La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 134)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:57
grr :evil: :evil: ces gygys kiskool!! En tout cas, j'espère qu'elle pourra te faire repousser le RDV, mais ne pas l'annuler! Je ne pensais pas que l'irm c'était dangereux pour les bébés?! En tout cas j'espère tres fort que tu n'aies pas à la faire cette irm:!!! On pense fort à toi!! mellek> moi aussi pour le 1er spermo, chéri trainait des pieds >> c'était toujours de "ma" faute, et là, on le remettait en "question". Il ne voulait pas trop! Le recueil s'est fait à la maison mais bizarrement, il a eu plus de mal! Finalement, il était presque mort de rire (nerveux!). Je ne pouvais pas l'approcher.. alors que ça me semblait (à lui aussi d'ailleurs au début!) plutôt "normal!"!! Pour le N°2, on est allé au labo, et ça s'est super bien passer (même si j'étais présente!! mdr). Il s'était bien préparé, et p-ê rassuré suite au 1er (qui ne l'avait pas mis en faute! :evil: :evil: mon labo!). Il savait que ce n'était pas "sorcier", et qu'on ne le jugeait pas 'lui'! Pour le recueil pour l'IAC, c'était différent pour lui. J'étais absente (boulot), mais il m'a expliqué, que pour lui, c'est comme si nous "faisions l'amour", dans le sens où c'est c'est ce qui allait nous permettre de faire bébé... vous comprenez?? Nath> ça fait trop trop plaisir d'avoir de tes news!!! Comment vas tu?? C'est super si poupou va bien!!! et en bon garçon, il t'en fait voir de ttes les couleurs!! mdr!! En tout cas, ça veut dire qu'il se porte à merveille, et que tout va très bien!! Super pour la diversification!! Pour moi> tjs pas de s-f... mais c'est la course pour l'instant: pas le temps d'en rappeler. et cele qui devait le faire: je l'attends encore!!!! mdr! J'ai acheté des pantalons de grossesse sur *bay pour 11.60 (deux pantacourts!). C'est mission impossible de trouver du 36!!! Hier, ds une magasins, j'ai essayé du 36/38 => trop grand :evil: :roll: Youpi: je vais chez l'ostéo cet après-midi: il va enfin pouvoir me soulager! Hier, les larmes coulaient ttes seules au réveil: j'avais super mal au dos depuis qq temps ds mon lit, avant que le réveil ne sonne, et c'est Chéri qui a dû me lever: j'étais tte bloquée! Bubouch>> alors, comment s'est passé ce dernier jour de boulot??? Enfin en congé!! trop bien!!! profites-en à FOND!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 13:34
[quote:291634e6cb="zazybel"]Pour le recueil pour l'IAC, c'était différent pour lui. J'étais absente (boulot), mais il m'a expliqué, que pour lui, c'est comme si nous "faisions l'amour", dans le sens où c'est c'est ce qui allait nous permettre de faire bébé... vous comprenez??[/quote:291634e6cb] je trouve ça super mignon...
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:35
Coucou les filles! [b:51b7c5a7db]Mellek[/b:51b7c5a7db], je te remercie de prendre soin de mon moral ! :) Rassures toi, après une petite crise de larmes hier au soir, ça va mieux ! Chéri est là pour me soutenir (il vient même de rentrer avec un bouquet de roses rouges ! :D ). Concernant la prise de sang j'attends l'ordonnance de gygy pour y aller. Sinon pour les spermos moi j'ai pas eu trop à pousser mon chéri. Je lui ai ramené le récipient, je lui ai lu la notice, j'ai posé le tout sur le meuble du salon et je lui ai dit que le mieux serait de le faire le lendemain matin. Après, on n'en a pas reparlé jusqu'au lendemain matin quand il m'a tendu le récipient pour que je le dépose au labo. Au fait, si c'est toi qui le dépose, pense à prendre la carte vitale de chéri ! Zazy, en fait ça ne semble pas être l'irm en soit qui est dangereux mais le produit qu'ils t'injectent. Mais bon, si, et je dis bien si, si je suis enceinte, je ne le serais que de 9 jours donc je pense pas qu'il y ait beaucoup de risque de transmettre quoique ce soit à l'embryon ! Mais bon ce serait mieux si je pouvais en être sure. Allez je vous laisse, chéri m'attend pourun resto ! :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:26
[quote:b84c719f28="KisKool"]Coucou les filles! [b:b84c719f28]Mellek[/b:b84c719f28], je te remercie de prendre soin de mon moral ! :) Rassures toi, après une petite crise de larmes hier au soir, ça va mieux ! Chéri est là pour me soutenir (il vient même de rentrer avec un bouquet de roses rouges ! :D ). Concernant la prise de sang j'attends l'ordonnance de gygy pour y aller. Sinon pour les spermos moi j'ai pas eu trop à pousser mon chéri. Je lui ai ramené le récipient, je lui ai lu la notice, j'ai posé le tout sur le meuble du salon et je lui ai dit que le mieux serait de le faire le lendemain matin. Après, on n'en a pas reparlé jusqu'au lendemain matin quand il m'a tendu le récipient pour que je le dépose au labo. Au fait, si c'est toi qui le dépose, pense à prendre la carte vitale de chéri ! Zazy, en fait ça ne semble pas être l'irm en soit qui est dangereux mais le produit qu'ils t'injectent. Mais bon, si, et je dis bien si, si je suis enceinte, je ne le serais que de 9 jours donc je pense pas qu'il y ait beaucoup de risque de transmettre quoique ce soit à l'embryon ! Mais bon ce serait mieux si je pouvais en être sure. Allez je vous laisse, chéri m'attend pourun resto ! :)[/quote:b84c719f28] qu'est-ce qu'il est mimi ce chéri!!! C'est super si il te soutient, si vous vous soutenez, bref! si tout se passe bien!!! Car le couple est parfois mis à rude épreuve! Gros bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 17:44
ah bah moi je crois au contraire que c'est très nocif toutes les ondes des radios et irm... même pour un tétard! ça donne quoi ton déplacement de rdv Kiskool?
