Posté le : 24-11-2008 à 18:58
salut miss,
oui ici tout va bien.
je suis un peu agacée de ne plus pouvoir gigoter autant qu'avant mais bon... ça va revenir et pi surtout bientôt je râlerai de ne plus pouvoir me reposer :lol: ! (et ce ne sera plus la faute aux hormones ^^ !).
je ne m'impatiente pas pour l'instant, je me dis qu'il me reste moins de 3 semaines mais ça ne me stresse pas pour le moment, je vais avoir peur sur le coup de la douleur mais pas plus, j'y vais tranquille.
la valise du jour J est prête (chéri préparera mon sac après parce que brosse à dents etc c'est pas facile de prévoir trop tôt).
sinon je ressens régulièrement ces minis contractions et j'ai très mal à l'aine (ma SF m'a dit que c'était tout à fait normal et sans risque pour bébé, c'est mon corps qui s'y prépare, elle m'a dit "certaines femmes le ressentent comme vous et c'est pas de chance, d'autres ne le ressentent pas mais c'est pas grave tant que ça travaille tout doucement tout va bien") donc rassurée même si parfois très gênant car assez douloureux mais bon, comme je me dis, à peine 3 semaines, ça va l'faire !
j'ai fini tous mes rdv, ya plus qu'à...!
PS : le site compte ma DPA au 11/12 mais l'hôpital au 14/12 donc je compte le 14 mais j'avoue que le 11 j'aimerais bien (juste parce que c'est mon chiffre porte-bonheur, c'est bête mais ce serait un chouette clin d'oeil ;-))
voilà les news.
bonne soirée. bisous.