Posté le : 20-04-2009 à 21:31
[quote:afc7f3b53f="christelou3"][b:afc7f3b53f]Hanae: [/b:afc7f3b53f] donne-moi immédiatement ta recette miracle pour tout perdre d'un seul coup!!!!!!! Moi y a 6kg qui refusent de s'en aller :x !!! c'est quoi ton secret? je pense que tu dois bcp bouger non? tu fais du sport? Au fait as-tu fini ta réeduc'? Moi je suis en plein dedans et je ne suis pas tjs une très bonne élève, j'oublie parfois de faire mes exercices :oops:
Est- ce que tu as fait atelier massages avec Eléa? j'ai essayé d'acheter un livre, mais je n'ai pas trop réussi à m'y mettre comme ça. Mais au salon du bébé il y avait une assoc' qui faisait ça et Noah a pris bcp de plaisir...
je regarde les prix et je trouve ça plutot cher... Par contre sur le site du magazine enfant.com ou parents,je me rapelle plus, il y a des vidéos où l'on voit les étapes du massages. J'ai refait ça sur noah et il adoore! donc ça me donne vmlt envie d'approndir![/quote:afc7f3b53f]
enhhh THE Piplette 8) j'y crois pas !
kilos : ben en fait oui j'ai perdu mais... c'est plus dutout le même corps qu'avant :? j'ai du ventre maintenant, une p'tite bouée bien molle (beurk !) et les seins, c'est pas mieux ! tout mou aussi et ils tombent :cry:
samedi suis allée dans un magasin de lingerie où j'ai payé des soutifs la peau des fesses... mais bon pas le choix !!
rééduc périnée : j'avais un "bon périnée" après l'accouchement, je n'ai pas eu besoin de faire les 10 séances de rééduc car tout était bien remis ; je suis allée chez une sage-femme ; par contre je faisais mes exercices dès que possible (en revanche depuis ma reprise du boulot... hum hum... je n'en fais plus :roll: ).
je tenais à faire ma rééduc très vite car je voulais reprendre le sport très vite ! (non pas pour récupérer la ligne mais pas nécessité, je ressentais le besoin de retourner au sport, revoir les copines, je fais de la course à pied, en loisir hein ! mais même ça me manquait terriblement // maintenant je cours 2 fois moins qu'avant, 4 fois moins vite et 10 fois moins longtemps qu'avant donc je ne peux que progresser :lol: !!).
massages bébé : j'ai bien un bouquin sur les massages... mais j'ai dû lire... 10 pages ? :oops: En fait depuis que j'ai assisté aux cours de massage, j'ai laissé tomber le bouquin... Je fais des massages à Eléa tous les mercredis aprèm, je ne peux plus retourner aux cours de l'assoc car ça tombe le vendredi matin mais je bosse. Ma mère ira à ma place au mois de mai, j'trouve ça cool que mamie emmène sa p'tite fille à ce cours !
PS : c'est 1 € le cours ici ! Je suis adhérente à l'assoc et maintenant les cours sont gratuits...
je ne sais pas si vous vous souvenez mais un jour je vous avais mis un lien d'un autre post que celui-ci où je suis des filles en essais bébé depuis que je suis inscrite sur ce forum.
j'ai rencontré 2 filles samedi avec lesquelles je papotais via le net, comme ici, depuis un bout d'temps !
j'appréhendais énormément et en fait, tout s'est fait naturellement, c'est bizarre de le dire mais c'est pourtant bien comme ça que ça s'est passé.
je vous laisse, le lundi soir c'est le soir où je remet en état l'appart (chéri est à l'entraînement, et on revient toujours d'un we surchargé...)
bonne soirée.
je pense bien à vous, surtout à Gridin...