Posté le : 03-11-2008 à 10:23
[color=indigo:1d5e584516]bonjour les louloutes!
Je ne savais pas qu'on pouvait allaiter si tard... mais on en apprend tout les jours! :wink:
Moi ma jolie Maryloustone meme si zhomme me demandait de le faire (ce qu'il ne fera pas) je ne le ferais pas si j'en ai pas envie, en plus j'ai entendu a plusieurs reprise que si ça n'était pas un choix personnel il ne fallait pas se forcer (en plus si on le fait a contre coeur ça peut meme devenir une vraie frustration , alors avec tout le chamboulement qu'un accouchement doit amener, du moins j'imagine, ça ne set a rien de s'ajouter du stress, enfin c'est mon petit avis...)
Ma Kakin les galères continu a ce que je constate, bon en meme temps si tu dis que le mec de ta mère est abruti c'est sûrement pas une mauvaise chose que ça soit fini , non?!
Pour tes vilaines je suis évidemment désolée ... mais faut pas que tu baisse les bras, en plus tu dis ça parce que tu es sous le contre coup de tout ce qui t'arrive... mais on est la ma bichette!!!
Ma Maryloustone au fait t'en es dans ta sport mania, ça donne quoi les résultats, ça fait bien un bon mois que tu t'es lancée corps et âme dans tout cela?!
Bon allez les loutes je dois filer a la mairie pour un courrier que j'ai reçu pour le décès de mon arrière grand mère qui nous lègue un héritage déficitaire :? mais je vais bien evidemment refuser mais pour cela il faut que ma signature soit authentifiée....
je vous biz
lilicoeur :wink: [/color:1d5e584516]