Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 50)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 12:55
De toute facon les tp étaient assurés donc tu as le droit d'y croire ma belle.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 13:28
allez kakin on y croit !! :wink: chouchou a raison meme si ovu plus tard TP assurés !! :lol: Moi j'ai le meme probleme avec ma t° incertaine du 26/10 vous pensez ovu a j13 ou j14 ?
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 13:42
Moi je pense ovu a J13, comme le logiciel. Mais de toute facon, toi aussi les tp sont assurés donc plus qu'a attendre :roll: :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 13:47
tu veux dire ovu j13 comme le test car le logiciel dit ovu j14 !!enfin comme tu dis tp assurés aussi donc y a plus qu a attendre !! :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 13:49
[color=red:d9dfcafefe][size=18:d9dfcafefe]ehhhhhhh ohhhhhhhhhh vous etes où les filles[/size:d9dfcafefe][/color:d9dfcafefe] :twisted: :twisted: :?: :?:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:16
[size=24:c7425cb40c][color=red:c7425cb40c][b:c7425cb40c]LES FILLES JE MET VOTRE ABSENCE SUR LE DOS DU WEEK END ALORS SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR LES OREILLES TOUTES ROUGES, VOUS AVEZ PLUS QU'INTERET DE VENIR VOUS MANIFESTER (NE SERAIT QUE POUR DIRE "JE VAIS BIEN") BON DIMANCHE A VOUS TOUTES[/b:c7425cb40c][/color:c7425cb40c][/size:c7425cb40c]
reinette61 63 messages
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 18:54
Coucou les filles. Alors tout d'abord désolée de ne pas etre venue, nous etions parti aupres de ma belle maman pour des raisons de santé. Bayou félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn ta puce est magnifique!!!!! Kakin désolée de ne pas avoir été la pour toi, excuse moi ma belle. Quelle belle courbe! Mary genial une belle ovu avec tp assuré on croise les doigts! Alex et Lili genial que vos habitants vous montre qu'ils sont la! Bon je vous fait pleins de gros bisous a toutes et encore félicitation a Bayou!!!!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:48
Je vais bien et mes puces aussi. J'ai donné pour la première fois 3-4 cuillères de petit pot de fruit a Lyna pour le gouter, je suis sure qu'elle aurait englouti le petit pot si je lui avait donné :wink: Elle a adoré :lol: L'allaitement est toujours d'actualité mais je commence a lui faire découvrir d'autres choses pour que la diversification se passe bien. Voilou pour les nouvelles du jour :wink: Bisous mes poulettes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 22:43
[color=indigo:6cc7759a07]Bonsoir les p'tites dames! Mission lambris /lino accomplie, mais va falloir le poser maintenant... Pour demain je meurs d'impatience!!! par contre mon rendez vous est a 16h30, je crois que ça dure environ une heure et ensuite je vais voir mes parents don faut pas vous attendre a un rapport très tôt les p'tites dames!!! sans parler des 30 000 textos qu'il va falloir que j'envoie a tout le monde!!! :? Mais bon c'est le jeu... Ma Chouchoudoudou tu allaites encore? jusqu'à quand on allaite? :roll: Pour ma part l'allaitement n'est pas d'actualité malgré le fait que je sache que c'est très bien pour le bébé mais bon ça m'emballe moyen... Alex tu plaisantes tu crois que Bayou a lâché son ménage !!! moi j'y crois pas que je crois surtout que comme elle n'était pas chez elle ces derniers jours elle est en train de tout astiquer :lol: :lol: :lol: Allez je vais au dodo je vous embrasse a demain! Lilicoeur :wink: [/color:6cc7759a07]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:55
Eh oui j'allaite toujours :lol: Et je compte le faire jusqu'a ses 6 mois. Pour Cora j'ai du arreter a 4 mois 1/2, pour Cléo c'était a 5 mois 1/2, alors je compte bien y arriver cette fois ci :wink: Tu allaites autant que tu veux, tant que tu as du lait. Mais c'est vrai que l'idéal, c'est 6 mois..... Affaire a suivre Bonne nuit mes loutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:14
coucou les filles moi je ne suis pas super chaude pour allaiter non plus mais mon chéri aimerai au moins que j'essaye alors on verra si j'y arrive !! alors kakin la t° de ce matin ? j'espere qu'elle est toujours aussi haute :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:36
Bonjour les filles et oui tempiote toujours haute mais plus d espoir pour ce mois car les vilaines sont là donc STOP pour les pronostics et je dois avouer que j en ai marre d attendre je vais tout arrêter si ça continue car ça m énerve sérieusement, en + zhom est reparti au taf, ma mère à quitter son abruti de mec et est chez moi depuis hier matin, enfin là elle est parti au taf mais bon la M.... continue et ça me tue :evil: :evil: :evil: :!: :!: :!: Suis contente de voir que tout va bien pour vous ah oui au fait ma belle soeur nous a annoncé que c était un ptit mec et un de + lol on ne sait pas faire les filles chez nous mdr.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:00
Oh non ma belle je suis désolée !!c'est quand meme etrange cette t° haute c'est vraiment tes :twisted: t'es sure? Je comprends que tu en es raz le c.. y a des fois ou on se dit qu'on aimerait bien que la roue tourne !! Il reviens quand ton chum? gros bisous ma belle :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:04
oui oui suis sûre que c est mes rrr perte de sang et douleurs de rrr y a pas photo. Il rentre jeudi soir et fait le pont donc 5jours avec lui tout de même, les travaux avancent c est le bon côté des choses mais oui là j ai franchement un ras le bol, je vais me motiver pour perdre 7kg faut j y arrive régime et sport et hop ça va me changer les idées noires!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:06
t'as raison ma belle il faut un exutoire ! moi ca me fait beaucoup de bien de me defouler au sport !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.