Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:19
[color=red:ff042fa553][size=24:ff042fa553][b:ff042fa553]génial binomette!!!!!!![/b:ff042fa553][/size:ff042fa553][/color:ff042fa553] ah! sacrées vilaines :x elles nous font tourner en bourrique :roll: bon je suis contente pour toi, elles sont arrivées delles-mêmes comme tu l'espèrais, c'est super! Mais maintenant: assez de contrariété! :wink: prends soin de toi! et puis bientot les vacances en +!!! 8) tu travailles demain? à moins que les vacances commencent dès ce soir!!! gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:52
[quote:431df1c96e="christelou3"][color=red:431df1c96e][size=24:431df1c96e][b:431df1c96e]génial binomette!!!!!!![/b:431df1c96e][/size:431df1c96e][/color:431df1c96e] ah! sacrées vilaines :x elles nous font tourner en bourrique :roll: bon je suis contente pour toi, elles sont arrivées delles-mêmes comme tu l'espèrais, c'est super! Mais maintenant: assez de contrariété! :wink: prends soin de toi! et puis bientot les vacances en +!!! 8) tu travailles demain? à moins que les vacances commencent dès ce soir!!! gros bisous[/quote:431df1c96e] Coucou, Oui c'est vrai , c'est bete a dire mais c'est vraiment un soulagement qu'elles soient arrivées sans traitement!!!! Pour ce qui est des contrariétés je pense qu'il n'y en aura plus une fois que tout ca sera bel et bien terminé, qu'ils nous auront dit qu'ils ont retrouvé des zozos et qu'on pourra enfin tenté une FIV!!!! Parce qu'on a beau dire pour l'instant on est quand même dans l'incertitude... '( est ce qu'ils vont reellement retrouvé des zozos? Si oui seront-ils assez bons pour que la FIV marche....) Finalement rectification: tout ca sera bel et bien fini une fois que j'aurais vu une 2 eme barre s'afficher sur un test de grossesse!!!! :lol: Enfin pour l'instant je pense qu'il est inutile de se prendre la tête... :roll: Sinon je suis en vacances demain soir!!!! :D Vivement , c'est long.... Bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 19:12
p'tit coucou du soir les topines, plus qu'une journée pour Gridin : BONNES VACANCES 8) ! rdv du 9ème mois passé et voici les estimations : - 3 kilos à la naissance - pas d'accouchement avant terme (en retard : bébé trop haut et col pas assez ramolli => faut savoir, en septembre on me disait que j'étais en avance, pfff !). j'ai commencé les cadeaux de noël aujourd'hui : j'suis SUPER en retard par rapport à d'habitude :? j'vous laisse, on est invités chez des amis pour une soirée crêpes, miam ! et en plus c'est chez future marraine :D bisous et bon we !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 20:12
Bonsoir les filles, je me rapproche de vous car mes cycles se rallongent de plus en plus... et là je voudrais un conseil! Je suis à j28 et je n'ai toujours pas descellé mon ovulation (je fais des tests d'ovulation et surveille l'aspect de mes glaires vaginales (désolée pour les détails)). Pour les autres cycles j'ai pris ma température qui faisait bien apparaître deux plateaux bien distincts, avec température bien haute (+ de 37°) jusqu'à l'arrivée de mes reds. Ma question et la suivante, ai je bien eu une ovulation les cycles précédents, est-ce mort pour ce cycle? devrais-je m'inquiéter et prendre un traitement genre clomid??? Je vous remercie d'avance et m'excuse car ça fait plus d'une question...
