Posté le : 14-04-2009 à 19:38
[quote:6e02d57f08="KisKool"]Coucou les filles !
[b:6e02d57f08]Zazy[/b:6e02d57f08], t'inquiète pas pour la glycémie, ma collègue a eu le même problème durant sa grossesse et à par le fait qu'elle a trouvé le test vraiment dégoutant (c'est boire un bon litre de quasiment que du sucre à ce que j'ai compris), elle n'a pas eu de problèmes. C'est ce qu'à dit [b:6e02d57f08]Auphile[/b:6e02d57f08], juste des précautions à prendre sur ce que tu manges. Mais bon, apparemment ça n'a vraiment pas l'ai très précis ces tests quand même. Enfin moi je dis ça mais j'y connais rien !... :lol:
Pour ma part, ça va. J'ai débuté un nouveau cycle vendredi. J'ai suivi les conseils d'[b:6e02d57f08]Auphile[/b:6e02d57f08] et j'ai pris mon premier comprimé de Dostinex vendredi soir. Je ne sais pas si c'est lié mais je me suis levé samedi avec un gros mal de crâne qui m'a tenu toute la journée ! Sinon pas d'autres effets secondaires pour le moment donc je trouve ça plutôt cool ! :) J'ai également recommencé à prendre de l'acide Folique et puis je me bois 1L environ de St-Yor par jour, pour améliorer ma glaire, on sait jamais... Je me dit que ça peut pas me faire de mal ! Je ferai une prise de sang dans un mois (enfin à peu près car je serai en vacances en Irlande dans un mois ! :)) pour voir si mon taux de prolactine à bougé.
Et qui sait, peut-être qu'un petit Leprechaun m'apportera une bonne nouvelle ! :)
Dis donc, y'aurais pas d'autres "coupines de galère" qui voudraient se joindre à nous, au moins je serais pas la seule à parler de mes traitements ! :D
Allez bisous mesdemoiselles !
PS : [b:6e02d57f08]Zazy[/b:6e02d57f08], c'est un peu la quille en fait (comme à l'armée ! :)) moins de 100 jours !!! :lol: Ça passe trop vite n'empêche ![/quote:6e02d57f08]
kiskool> faut qu'on recrute grave!:!!! mdr!!
Tu nous tiens bien au courant pour ton ttt, et surtout si effet secondiare ou pas. En tout ca,s je croise très fort les doigts pour que non!!
Irlande!! Trop cool!!! Comme j'ai envie que tu me fasses une tite place ds tes valises!! Ca fait un moment qu'on veut se le faire avec mon Chéri, mais on ne trouve pas forcément de "bons coups" à faire!! Mais on guette!! T'as intérêt à prendre tous plein de photos, et de souvenirs, et de tout venir nous raconter!!!
StYor peut t'aider à avoir une meilleure glaire?? :) Je ne savais pas?? ou c'est juste le fait de boire??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires