Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 38)

Discussions

Auteur
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 11:30
Coucou, Finalement je trouve 5minutes pour venir papoter un peu... [b:265f38e8fe]Hanae:[/b:265f38e8fe]: merci beaucoup de ton soutien et ta gentillesse, c'est adorable! Merci aussi a toi Marylou , a ma Binomette et a vous toutes pour votre soutien!!!!Vous etes des copines de fofo geniales!!! :wink: Ca fait chaud au coeur!!! Bilan de l'echo de ce matin: et bien..........19 follicules!!!!!!! (11 a droite et 8 a gauche! Apparemment ce sont de bons fofos ( mais elle ne m'a pas précisé la taille...) C'est super!!!!! :bravo: La gygy dit qu'elle s'en doutait car avant le debut du traitement elle avait deja vu que j'avais une bonne reserve ovarienne. Elle dit que c'est tant mieux , vu le pb de Monsieur, car il y'aura surement des embryons perdus...(qui ne se developperont pas) donc avec 19 follicules, on a de la marge!!!! Mais il faut quand même faire tres attention car risque d'hyperstimulation! :( Donc la elle m'a baissé ma dose de puregon a 100 pour aujourd'hui et demain et de nouveau un controle samedi... Mais il est possible que la ponction soit avancé a mercredi au lieu de jeudi ou vendredi... Elle a ajouté que c'etait bien parti!!! Ca fait un bien fou d'entendre ca!!! :lol: Voila pour les nouvelles de la journée!!! Sinon vivement ce soir: le week end!!!! Et vous quoi de neuf? Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 11:35
[quote:1dd49c0645="christelou3"][b:1dd49c0645][u:1dd49c0645]pour le récap'[/u:1dd49c0645][/b:1dd49c0645] (pour la plupart c'est dans la signature, mais pas de pb) :wink: [b:1dd49c0645]christelou:[/b:1dd49c0645] 26 ans, Noah a 6mois; [b:1dd49c0645]fofie:[/b:1dd49c0645]24 ans, enceinte d'une tite nénette: 24SA,DPA: 30/08 [b:1dd49c0645]gridin:[/b:1dd49c0645]26 ans, essai bb1 (protocole FIV en cours) [b:1dd49c0645]hanae:[/b:1dd49c0645] 26 ans ET DEMI!!!! :wink: ,Eléa a 5 mois; [b:1dd49c0645]justine:[/b:1dd49c0645] 22 ans,essai bb1 [b:1dd49c0645]lunaflamme:[/b:1dd49c0645] essai bb1 [b:1dd49c0645]marylou:[/b:1dd49c0645]29 ans (30 ans le 18/05 :evil:)bibou intra bidou10SA+3; DPA: [b:1dd49c0645]orel:[/b:1dd49c0645] essai bb1 à vous les filles! (j'espère que j'ai oublié personne...) :oops: biz[/quote:1dd49c0645]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 11:46
bonne idée ce récap' (même pour nous :wink: ) Alors en fait c'est notre petite Marylou qui est la doyenne!!!! :wink: et fofie la plus petite :lol: [b:8ba21e9bde]binomette: [/b:8ba21e9bde]j'ai hâte de savoir ce que ton ttt donne, mais je suis sûre que tes fofo seront au rendez-vous aujourd'hui!!!! [b:8ba21e9bde] hanae:[/b:8ba21e9bde] comment va ta petite puce? je t'ai dit que le mien recommençait à se réveiller la nuit? :roll: aie aie c'est pas facile...Sinon il met ses pieds à la bouche et comme en ce moment il fait assez chaud, je le laisse en chaussettes, du coup en poussette il attrape ses 2 pieds grace aux chaussettes: il reste les 2 pieds en l'air et ça le fait marrer... [b:8ba21e9bde]marylou:[/b:8ba21e9bde] merci pour les photos!!! binomette a raison ça fait qqch! c'est émouvant!!! comment vas-tu côté symptomes? [b:8ba21e9bde] fofie:[/b:8ba21e9bde] t'es tjs embêté par tes aigreurs d'estomac? [b:8ba21e9bde]luna:[/b:8ba21e9bde]comment ça va? gros bisous les filles[/b]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 11:59
nos messages se sont croisés! je suis super heureuse pour toi!!!! maintenant ça va aller très très vite! bisous à tous les 2
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 13:05
[quote:4befde8a31="christelou3"]nos messages se sont croisés! je suis super heureuse pour toi!!!! maintenant ça va aller très très vite! bisous à tous les 2[/quote:4befde8a31] Merci ma belle! :wink: Maintenant reste a faire attention a l'hyperstimulation! :? Je vous tiens au courant de la suite Gros bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:27
Gridin je suis trop trop contente pour toi !!! allez on y croit ma belle ! :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 12:25
tout le monde les doigts croisés pour notre GRIDIN chérie !!! 8) bisous à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:43
coucou à toutes!!! :arrow: Grindin, j'espère que ça va marcher... merci les filles pour vos présentations!!! du coup je sais même pas si je vous ai fait ma petit presentation moi!!! je me souviens plus alors désolée si je me répète: justine, 22 ans, mon homme 23 ans, ensemble depuis 4 ans, et en apparte depuis bientot 2 ans. je suis agent de voyages, en cdi depuis + d'un an et mon homme est agriculteur à son compte. voilà que de détails!!! je repasserai lundi si j'ai + de temps!!! sinon ici toujours pas de vilaines :? bisous à toutes
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 12:17
Coucou les filles, Comme promis, je vous apporte les dernieres nouvelles: Alors dernier controle ce matin: tout va bien , toujours 18 follicules de bonne qualité qui ont bien poussé (18mm en moyenne) La gygy a dit que ca ne pouvait pas etre mieux!!! :bravo: la ponction est prevue jeudi , j'ai hate mais en même temps tres angoissée, les anesthesies c'est pas trop mon truc...(je crois que c'est pour tout le monde pareil.... :? ) Bien que la il s'agit d'une toute petite anesthesie (15-20mn) Voila pour les dernieres infos, et vous comment ca va? Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:00
[quote:d69da70ab3="gridin59"]Coucou les filles, Comme promis, je vous apporte les dernieres nouvelles: Alors dernier controle ce matin: tout va bien , toujours 18 follicules de bonne qualité qui ont bien poussé (18mm en moyenne) La gygy a dit que ca ne pouvait pas etre mieux!!! :bravo: la ponction est prevue jeudi , j'ai hate mais en même temps tres angoissée, les anesthesies c'est pas trop mon truc...(je crois que c'est pour tout le monde pareil.... :? ) Bien que la il s'agit d'une toute petite anesthesie (15-20mn) Voila pour les dernieres infos, et vous comment ca va? hello miss, normal que tu sois un peu stressée, c'est pas une intervention anodine... Mais en 20 min c'est fait! et en + tu seras entre de bonnes mains! :wink: Mais surtout ce que ça signifie c'est que c'est encore une étape de franchie!!!! une fois les ovocytes prélevés, ils font la fiv dans la foulée? comment se passe la suite? Si ça se trouvent ils vont pouvoir les réimplanté dès ton prochain cycle!!!! Mais peut-être que ça met plus de temps non? Quant à moi, boulot à fond, je dois rendre mon mémoire le 15 juin alors que je suis hyper à la bourre et mon rapport de stage c'est pour la semaine prochaine. Donc vu que noah ne me laisse pas bcp de temps je pense que je vais faire une tite pause fofo, ne serait que cette semaine... voili voilou gros gros bisous Bisous[/quote:d69da70ab3]
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 17:09
[quote:8d23d06767="christelou3"][quote:8d23d06767="gridin59"]Coucou les filles, Comme promis, je vous apporte les dernieres nouvelles: Alors dernier controle ce matin: tout va bien , toujours 18 follicules de bonne qualité qui ont bien poussé (18mm en moyenne) La gygy a dit que ca ne pouvait pas etre mieux!!! :bravo: la ponction est prevue jeudi , j'ai hate mais en même temps tres angoissée, les anesthesies c'est pas trop mon truc...(je crois que c'est pour tout le monde pareil.... :? ) Bien que la il s'agit d'une toute petite anesthesie (15-20mn) Voila pour les dernieres infos, et vous comment ca va? hello miss, normal que tu sois un peu stressée, c'est pas une intervention anodine... Mais en 20 min c'est fait! et en + tu seras entre de bonnes mains! :wink: Mais surtout ce que ça signifie c'est que c'est encore une étape de franchie!!!! une fois les ovocytes prélevés, ils font la fiv dans la foulée? comment se passe la suite? Si ça se trouvent ils vont pouvoir les réimplanté dès ton prochain cycle!!!! Mais peut-être que ça met plus de temps non? Quant à moi, boulot à fond, je dois rendre mon mémoire le 15 juin alors que je suis hyper à la bourre et mon rapport de stage c'est pour la semaine prochaine. Donc vu que noah ne me laisse pas bcp de temps je pense que je vais faire une tite pause fofo, ne serait que cette semaine... voili voilou gros gros bisous