça, on m’annonce un accouchement de longue durée… Alors on perce la poche des eaux, je passe à 5 cm… La douleur, malgré la péridurale, est de plus en plus forte. Les sages-femmes songent à une césarienne car bassin trop petit, snif ! Puis elles m’injectent un produit pour accélérer les contractions, j’ai mal, on dirait que la péridurale ne fait plus effet alors que l’anesthésiste a injecté la dose maxi… Du coup elle regarde mon col et là… en 15 min… je suis passée de 5 cm à complète ! La sage-femme me dit : « vous avez envie de pousser ? » Et moi : « pourquoi il faut ? Parce que s’il faut, euh oui je peux ! » La sage-femme : « alors allez-y ! Poussez ! » Et hop bébé descend rapidement ! Là j’ai senti comme de l’adrénaline, un sentiment si intense, ah que j’aimerais y être à nouveau ! Alors c’est parti, on installe les étriers à vitesse grand V. Je pousse encore une fois, puis 2 fois et j’entend « ayè la tête est sortie, encore une poussée pour les épaules ! ». C’est bon, je sens mon bébé arriver ! Incroyable ! Je me retourne vers Juju et je lui dis : « elles vont me dire d’attraper le bébé ! Elles vont me dire d’attra… » Les sages-femmes en cœur : « vous pouvez attraper votre bébé ! » (il est 4 h 01). Oh mon dieu !!! J’attrape ma pépite d’or, ma petite étoile, mon bébé d’amour, ma princesse, Eléa, Eléa est sur moi, dans mes bras et je l’accueille à chaudes larmes, entourée par les baisers et les caresses si tendres de mon Juju d’amour. Les battements de mon cœur s’envolent, je ne veux plus la quitter, je suis sur mon nuage, comme depuis ce test de grossesse positif de ce lundi 24 mars 2008 mais bien sûr à cet instant t c’est puissance 10…
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:01
[size=18:64338f8f89][color=red:64338f8f89]magnifique!!!![/color:64338f8f89][/size:64338f8f89] j'en ai eu les larmes aux yeux ça m'a vraiment rappelé le mien: _ pas de valise prête , le body et le pyj à secher ds la voiture... :roll: _ le fameux: "c'est pour aujourd'hui!" _toutes ses émotions si intenses, malgré la forte douleur... merci ma pte Hanae, c'est un très beau moment que tu as bien voulu nous faire partager ou même revivre... gros bisous! PS : comment vas-tu? tu récuppères? et cette crémaillère? ça s'est bien passé? tes points te font encore souffrir?
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 13:02
coucou, oh oui j'en ai encore la chair de poule ! crémaillère bien passée les points font de moins en moins mal même si je sens que ça chauffe :? et la fatigue euh... Eléa n'a pas dormi de 2 h à 7 h 30 :shock: ! et cet aprèm j'ai plein de visites donc pas de sieste possible :roll:
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 13:39
[i:bdfd94e3a0]bon j'avoue que du coup, je suis un peu nostalgique:allez moi aussi je suis tentée par le petit roman :wink: car au final je ne crois vour avoir raconté le mien, mais en même temps ça m'étonne de moi... :roll: ça ne me ressemble pas, j'adore tellement papoter...Alors si je l'ai déjà fait je m'excuse du radotage...lol![/i:bdfd94e3a0] ma mère repartait le 25 octobre de chez nous, donc pas trop le moral. Je devais arrêter le ttt car passé les 35SA plus de danger pour bb. Mais avec le départ de ma maman, je n'ai pas envie de me repayer en + des contractions.Donc je le continue. Je prends le dernier suppo super tard afin d'être tranquille jusqu'au lendemain midi. Mais le 26 octobre à 6h grosses contractions. Je ne réveille pas loulou car c'est le wknd où on recule d'1h donc je sais qu'il tient à sa grasse mat' :? Mais à 7h je ne tiens plus ! j'ai + mal que d'habitude. Je lui dis que ce serait qd même bien que ce wknd on fasse des lessives pour préparer ma valise et celle de bb. Et puis 30 min+tard: les douleurs sont si importantes que je lui dis il faut qu'on aille aux urgences car demain il travaille et je veux pas rester comme ça toute seule. On se lève pour déjeuner, mais j'ai déjà envie de pleurer tellement que j'ai mal. Donc je me fais couler un bain. Loulou n'y croit pas du tout, il me dit: "attends tu n'as pas perdu les eaux, tu n'as pas perdu le bouchon gélatineux, c'est sans doute une fausse alerte..." De mon côté, le bain me soulage , mais les contractions restent régulières, donc je sors et là je vois loulou entrain de préparer tout tranquilou pilou l'etendoir à linge et le mettre devant le radiateur et tout le tintoin... Je lui dis: "mais qu'est-ce tu fais on a plus le temps là!, on y va! et là je me mets à pleurer car je réalise que bb risque d'arriver et qu'on est pas prêt, il n'a pas un body de laver.Du coup loulou me lave un body et un pyj en express et hop on saute dans la voiture, le tout sera à sécher sur la plage arrière. Arrivée aux urgences à 9h: col fermé, mais contractions ultra-présentes les unes sur les autres donc impossible de récupperer d'une part et d'autre part elles sont totalement inefficaces. à15h je souffre de plus en plus aucun ttt ne me soulage et je ne suis dilatée qu'à 2, je ne me mets tjs pas en travail... Donc comme je souffre de trop on m'envoie en salle de travail juste pour m'administrer des morphiniques( sans risques pour bb) ce qui me permet de récuperer et de dormir jusqu'à18H, mais après ça n'a plus fait d'effet et tjs pas plus dilatée donc marche, ballon à fond... Mais rien de rien... Alors on m'hospitalise ds le service où j'etais avant(c'est cool je connais déjà tout le monde) . La SF me dit : "qu'est-ce qui vous ferez plaisir pour ce soir?" Et là franchement après cette journée de m...le mot "plaisir " etait hyper mal venu, donc je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai répondu:" pour me faire plaisir je voudrais un maxi best of bicmac avec frite et coca!" Du coup elle m'a regardé à peu près comme ça :shock: et contre toute attente elle m'a dit:"ben si votre ami veut bien aller vous en chercher un moi ça ne me pose pas de pb, mais soyez discrèts!" Et entre 2 contractions j'ai dévoré mon bicmac :D et à la fin les douleurs étaient si violentes que j'ai du rappeler la SF qui m'a dit : "là c'est pour tout de suite", donc re-salle d'accouchement, puis péri et une fois le travail commencé ça a été hyper rapide. à 23h on me posait la péri et là : ça a été magique, on a toutes les sensations sans avoir les douleurs! c'etait la première fois depuis des heures que je ne souffrais plus : bref je revivais! du coup je demande à la SF si j'ai fait le plus dur et là elle me dit:"non!non! le plus dur ce sera le retour à la maison! Mais avant reposez vous qd même car après :pousser c'est assez physique!" Et puis 1h30 après elle revient et me demande si tout va tjs bien. Moi je suis tjs aussi sereine depuis la péri, donc je lui dis :"oui oui, c'est vmt magique, bon ça appuie un peu en bas mais c'est tout!" Et là elle regarde et elle me dit:" ah!oui effectivement! il serait peut-être temps de s'affoler un peu!", elle regarde mon loulou et lui dit:" il a bcp de cheveux , vous voulez voir?" Ben oui, noah commençait déjà à sortir :lol: . la SF a percé la poches des eaux et me dit:"mais il est pas préma du tout! ils se sont planté sur le terme! "(normalement les prémas sont couverts de blanc et en perçant la poche le bras de la SF aurait dû etre tout blanc ce qui n'a pas été le cas... et là je lui dis que c'est impossible car comme je suis opk, j'ai eu une stimulation ovarienne dc on connait le jour exact). Puis j'ai à peine poussé qu'il était déjà là le petit pépère! ( là elles m'ont dit:"si si il est bien préma, car il est tout blanc!") loulou a coupé le cordon. Noah pleurait bcp et elles me l'ont posé sur moi et il m'a regardé, je n'oublierais jamais ce moment!!!je l'ai couvert de baisers, il était si minuscule et contre toute attente je n'ai pas pleuré... :lol: :lol: j'etais émerveillée... voilà j'ai réussi à vous faire un bon pavé entre 2 têtées ! gros bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:30
décidément Noah me laisse plein de temps aujourd'hui!!! cooool! [b:32da9fb7bd]binomette: [/b:32da9fb7bd]tu bosses pas aujourd'hui? [b:32da9fb7bd]fofie:[/b:32da9fb7bd] bientot le verdict? [b:32da9fb7bd]marylou:[/b:32da9fb7bd] bon il donne quoi ce nouveau gygy? tu en es contente? [b:32da9fb7bd]hanae:[/b:32da9fb7bd] bon courage alors...et ce soir dès qu'Eléa est d'accord: file au dodo!!!! gros bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:17
coucou les filles bonjour les minettes alors voilà ca y est j ai eu mon rdv avec nvelle gygy, ca c'est super bien passé elle est tres douce et explique bien les choses.D'après elle je suis ompk c'est a dire que j ai des micro kystes sur les ovaires ce qui fait que je n'ovule pas ou pas bien ! donc je dois avoir mes rrr dans une semaine environ alors ocaires au repos pas de clomid juste duphaston pour faire venir mes rrr et apres les fetes donc je reprends clomid (3cp) mais je serais monitoré au niveau de l'ovu avec plusieurs echos et pds ! elle m'a dit qu il fallait que je perde du poids et je vais prendre rdv en janvier (apres les fetes ) je suis motivée et je vais y arriver !!! elle m'a dit qu'apres si tjs pas bébé on envisagera autre chose c a d injections d hormones et/ou drilling ovarien c a d des petits trous dans les ovaires pour permettre aux follicules de libérer l'ovule !! En plus elle m'a donné un dossier de prise en charge 100 % pars la sécu etant donné que je risque de faire plusieurs traitements et plusieurs echos et ca coute cher !!! merci christelou pour ton MP ! :wink: Comment ca va vous ?