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 22:00
Coucou, [b:f2545ec075]Grdin:[/b:f2545ec075] C'est cool que tes vilaines soient enfin arrivées d'elles même sans Dudu, Malgré tout ton cycle fut assez long maintenant y a plus qu'a attendre ton RDV dans 15Jours. Profites de tes vacances dès demain pour te reposer. [b:f2545ec075]Hanae:[/b:f2545ec075] Ca approche !! [b:f2545ec075] Christelou:[/b:f2545ec075] Toujours aussi cool ces journées avec le mignon petit Noah?C'est génial pour toi, :wink: :wink: [b:f2545ec075]Marylou;[/b:f2545ec075]Tu en es ou dans ton cycle? Et le moral? [b:f2545ec075]Lilydiwas:[/b:f2545ec075] Bienvenue, je pense que tu devrais nous poster tes pour qu'on puisse se prononcer [b:f2545ec075][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-fofie-20081112-74931]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f2545ec075]
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 23:58
[quote:2550462a11="LilyDywas"]Bonsoir les filles, je me rapproche de vous car mes cycles se rallongent de plus en plus... et là je voudrais un conseil! Je suis à j28 et je n'ai toujours pas descellé mon ovulation (je fais des tests d'ovulation et surveille l'aspect de mes glaires vaginales (désolée pour les détails)). Pour les autres cycles j'ai pris ma température qui faisait bien apparaître deux plateaux bien distincts, avec température bien haute (+ de 37°) jusqu'à l'arrivée de mes reds. Ma question et la suivante, ai je bien eu une ovulation les cycles précédents, est-ce mort pour ce cycle? devrais-je m'inquiéter et prendre un traitement genre clomid??? Je vous remercie d'avance et m'excuse car ça fait plus d'une question...[/quote:2550462a11] Coucou et bienvenue a toi! :wink: Alors si j'ai bien compris tu es aujourd'hui a J28 et toujours pas de vilaines? Ca fait longtemps que tu as arrété la pillule? Et avant tu avais des cycles reguliers? Parce qu'a l'arret de la pillule, c'est tout a fait normal que les cycles se dereglent un peu, il faut laisser le temps a notre corps de se "remettre" en route... Mais effectivement si tes cycles deviennent trop longs, tu devrais peut etre consulté un gygy qui va sans doute te prescrire duphaston afin de regulariser tes cycles, ce qui te permettra aussi de mieux cibler ton ovulation ( car avec des cycles a rallonge c'est pas toujours facile.... :roll: ) Pour ce qui est de l'ovulation, il est possible que tu n'aies pas ovuler ce cycle-ci car on n'ovule pas forcemment a tous les cycles ( dixit mon gygy)... Et les cycles precedents tu es sure d'avoir ovuler?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 00:31
Et bien pour mon premier cycle (36 jours rrrr le 16/08/08) je ne suis pas sûr car je ne faisait qu'une courbe de température, il y avait bien deux plateaux, je pense avoir ovuler le 6/09/08!! Pour le deuxième cycle (38 jours rrrr le 19/09/08 test ovulation positif le 10/10/08) je suis certaine car j'ai fais un test en plus de la courbe de température. Ce mois -ci c'est un cycle un peu particulier... j'ai eu mes rrrr le 26/10/08 je suis donc à j28 ce soir. J'était en vacance en début de mois et je n'ai pas fais de courbe... j'ai juste repris ma température à partir du 14, histoire de bien cibler mon ovulation et elle était haute (37,2°) ce matin 36,9°... pas de perte blanc d'oeuf, pas d'ovulation (depuis le 17 je fais des tests... il y a juste une faible barre, qui semble un peu plus foncé... tous les jours). Donc je ne sais pas trop quoi penser... effectivement peut être que ça voudrait dire que je ne vais pas ovuler ce mois-ci!!! aaaahhh c'est pénible ces cycles à rallonge!!! En tout cas merci gridin59 et fofie1985 de vos réponces ^^
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:02
coucou les filles Gridin je suis contente que tes vilaines soient là sans traitement c'est genial ton corps reprends le dessus !!! :lol: moi je sais pas si j'arretai dudu si mes cycles durerai encore + de 100 jours ??? :roll: fofie on se suit :lol: christelou comment ca va ? et ton ptit loup ? j'ai suivi votre conseil , enfin plus precisement j'ai pris rdv avec une gygy (autre que le mien) pour avoir un autre avis car le miens je le trouve un peu leger sur le suivi (meme si il m'a fait faire des exams) quitte a retourner le voir apres !!! je lui parlerai du test de hunner ! :lol: lily bienvenue, peut etre n'as tu tout simplement pas encore ovulé!! biz :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 12:35
histoire de fou.... ce matin je me lève et là... mes rrrr!!!! C'est à n'y rien comprendre!!! si mon test d'ovulation indique une faible barre ça veut pas dire que je vais bientôt ovuler? Qu'est ce que je fais... je repart sur un cycle et calcul sur la base de 28 jours ou 32 ou 36??? pfffffff je suis dégoutée de rien comprendre!!! merci à vous les filles!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 10:27
salut les filles, ça va ? Gridin : enfin ces vilaines ! mais surtout enfin ces vacances 8) ! LilyDywas : bienvenue. tu es sûre que ton test était positif ? tu ne peux pas savoir combien de jours ton cycle va durer, ce serait trop facile :lol: mais tu repars sur un nouveau cycle, c'est donc un nouvel espoir ! PS : clomid n'est pas la solution à tout problème ; tu peux consulter gygy pour avoir son avis, faire un bilan de tes derniers examens utiles à faire avant une grossesse et ça te permettre de voir aussi comment il voit ce projet là (est-ce qu'il t'aidera rapidement si tu en ressens le besoin, est-ce qu'il se fichera de ton projet ?...). Bizzz à tout le monde
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 14:48
merci hanae44!! Je vais attendre on verra bien^^
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:36
hello les filles! héhé [b:31a1e41800]binomette:[/b:31a1e41800] alors ces vacances? ça fait du bien?!? 8) bon j'ai vu les infos et parait qu'il ya de la neige chez toi :? , En + y en a pas mal , je crois que le bonhomme de neige est de rigueur: hihi! Si papa noel est en avance cette année, j'espère que le 4 décembre il t'apportera des nouvelles encourageantes :wink: [b:31a1e41800]lily: [/b:31a1e41800]bienvenue parmi nous :wink: effectivement c'est bizarre pour ton test :? c'est à n'y rien comprendre... en tous cas avec ce nouveau cycle tu repars à zéro: les filles ont raison c'est un nouvel espoir :wink: [b:31a1e41800]marylou:[/b:31a1e41800] bonne initiative pour tes 2 gygys :wink: 2 avis valent mieux qu'un :wink: , mais n'annule pas ton rdv avec ton 1er gygy. [b:31a1e41800]fofie:[/b:31a1e41800] où tu en es miss? hanae:comment se passe ces dernières semaines? tu n'es pas trop fatiguée? prends bien soin de toi. Noah a fait ses nuits ce wknd, dc ça a été hyper reposant du coup! il est super mimi, ms cette nuit rebelotte, il a fallu se relayer. c'est vmt un petit farceur! mais qu'est-ce qu'on l'aime!!! gros bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 18:58
salut miss, oui ici tout va bien. je suis un peu agacée de ne plus pouvoir gigoter autant qu'avant mais bon... ça va revenir et pi surtout bientôt je râlerai de ne plus pouvoir me reposer :lol: ! (et ce ne sera plus la faute aux hormones ^^ !). je ne m'impatiente pas pour l'instant, je me dis qu'il me reste moins de 3 semaines mais ça ne me stresse pas pour le moment, je vais avoir peur sur le coup de la douleur mais pas plus, j'y vais tranquille. la valise du jour J est prête (chéri préparera mon sac après parce que brosse à dents etc c'est pas facile de prévoir trop tôt). sinon je ressens régulièrement ces minis contractions et j'ai très mal à l'aine (ma SF m'a dit que c'était tout à fait normal et sans risque pour bébé, c'est mon corps qui s'y prépare, elle m'a dit "certaines femmes le ressentent comme vous et c'est pas de chance, d'autres ne le ressentent pas mais c'est pas grave tant que ça travaille tout doucement tout va bien") donc rassurée même si parfois très gênant car assez douloureux mais bon, comme je me dis, à peine 3 semaines, ça va l'faire ! j'ai fini tous mes rdv, ya plus qu'à...! PS : le site compte ma DPA au 11/12 mais l'hôpital au 14/12 donc je compte le 14 mais j'avoue que le 11 j'aimerais bien (juste parce que c'est mon chiffre porte-bonheur, c'est bête mais ce serait un chouette clin d'oeil ;-)) voilà les news. bonne soirée. bisous.
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:57
coucou hanae! je suis contente de voir que tout va bien! Moi je me rapelle avoir eu mal plutot à la symphyse pubienne et effectivement c'est assez douloureux! mais le corps se prepare tout doucement au passage de bébé , c'est le tunnel qui se prépare... Quand j'ai accouché ce qui m'a fait bizarre c'est de pouvoir me tenir droite (car à la fin je marchais courbée comme les petits vieux) et de pouvoir marcher de + vive allure... C'est agréable de retrover ses sensations d'avant, mais ça bizarre d'avoir son bidou vide :cry: c'est pour ça profite!!!Mais après c'est aussi tellement de bonheur!!!c'est le meilleur: et tu peux lui faire plein de bisous en +: je te dis c'est des tonnes d'amour (malgré la fatigue...) gros bisous! ps: comment va notre petite vacancière préférée 8) 8) 8) ?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:56
Coucou les filles, Binomette:[/b]:les vacances se passent super bien même si le temps n'est pas genial!!! :? Effectivement nous avons eu un peu de neige ce week end mais rien de bien mechant...Elle fond aussi vite qu'elle est apparue!!! Par contre coté temperature, il fait plutot froid... Mais bon on ne va pas se plaindre: on arrive quand même au mois de decembre donc c'est un peu normal... Par contre j'espere qu'on n'aura pas de neige pour notre RDV jeudi car faire 60kms sous la neige , ca craint... Sinon je profite aussi de mes congés pour reflechir a mes cadeaux de noel mais pas toujours facile de trouver des idées... :roll: Et toi ca va? Je vois que le petit Noah a envore décidé de faire la fiesta cette nuit... :D [b:37e7d6dcd3]Hanae:[/b:37e7d6dcd3]: Binomette a raison , profites de tes derniers instants avec ton gros bidou et surtout profites bien de tes derniers instants....de repos!!! :lol: [b:37e7d6dcd3]Fofie:[/b:37e7d6dcd3]: c'est pour quand ton RDv avec le 2nd gygy? [b:37e7d6dcd3]Marylou:[/b:37e7d6dcd3]: comment ca va? Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.