Bisous[/quote:8d23d06767][/quote:8d23d06767] Coucou Binomette, Si tout va bien, le transfert se fera samedi, dimanche ou lundi ( en genera c'est 2-3 jours apres la ponction) La gygy m'a même deja donné la date du test : ce sera le 27 mai!J'ai hate!!!! Elle m'a aussi dit qu'il etait possible que je fasse une hyperstimulation une fois l'injection de HCG (pour provoquer l'ovulation) sera faite (je l'a fait demain vers 21h30 car elle doit etre faite 36h avant la ponction (c'est minutieux tout ca... :roll: ) Enfin pour l'instant tout va bien: pas de douleurs ni de ventre gonflé donc tout va bien! :wink: Bon courage pour ton memoire ..... :? Gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:44
coucou tout le monde!!! :arrow: gridin, c'est super!!! j'espère sincèrement que ça marchera pour toi!!! :wink: ça y est mes vilaines sont arrivées ce matin à 53 jours!!! je susi contente!!! je vais enfin pouvoir attaquer les choses sérieuses! je vais prendre rdv chez le médecin pour qu'elle me prescrive le duphaston. par contre je me posais une question: le duphaston on le prend à partir du 16ème jour et c'est sensé provoquer les régles mais logiquement on n'a pas ovulé à J16 si on a des cycles beaucoup + long??? je sais pas si je m'exprime bien... là moi j'ai eu un cycle de 53 jours donc logiquement j'ai ovulé au 39è jour, si le mois prochain j'ai mes régles au 28ème jour, je n'aurai pas ovulé, si??? désolée de vous embêter avec mes questions mais ça me chiffonne bises à toutes
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 15:16
hello les filles, ici petite forme... La prof qui doit me corriger mon rapport de stage refuse de me corriger car je n'ai pas assisté à ses séances de régulations de stage :x , car au 1er semestre (vu que j'ai fini ma grossesse alitée) je ne me suis plus déplacée à la fac et comme au 2nd semestre il ya eu grève+ blocage de la fac, je n'y suis pas retournée non plus. Donc j'ai du louper les 2 pauvres séances qu'il y a eu...Bref si elle ne me corrige pas, je ne peux pas valider mon master et je devrais refaire une 3ème année... je suis dégoutée... Mais bon passons à autre chose! [b:27336013d7]Binomette:[/b:27336013d7] alors!!!!!!!!! la suite: raconte!!!! [b:27336013d7] justine:[/b:27336013d7] dudu aide seulement à avoir des cycles "normaux" c'est-à-dire pas trop longs. Par contre pour l'ovu... il n'agit pas à ce niveau là... c'est pour ça qu'il faut que ta gygy te fasse faire les examens qu'il faut pour savoir si il y a un pb et afin de te donner le ttt nécessaire ou simplement te dire que tout est ok. :wink: [b:27336013d7] fofie ,marylou, hanae: [/b:27336013d7]quoi de neuf les filles? biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:02
Coucou les filles, Je viens vous apporter les nouvelles... Comme prevu , le ponction a eu lieu hier, tout s'est tres bien passé (aucune douleur mais grosse fatigue!) mais grosse deception: sur 18 follicules, seulement 3 ovocytes!!!! On etait degoutés (et la gygy aussi, elle s'attendait a mieux, d'autant que les follicules a la derniere echo etaient tres beaux!!! Elle dit que parfois la piqure de declenchement revele certaines anomalies et que c'est probablement du au traitement, peut etre pas tres bien adapté...) Toujours est-il qu'hier on avait le moral dans les chaussettes (et aujourd'hui toujours pas la grande forme!), mais on ne perd pas espoir, même si nos chances sont assez diminuées : 3 ovocytes peut etre 3embryons potentiels... Cela dit, il y'a quand même un point positif concernant les zozos de Loulou...les biologistes ont dit qu'ils etaient bien plus mobiles que ce qu'ils pensaient...Au moins un bonne nouvelle!!! On en saura probablement plus demain (J2) pour les embryons (je redoute le coup de telephone!!!) Voila pour les nouvelles... Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:11
Gridin je comprends ta deception , mais y en a quand meme 3 de bons et il les zozo de ton chum son partant aussi alors il faut y croire ma belle , je croise les doigts pour toi !!! Dis nous des que tu as du nouveau !!! :wink: Christelou , hanae et fofie je vous bizouille aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.