La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 140)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 08:57
up up up up!! merci auphile pour les conseils!! c'est clair qu'il faut qu'on s'y penche!! et on y a même pas réfléchi!! la voisine est nounou! ça serait méga cool si elle avait une tite place pour Boulou!! (prend pas de place un mini bout de chou??!!! mdr!) sinon B-M pourra nous dépanner, je pense! Mais, ça m'embête qd bébé est tout petit > ça demande bcp de travail! Rien de neuf chez nous! Nous profitons du beau temps qui revient! et c'est super agréable!! (surtout maintenant que nous avons le jardin!!). Avec un peu de chance, ma copine qui revient de Birmingham devrait venir me voir cet après-midi!! trop trop heureuse!!! je l'ai revu pour la dernière fois en décembre!!! Chéri me disait que ça va vraiment lui faire un choc de voir mon ventre!!!! passez un bon dimanche!!! et préparez bien ces oeufs pour la semaine pro!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 19:32
coucou les filles! oui je sais une revenante... mais il n'y a plus rien à raconter pour ma part je viens féliciter la maman Boubouch et la future maman d'un ptit mec! Pour moi côté moral ça allait mieux et puis c'est reparti, mon chat, notre seul bb, est mort la mort la semaine dernière en 3 jours d'une maladie proche du sida... quand rien ne va, rien ne va bisous à toute je vous lis de temps en temps K
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:21
gros ma chère melleK. Ca fait plaisir d'avoir de tes news... (mais je suis tellement dslée que tu nous annonces une mauvaise nouvelle... je te fais de gros câlins) Vous avez votre RDV en mai? Courage la belle. Non, ce n'est pas vrai: tu n'as pas rien à raconter: tu as tout à raconter: ton moral, ton état d'esprit, comment tu te sens, comment tu évolue? etc... Gros gros mimi, et prends soin de toi. Viens nous donner des nouvelles!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 19:46
Coucou les filles, Petites nouvelles rapides de mon cas. :) Alors j'ai appelé gygy lundi qui m'a dit que mon irm était normal et donc elle m'a prescrit Dostinex à raison d'un comprimé par semaine pour faire baisser mon taux de prolactine. Je referais une prise de sang un mois après le début du traitement. j'ai décidé d'attendre l'arrivée d'un nouveau cycle pour commencer. Pour l'instant j'ai décidé de faire une pause médicamenteuse donc plus d'acide folique, provames ou duphaston pour le moment. Voili voilà, et vous ça pousse ? Zazy vous avez finis par trouver un prénom pour Boulou ? Sinon vous pouvez garder Boulou, au moins c'est original ! :) Allez ze vous laisse ! Bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 21:21
Coucou les filles ! MelleK je pense bien à toi, c'est si gentil de nous faire de petites visites ! Dis-nous comment tu vois les choses. J'espère que cela pourra te faire du bien. Kiskool ce sont de bonnes nouvelles ; est-ce qu'on t'a dit que le traitement contre la prolactine pouvait te fatiguer un peu ? La fille que je connais le prenait avant le WE pour pouvoir se reposer. Gros bisous !
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 21:28
Ah non, [b:b28ca3cef8]Auphile[/b:b28ca3cef8], on ne m'a rien dit sur les effets secondaires, je les ai lu sur la notice mais c'est plus sur le fait que ça donne les mêmes symptômes que quand on est enceinte. Mais je te remercie et j'en prend note, je prendrais surement mon premier comprimé vendredi soir alors ! Merci encore [b:b28ca3cef8]Auphile[/b:b28ca3cef8]. Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:02
Coucou Auphile!!! Bientôt les vacances??!! Comment ça se passe avec la nounou??? toujours aussi bien?!! Pour la nounou, la s-f m'a un peu grondée: "faudrait qd même y penser!" Du coup, RDV la semaine prochaine au relais maternel! Mais je sens que ça ne va pas être simple mon histoire!! (est-ce que j'aurais un emploi du temps fixe à l'année? est-ce que nounou va accepter de moins travailler? etc.) Vraiment, l'idéal pour nous serait que la voisine soit libre!! Mais, on peut toujours rêver!! mdr! Kiskool!> Effectivement ce sont plutôt de "bonnes" nouvelles! mais, quelque chose que je ne comprends pas: on le sait depuis longtemps pour ta prolactine?? Si oui, pourquoi le ttt ne t'a pas été donné plus tôt??? Je sais que le doc de Chéri m'en avait parlé, et que pour lui, il y a bcp de grossesses qui "se font attendre" à cause de ça. J'espère en tout cas très fort que ça sera votre solution miracle. On croise fort les doigts! C'est quand ton prochain cycle? Il faut attendre un certain temps avant que ça fasse effet.? Non, nous n'avons toujours pas d'idées fixes pour le prénom!! Hier, j'ai fait des f-p pour commencer à regarder. J'ai mis un prénom au pif (celui que Chéri utilise qd il appelle Boulou!!), et Chéri avait l'air plutôt partant!! Perso, je ne sais pas encore!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:28
coucou les filles!! Des nouvelles de moi: pas forcément top: mes résultats o'sullivan sont limites au dessus de la norme. Mais je n'ai pas réussi à avoir mon gygy hier. Je vais tenter d'avoir mon généraliste ce matin => coup de mou: est-ce que ça peut avoir es conséquences sur bébé, etc. Bon WE de pâques, et chercher bien les oeufs!!! mdr
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 23:27
Non Zazy pas de csq sur le bébé a priori. Ils vont te faire faire un 2e test normalement, pour infirmer ou confirmer le diabète de grossesse, comme o'sullivan sauf avec 3 ou 4 prises de sang et autant de prises de glucose... Surtout arrive bien à jeun ! Parfois ils oublient de le dire avant o'sullivan et si tu as bouffé quelque chose ça change tout à la glycémie ! Si c'est limite il y a pas mal de chance pour que tu sois en dessous à ce 2e test. Si tu es au dessus en revanche ils vont te prendre la tête avec un régime assez strict (pas de sucre) mais tout va bien se passer pour toi et le bébé. Bises
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:14
merci auphile!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:45
SAUVETAGE PAGE 2!!!! Si on regarde ma bannière aujourd'hui... nous sommes passés sous la barre des 3 chiffres!!! Et oui, nous voilà à 99jours environ de notre toute première "vraie" rencontre avec Boulou!! J'ai (enfin) eu la secrétaire au tel. Ils n'ont pas eu mes résultats, mais qd je lui ai donné mon taux, elle me dit que le doc devrait m'envoyé voir une endocrinologue... J'attends son courrier pour prendre RDV, te surtout voir ce qu'elles me disent (d'après la secrétaire, ils ont l'habitude de bosser avec elles, elles savent donc "faire" avec le diabète gestationnel! Auphile> en vacances??? on veut des photos de ta louloute!!!! MelleK> viens nous donner de tes news le plus vite possible!! On veiut savoir comment tu vas, quel est ton état d'esprit, etc. Gros bisous la belle. Kiskool> des news de tes résultats?? T'as commencé ton ttt contre la prolactine? Tu vas devoir être suivie par pds pour voir si ça baisse?? En tut cas, j'espère que tu l'auras très très très viiiiiite ce joli ++++++!!
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:32
Coucou les filles ! [b:9d216cb0f8]Zazy[/b:9d216cb0f8], t'inquiète pas pour la glycémie, ma collègue a eu le même problème durant sa grossesse et à par le fait qu'elle a trouvé le test vraiment dégoutant (c'est boire un bon litre de quasiment que du sucre à ce que j'ai compris), elle n'a pas eu de problèmes. C'est ce qu'à dit [b:9d216cb0f8]Auphile[/b:9d216cb0f8], juste des précautions à prendre sur ce que tu manges. Mais bon, apparemment ça n'a vraiment pas l'ai très précis ces tests quand même. Enfin moi je dis ça mais j'y connais rien !... :lol: Pour ma part, ça va. J'ai débuté un nouveau cycle vendredi. J'ai suivi les conseils d'[b:9d216cb0f8]Auphile[/b:9d216cb0f8] et j'ai pris mon premier comprimé de Dostinex vendredi soir. Je ne sais pas si c'est lié mais je me suis levé samedi avec un gros mal de crâne qui m'a tenu toute la journée ! Sinon pas d'autres effets secondaires pour le moment donc je trouve ça plutôt cool ! :) J'ai également recommencé à prendre de l'acide Folique et puis je me bois 1L environ de St-Yor par jour, pour améliorer ma glaire, on sait jamais... Je me dit que ça peut pas me faire de mal ! Je ferai une prise de sang dans un mois (enfin à peu près car je serai en vacances en Irlande dans un mois ! :)) pour voir si mon taux de prolactine à bougé. Et qui sait, peut-être qu'un petit Leprechaun m'apportera une bonne nouvelle ! :) Dis donc, y'aurais pas d'autres "coupines de galère" qui voudraient se joindre à nous, au moins je serais pas la seule à parler de mes traitements ! :D Allez bisous mesdemoiselles ! PS : [b:9d216cb0f8]Zazy[/b:9d216cb0f8], c'est un peu la quille en fait (comme à l'armée ! :)) moins de 100 jours !!! :lol: Ça passe trop vite n'empêche !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:38
[quote:6e02d57f08="KisKool"]Coucou les filles ! [b:6e02d57f08]Zazy[/b:6e02d57f08], t'inquiète pas pour la glycémie, ma collègue a eu le même problème durant sa grossesse et à par le fait qu'elle a trouvé le test vraiment dégoutant (c'est boire un bon litre de quasiment que du sucre à ce que j'ai compris), elle n'a pas eu de problèmes. C'est ce qu'à dit [b:6e02d57f08]Auphile[/b:6e02d57f08], juste des précautions à prendre sur ce que tu manges. Mais bon, apparemment ça n'a vraiment pas l'ai très précis ces tests quand même. Enfin moi je dis ça mais j'y connais rien !... :lol: Pour ma part, ça va. J'ai débuté un nouveau cycle vendredi. J'ai suivi les conseils d'[b:6e02d57f08]Auphile[/b:6e02d57f08] et j'ai pris mon premier comprimé de Dostinex vendredi soir. Je ne sais pas si c'est lié mais je me suis levé samedi avec un gros mal de crâne qui m'a tenu toute la journée ! Sinon pas d'autres effets secondaires pour le moment donc je trouve ça plutôt cool ! :) J'ai également recommencé à prendre de l'acide Folique et puis je me bois 1L environ de St-Yor par jour, pour améliorer ma glaire, on sait jamais... Je me dit que ça peut pas me faire de mal ! Je ferai une prise de sang dans un mois (enfin à peu près car je serai en vacances en Irlande dans un mois ! :)) pour voir si mon taux de prolactine à bougé. Et qui sait, peut-être qu'un petit Leprechaun m'apportera une bonne nouvelle ! :) Dis donc, y'aurais pas d'autres "coupines de galère" qui voudraient se joindre à nous, au moins je serais pas la seule à parler de mes traitements ! :D Allez bisous mesdemoiselles ! PS : [b:6e02d57f08]Zazy[/b:6e02d57f08], c'est un peu la quille en fait (comme à l'armée ! :)) moins de 100 jours !!! :lol: Ça passe trop vite n'empêche ![/quote:6e02d57f08] kiskool> faut qu'on recrute grave!:!!! mdr!! Tu nous tiens bien au courant pour ton ttt, et surtout si effet secondiare ou pas. En tout ca,s je croise très fort les doigts pour que non!! Irlande!! Trop cool!!! Comme j'ai envie que tu me fasses une tite place ds tes valises!! Ca fait un moment qu'on veut se le faire avec mon Chéri, mais on ne trouve pas forcément de "bons coups" à faire!! Mais on guette!! T'as intérêt à prendre tous plein de photos, et de souvenirs, et de tout venir nous raconter!!! StYor peut t'aider à avoir une meilleure glaire?? :) Je ne savais pas?? ou c'est juste le fait de boire??
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:53
Hey, tu vas être dégoutée [b:529c73b84b]Zazy [/b:529c73b84b]! :lol: J'ai trouvé nos billets sur Internet et donc on part en avion et ça nous coûte 120€ aller-retour pour tous les 2 ! :) C'est grâce à Ryanair. Tu devrais t'inscrire à leur newsletters et profiter ainsi plus facilement de leur rabais. Je connais bien déjà l'Irlande, j'y ai passé 10 mois il y a 7 ans. Et ça m'a tellement plus que j'espère faire ressentir à chéri ce que moi j'ai apprécié là-bas ! On va louer une voiture et essayer de faire le tour de l'Irlande. Comme ça il pourra voir les différents paysages, l'ambiance des pubs... bref, tout ce que moi j'ai adoré ! Et puis on va pouvoir reparler un peu anglais, et ça aussi ça me fait super plaisir car ça me manque ! J'espère qu'il fera beau car chéri a de mauvais apriori sur la météo Irlandaise, faudrait pas qu'en plus ça lui donne raison ! :D Pour le st Yor, j'ai lu ça sur je sais plus quel forum, des filles qui avaient une glaire trop acide et dont le gygy avait dit de boire ça à cause du bicarbonate de sodium. De toutes façons, moi qui suis plutôt sujette au cystite ça peut que être bon pour moi de boire 1L par jour !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 23:03
Bon Kiskool tu as plutôt du bol si tu n'as que mal au crâne ! Ma copine, elle était complètement stone pendant 2 jours à chaque cachet (je te l'ai pas dit avant pour pas t'effrayer). Il y a une ou deux coupines sur un autre post qui en sont à C20 - C30... Je vais essayer de les recruter sur ce post !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.