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 18:32
Saluuuuut ! [b:00fad5e56e]Zazy[/b:00fad5e56e], tu as raison chéri est toujours là pour me soutenir et c'est vrai que c'est bien agréable ! :) Au fait, comment ça s'est passé chez l'osteo ? Il t'a soulagé le dos ? [b:00fad5e56e]Mellek[/b:00fad5e56e], effectivement les ondes ça doit pas être top non plus ! :? Gygy a réussi à m'avoir un rdv pour le 26 mars. C'est vrai que ça repousse encore d'un mois et demi mais bon normalement j'en serai à J12 du cycle donc sans risque d'être enceinte, ce qui est plus rassurant. J'ai donc annulé le rdv de mercredi prochain mais je pense que je serai bien déçue quand elles débarqueront dans 10 jours ! Enfin en tous cas, j'ai gardé mon rdv chez gygy le 18 février et je dois faire ma prise de sang la semaine prochaine. Et toi alors, ton ovulation ? Ça se confirme ou pas ? Au fait, le logiciel de mamanandco n'avait pas encore détecté mon ovulation l'autre jour car il lui faut 4 jours de température haute pour détecter. Là il m'a bien confirmé que c'était lundi donc ça veut dire que j'ai fait le test de Huhner au bon moment, c'est cool ! Je vous souhaite à toutes un très bon week-end ! Reposez-vous bien !
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:07
bon c'est aussi bien quand même ce déplacement de rdv Kiskool, on ne sait jamais, avec un miracle ça pourrait le faire ce mois ci malgré les résultats pas bon, ça s'est déjà vu pour d'autres... mais c'est vrai que si elle débarque, tu vas être déçue... moi ma courbe ne confirme rien, ce n'est pas très franc, j'ai peur de retourner aux cycles d'avant... mes 2 belles courbes étaient peut-être juste des conséquences des traitements à court terme et peut-être que cela s'estompe... [b:b539007a82][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-melleK-20090122-91759]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:b539007a82] "d'habitude" quand j'ovule, je passe au dessus de 37... une question, ça prend combien de temps pour le résultat du spermo?
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 19:02
[b:b87b3e4459]Mellek[/b:b87b3e4459], moi je dirais comme Boubouch, pour moi tu as ovulé jeudi. Si ça peut te rassurer moi j'ai pas une courbe qui ressemble à la précédente ! :? Attend encore deux jours de température et le logiciel te le confirmera. Pour les spermos de chéri les résultats c'étaient 3 ou 4 jours après je ne sais plus précisément.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 08:56
alors melleK? T'as eu les résultats du spermo? Je dis comme les filles... continues à bien prendre ta T°, et le logivciel devrait te la détecter sous peu! Kiskool> omment vas-tu la belle?? Boubouch>C alors? ça fait du bien d'être en congé?? naty> comment allez-vous ces jours-ci? d'autres dents à l'horizon??? Passez un bon dimanche!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:02
encore un sauvetage en page 2!!!!!
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:35
oui je pense aussi avoir ovulé Boubouch mais ce n'est pas aussi franc que la dernière fois, mais bon... Les tps on été assuré au bon moment. Par contre mon pauvre chéri a fait un spermo pour rien car arrivé au labo il fallait 3 jours d'abstinence pour eux (gygy avait dit 2!) et puis ce n'était pas les bon horaires... bref si gygy ne dit pas tout ça, on peut pas le deviné. Il a eu une feuille explicative, il faut envelopper le flacon dans du coton après! vous aviez fait ça? donc ce ne sera pas pour tout de suite les résultats... mais bon déjà il m'a rassuré sur son implication, c'est déjà ça! heureusement que tu es là pour ne pas laisser couler le post zaza, tjrs là au rdv...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:05
non, nous n'avions pas tout e bazar pour le 1er spermo (recueil à la maison). Mais pour l'IAC, on nous a donné les zozos dans un flacon avec du coton autour > ça les tient au chaud, et donc, ça évite qu'ils meurent!! (et ça a marché :wink: ) Trop cool pour ta vuvu!!! Allez, courage ma belle
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:06
Bonjour les filles ! Passez un bon week-end ? [b:0e5943e914]Mellek[/b:0e5943e914], nous le flacon on devait le mettre dans de l'essuie-tout. C'est cool pour ton ovulation, on peut presque dire que ce n'est plus des restes de produit, non ? [b:0e5943e914]Zazy[/b:0e5943e914], ça va mieux ton dos ? Moi j'ai pas top top le moral, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrrr et ça me casse un peu le moral car je me dis que j'aurais dû refuser de reculer le rdv de l'irm! Mais bon, c'est trop tard ! Allez zouh ! Bonne soirée!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 07:30
Un petit sauvetage ! J'en profite pour vous dire que je prends un petit peu de vacances, je serai de retour le 22 février, d'ici là je ne pourrai même pas vous lire :( portez-vous bien et gros bisous !!! 8) (PS : En rentrant je veux des NEWS des COUPINES qu'on n'a pas vues depuis TROP LONGTEMPS :gr: :cpa: !!! :D )
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 08:54
ah oui, c'est pas cool si ces foutus rr arrivent Kiskool... nous on aura les résultats du spermo début semaine prochaine... Pour ma courbe c'est quand même plus chaotique ce mois ci, mais bon, le logiciel n'a pas détecté l'ovu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.