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 11:34
[quote:4cbd5efd3c="maryloustone"]coucou les filles bonjour les minettes alors voilà ca y est j ai eu mon rdv avec nvelle gygy, ca c'est super bien passé elle est tres douce et explique bien les choses.D'après elle je suis ompk c'est a dire que j ai des micro kystes sur les ovaires ce qui fait que je n'ovule pas ou pas bien ! donc je dois avoir mes rrr dans une semaine environ alors ocaires au repos pas de clomid juste duphaston pour faire venir mes rrr et apres les fetes donc je reprends clomid (3cp) mais je serais monitoré au niveau de l'ovu avec plusieurs echos et pds ! elle m'a dit qu il fallait que je perde du poids et je vais prendre rdv en janvier (apres les fetes ) je suis motivée et je vais y arriver !!! elle m'a dit qu'apres si tjs pas bébé on envisagera autre chose c a d injections d hormones et/ou drilling ovarien c a d des petits trous dans les ovaires pour permettre aux follicules de libérer l'ovule !! En plus elle m'a donné un dossier de prise en charge 100 % pars la sécu etant donné que je risque de faire plusieurs traitements et plusieurs echos et ca coute cher !!! merci christelou pour ton MP ! :wink: Comment ca va vous ?[/quote:4cbd5efd3c] Bon alors pour toi la machine à l'air officiellement lancée !!!! c'est une excellente nouvelle! Ce nouveau gygy me semble plus spécialiste en pb d'infertilité que le précédent! tant mieux pour toi, car les medecins qui te refile du cloclo sans être vmt suivie de très prêt, font perdre leur tps à tout le monde! Moi j'avais eu pareil du cloclo puis écho pour voir où en était l'ovu + pds aussi pour connaitre les taux, ainsi on a pu cibler la période exacte ! on avait 2 gros fofo! et une fois les résultats de la pds et de l'écho j'ai eu une injection d'ovitrelle pour être sure de bien booster l'ovu (encore + que cloclo: mais moi j'etais à 1 cp)! Et le +++ est vite arrivé! :wink: Alors marylou, plus qu'à finir ce cycle et après c'est partiiiiiiiiii!!! je suis très contente pour toi! tu as une bannière pour qu'on puisse suivre ça d'encore plus près? bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 11:34
Coucou les mistinguettes, [b:cbc11d90db]Hanae et Christelou:[/b:cbc11d90db]: vos recits sont vraiment magnifiques!!!Je ne ma lasse pas de les lire!!! Ca donne vraiment envie tout ca!!!! :D En revanche ce qui donne moins envie ce sont les douleurs qui apparemment sont quand même a la limite du supportable!!! :x (je dis ca parce que je ne supporte pasla douleur!!!) Mais en même temps c'est tellement de bonheur!!! [b:cbc11d90db]Hanae:[/b:cbc11d90db]: ca va ma belle? Tu arrives a recupéré un peu? [b:cbc11d90db]Maryloustone:[/b:cbc11d90db]: c'est super pour ton gygy, tu vas enfin pouvoir avancer... En tout cas je te souhaite que ca marche aussi vite que Binomette et Hanae... [b:cbc11d90db]Fofie:[/b:cbc11d90db]: comment ca va? T'en es ou? [b:cbc11d90db]Binomette:[/b:cbc11d90db]: gros bisous a toi et a ton petit ange. Bisous le filles
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 15:50
Coucou à toutes, [b:c941bc6e58]Gridin:[/b:c941bc6e58] Je suis contente que ton RDV chez l'urologue se soit bien passé, et génial que la biopsie soit programmée au 04 Février, c'est bientôt maintenant !!!! [b:c941bc6e58]Marylou:[/b:c941bc6e58] C'est génial pour toi, tout va aller beaucoup plus vite maintenant c'est super !! [b:c941bc6e58]Hanae et Christelou:[/b:c941bc6e58] Comment vont nos deux mamans ??? Pas trop fatiguées ? Alors moi j'en suis à J28 avec une tempiote de 36,9° ce matin, mais je pense que ça pas être pour ce mois ci. En plus je commence à avoir mal au ventre et ça c'est mauvais signe. Je me dis que le mois prochain on va retenter et en plus je vais commencer clomid, alors ça sera peut être le cycle de l'espoir tant espérer. [b:c941bc6e58][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-fofie-20081112-74931]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c941bc6e58] Bonne semaine àtoutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.