La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 135)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:08
bonnes vacances auphile!!! profite bien avec ta chérinette!!!! MelleK> faut garder espoir! Allez, il n'y a pas de raison que cette courbe, et surtout le cycle soit plus moche que les autres!!! Kisskool> alors, des news??? boubouch> tu profites??!!! Comment c'est le congé? reposant?? Tu arrives à dormir?? grrr> j'ai tourné cette nuit pdt près de 2 heures: courbatures ds le dos, etc.! Du coup, qd je me suis réveillée ce matin, je ne sais plus si j'ai vraiment senti bébé bouger cette nuit, ou si je l'ai rêvé!!! En fait, comme je m'énervais de ne pas pouvoir dormir, je me suis mise sur le dos, avec une main sur le ventre à respirer très calmement! Je me concentrais sur mon ventre, pour voir si je ressentais qqch... du coup > est-ce que je me suis endormie de cette façon, et mon rêve s'explique! ou alors, ais-je vraiment senti bébé??? that's the question!!! Youhou!! Aujourd'hui, je vais me faire dorloter en institut!! Je vais faire mon soin offert par chéri à Noël! Trop contente!! ça va me faire du bien!! Pourvu que je ne m'endorme pas sur la table!! mdr! IL NEIGE!!! Hier, on s'est réveillé avec 2/3 cm de neige! Ca avait bien fondu avec le soleil l'après-midi.. et là, il re-neige => ça a tout blanchit à nouveau!!! Bisous à vs ttes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:03
profites bien de ton soin Zaza... trop beau la neige, nous on a eu une coupure d'electricité d'une journée mardi dû à la tempête
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 17:47
Hello girls ! Passes de bonnes vacances [b:74b70b15d5]Auphile[/b:74b70b15d5] ! Profites en bien ! [b:74b70b15d5]Mellek[/b:74b70b15d5], tu peux mettre une température pour le mardi 10 février pour voir si le logiciel trouve ton ovu ? Car c'est bizarre qu'il ne la trouve pas quand même ! [b:74b70b15d5]Zazy[/b:74b70b15d5], c'était comment ce soin ? Tu as eu le droit aux huiles essentielles malgré le fait que tu es enceinte ? [b:74b70b15d5]Boubouch[/b:74b70b15d5], elle était comment ta courbe quand tu es tombée enceinte ? Sympa les petits dodos jusqu'à 12h ! :) Surtout reposes-toi bien ! Parce qu'après tu risques de plus avoir trop de grasse mat' ! :) Moi, rien de bien neuf, toujours des douleurs de règles mais ça semble normale puisque je devrais les avoir lundi. Je n'ai toujours pas reçu l'ordonnance pour la prise de sang anti-zozos donc je vais rappeler gygy demain car elle a dû oublier. Voili voilà. Bisous à plus !
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:45
elle était pas mal ta courbe Boubouch, le truc c'est qu'il n'y a pas la 1ère partie vu que tu as été déclenchée je pense que c'est normal Kiskool que le logiciel ne détecte pas mon ovu car il n'y a pas trop de différence de température entre avant le pic bas et après, j'ai des 36,9 et 37 que ce soit avant ou après alors forcément le pic bas ne suffit pas pour le logiciel... voilà ce que ça donne si j'enlève mes 2 températures de 36,9 et 37 et que je change en36,8 : [b:5b51513ac4][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-melleK-20090122-91759]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:5b51513ac4] et tout de suite, ça marche... en ce moment, je calcule : si je tombe enceinte ce cycle, j'accoucherais en novembre or c'est le mois d'ouverture du multi-accueil où ils vont rechercher une directrice en mars-avril... vous voyiez un peu mon problème... mais comme je ne crois pas que tout va se débloquer, je n'arrête pas les essais et j'essaie de me dire que du coup je vais (peut-être) être plus cool parce que si bb ne se pointe pas maintenant c'est peut-être aussi bien! bah oui, je suis chômeuse quand même!
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 19:53
[b:36c6a2e58c]Boubouch[/b:36c6a2e58c], tu as bien raison de dormir autant ! Et puis si tu dors autant c'est que ton corps en a besoin ! C'est clair, je te comprend que tu sois pressée que bébé soit là ! Mais ne t'inquiétes pas même s'il arrive à l'heure, 1 mois c'est vite passé ! [b:36c6a2e58c]Mellek[/b:36c6a2e58c], je pense comme Boubouch, ne t'inquiète pas pour ton boulot, tout (bébé et boulot) pourra très bien s'organiser en temps voulu, j'en suis sure ! Je suis allée chercher mon ordonnance pour la prise de sang recherche anticorps anti zozo, la gygy avait bien oublié de me la faire ! Vu que le labo est à deux pas du cabinet, je me suis arrêtée directement pour connaître les conditions du test et là grande déception ! Ils ne savent pas comment faire le test et apparemment il faudrait un prélèvement vaginal qui me couterait 40€ parce que je n'ai pas d'ordonnance pour ça ! J'appelle donc gygy en sortant du labo, qui me dit qu'elle n'en sait rien, qu'elle doit se renseigner car c'est un exam assez rare qu'elle n'a donné que 2 ou 3 fois auparavant ! Donc je dois la rappeler lundi matin pour savoir plus ! A suivre donc... Bon weekend et surtout bonne saint-Valentin ! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:08
MelleK: ne te pose pas de questions!!! si ils cherchent en avril: ça ne se verra pas que tu es enceinte!! Et puis, tu pourras commencer après ton congé mater, et là au moment, tu ne risqueras pas de t'arrêter après!! Et puis, c'est idiot, mais ils se doutent bien que ça va forcément arriver à un moment ou un autre, qu'une jeune femme va avoir des enfants! Allez, positives! Boubouch> dors tant que tu sais faire!!! ca fait du bien!!! Et puis, qui t'a dit que c'était pas bien??? C'est qui ces bêtises!!! TU t'endors très tard, encore heureux que tu rattrapes le retard dis!!! Hihihi... bientôt l'arrivée de bébé!!! Les prénoms sont arrêtés? KisKool> :twisted: :twisted: :twisted: Pas cool ce labo et ce gygy!!! C'est étrange que ce soit si rare?!!! les gens n'aiment pas faire ce test post-coïtal, du coup, ben, il ne peut pas y avoir ce genre d'éxam ensuite?? Allez, courage!! Tu n'as jamais été aussi près de savoir ce qui va, ou nje va pas! :wink: Bonne st valentin à toutes!:!!!! Qu'est-ce que vous avez fait??? (si vous avez fait qqch de spécial, of course!!) Pour nous: week end vendredi/samedi, à Pierrelatte, vers Montélimard!!! Trop trop bien!!! On s'est éclaté à se retrouver tous les deux, an plus, il y avait du soleil, et surtout pas de NEIGE!!!! mdr!!! bisous à ttes
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:23
sauvetage page 2!!!
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 18:36
Et voilà, c'est repartit pour un tour ! Et gygy qui ne s'explique pas que le labo ne sache pas faire cet exam anticorps antizozo ! Et dire que j'aurais pu faire cet irm sans le reporter ... Bref... comme prévu, pas le moral ! J'espère que vous vous pétez la forme ! A pluch'
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:16
gros bisous ma tite kiskool!! Courage ma belle, tu vas parvenir à toucher ton rêve! C'est clair que la déception est là, mais il faut aller de l'avant (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire) GRos gros gros gros bisous de courage ma belle
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 17:14
coucou les plus belles! désolée de mon absence. Je ne trouve pas toujours le temps de venir vous lire et vous écrire mais je pense à vous. Si je passe trop de temps sur internet en ce moment, je ne fais plus rien dans la maison car Morgane m'occupe bien même si elle est toujours adorable. Aujourd'hui elle est super calme et dors bien car la pauvre a eu ses vaccins hier et donc a un peu de fièvre et est très fatiguée. En plus elle a une petite rhino donc ça doit en rajouter une petite couche. Sinon visite du 3ème mois hier un peu en retard: 6kg100 pour 62.5 cm une belle plante! Je continue l'allaitement et ça roule! Je vois qu'ici les examens et analyses se poursuivent.Courage face aux labos et gygys parfois pas très "aidant". Courage aussi pour les bobos de grossesse: mal de dos, fatigue... tous ça en vaut bien la peine mais il faut quand même bien vous soigner car après on a encore moins le temps et l'envie de s'occuper de soi. je vous envoie de gros bisous (porte bonheur) à toutes et vous dis à bientôt (j'essaye!)
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:46
Merci les filles pour votre soutien ! Le moral est un peu meilleur mais c'est vrai que ce coup-ci j'ai eu une bonne claque car comme tu dis [b:c0fa6c78bc]Boubouch[/b:c0fa6c78bc], je trouvais aussi ma courbe pas mal ! Mais bon, comme quoi, ça ne veut pas tout dire une courbe ! J'ai eu des nouvelles pour le test anticorps antizozos : donc il va bien me falloir une prise de sang + un prélèvement vaginal lors de l'ovulation. Et comble d'économie de la Sécu, si je fais l'un sans l'autre comme l'avait prévu gygy, je dois payer 40€ de ma poche, si je fais les 2, je serais totalement remboursée ! :? Donc bon, je vais faire les deux et gygy me fait le prélèvement vaginal le 28 février. Ravie d'avoir de tes nouvelles [b:c0fa6c78bc]Treasure [/b:c0fa6c78bc]! Tu es toute pardonnée, les belles plantes ça demande de l'attention ! :wink: Allez, bonne soirée à vous toute ! Bisous.
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 20:23
Hop hop hop ! Petit sauvetage pour ne pas laisser Zazy toujours faire le boulot ! :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:02
hihihi kiskool!!! comment vas tu???
doriane77 7 messages
doriane77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 09:48
efacemment de mon message je suis trompe de post dsl :oops:
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 21:10
Hello les filles ! Vous êtes toutes en vacances ? [b:6d4b803a1f]Mellek[/b:6d4b803a1f], tu es où ? Sur les skis ? Moi ça va, ma petite vie avance tranquillement. Je continue les courbes de température car j'ai bien savoir où j'en suis même si je sais que généralement j'ovule bien. Plus qu'une semaine et je fais l'exam anticorps antizozos et j'avoue que je ne suis pas vraiment pressée d'avoir ces résultats car j'ai un pressentiment plutôt négatif... mais bon, ce n'est qu'un pressentiment ! [b:6d4b803a1f]Zazy[/b:6d4b803a1f], comment pousse "minivous" ? Tu n'as pas trop mal au dos, ça va ? A plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.