Posté le : 11-05-2009 à 17:09
[quote:8d23d06767="christelou3"][quote:8d23d06767="gridin59"]Coucou les filles,
Comme promis, je vous apporte les dernieres nouvelles:
Alors dernier controle ce matin: tout va bien , toujours 18 follicules de bonne qualité qui ont bien poussé (18mm en moyenne)
La gygy a dit que ca ne pouvait pas etre mieux!!! :bravo:
la ponction est prevue jeudi , j'ai hate mais en même temps tres angoissée, les anesthesies c'est pas trop mon truc...(je crois que c'est pour tout le monde pareil.... :? )
Bien que la il s'agit d'une toute petite anesthesie (15-20mn)
Voila pour les dernieres infos, et vous comment ca va?
hello miss,
normal que tu sois un peu stressée, c'est pas une intervention anodine...
Mais en 20 min c'est fait! et en + tu seras entre de bonnes mains! :wink:
Mais surtout ce que ça signifie c'est que c'est encore une étape de franchie!!!!
une fois les ovocytes prélevés, ils font la fiv dans la foulée? comment se passe la suite? Si ça se trouvent ils vont pouvoir les réimplanté dès ton prochain cycle!!!!
Mais peut-être que ça met plus de temps non?
Quant à moi, boulot à fond, je dois rendre mon mémoire le 15 juin alors que je suis hyper à la bourre et mon rapport de stage c'est pour la semaine prochaine. Donc vu que noah ne me laisse pas bcp de temps je pense que je vais faire une tite pause fofo, ne serait que cette semaine...
voili voilou gros gros bisous
Bisous[/quote:8d23d06767][/quote:8d23d06767]
Coucou Binomette,
Si tout va bien, le transfert se fera samedi, dimanche ou lundi ( en genera c'est 2-3 jours apres la ponction)
La gygy m'a même deja donné la date du test : ce sera le 27 mai!J'ai hate!!!!
Elle m'a aussi dit qu'il etait possible que je fasse une hyperstimulation une fois l'injection de HCG (pour provoquer l'ovulation) sera faite (je l'a fait demain vers 21h30 car elle doit etre faite 36h avant la ponction (c'est minutieux tout ca... :roll: )
Enfin pour l'instant tout va bien: pas de douleurs ni de ventre gonflé donc tout va bien! :wink:
Bon courage pour ton memoire ..... :?
Gros bisous