Posté le : 05-02-2009 à 12:57
grr :evil: :evil: ces gygys kiskool!! En tout cas, j'espère qu'elle pourra te faire repousser le RDV, mais ne pas l'annuler! Je ne pensais pas que l'irm c'était dangereux pour les bébés?! En tout cas j'espère tres fort que tu n'aies pas à la faire cette irm:!!! On pense fort à toi!!
mellek> moi aussi pour le 1er spermo, chéri trainait des pieds >> c'était toujours de "ma" faute, et là, on le remettait en "question". Il ne voulait pas trop! Le recueil s'est fait à la maison mais bizarrement, il a eu plus de mal! Finalement, il était presque mort de rire (nerveux!). Je ne pouvais pas l'approcher.. alors que ça me semblait (à lui aussi d'ailleurs au début!) plutôt "normal!"!!
Pour le N°2, on est allé au labo, et ça s'est super bien passer (même si j'étais présente!! mdr). Il s'était bien préparé, et p-ê rassuré suite au 1er (qui ne l'avait pas mis en faute! :evil: :evil: mon labo!). Il savait que ce n'était pas "sorcier", et qu'on ne le jugeait pas 'lui'!
Pour le recueil pour l'IAC, c'était différent pour lui. J'étais absente (boulot), mais il m'a expliqué, que pour lui, c'est comme si nous "faisions l'amour", dans le sens où c'est c'est ce qui allait nous permettre de faire bébé... vous comprenez??
Nath> ça fait trop trop plaisir d'avoir de tes news!!! Comment vas tu?? C'est super si poupou va bien!!! et en bon garçon, il t'en fait voir de ttes les couleurs!! mdr!! En tout cas, ça veut dire qu'il se porte à merveille, et que tout va très bien!!
Super pour la diversification!!
Pour moi> tjs pas de s-f... mais c'est la course pour l'instant: pas le temps d'en rappeler. et cele qui devait le faire: je l'attends encore!!!! mdr!
J'ai acheté des pantalons de grossesse sur *bay pour 11.60 (deux pantacourts!). C'est mission impossible de trouver du 36!!! Hier, ds une magasins, j'ai essayé du 36/38 => trop grand :evil: :roll:
Youpi: je vais chez l'ostéo cet après-midi: il va enfin pouvoir me soulager! Hier, les larmes coulaient ttes seules au réveil: j'avais super mal au dos depuis qq temps ds mon lit, avant que le réveil ne sonne, et c'est Chéri qui a dû me lever: j'étais tte bloquée!
Bubouch>> alors, comment s'est passé ce dernier jour de boulot??? Enfin en congé!! trop bien!!! profites-en à FOND!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires