Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 48)

Discussions

Auteur
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:54
oh ma joli kakin je suis désolée que ça n'aille pas mieux c'est toujours par rapport a ton souci ? c'est pour quoi l'irm? un joli plus serait bienvenue d'ici quelques jours non? moi j'assure les TP en esperant qu'il y ait ovu !! :lol: :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 07:18
bonjour les filles, Grande nouvelle ce matin j'ai fait un test d'ovu et tres rapidement est apparue pour la 1ere fois depuis mes essai un barre tres foncée bcp plus que la barre test :lol: !! Je vous mettrai une photo ce soir si j ai le temps !! je sais pas si ovu passé ou a venir mais on essaye d'assurrer les TP 8) :!: voilou bisoux
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 07:48
Biiiiiiiiiiiiiiien ma belle et t inquiète ils sont déjà assurés tes tp ovu probable aujourd hui car la tempiote remonte le lendemain de l ovu gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:47
Coucou les filles J'ai toujours pas internet chez moi alors je me connecte q'une fois par jour ca me soule. Ma [b:193b5888fa]Kakin[/b:193b5888fa], je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse très fort. [b:193b5888fa]Mary[/b:193b5888fa], c'est super pour ton ovu, enfin, c'est pas trop tot. Assure ma belle. [b:193b5888fa]Aaalleex[/b:193b5888fa], comment tu va???? Et toi [b:193b5888fa]Auphile[/b:193b5888fa], [b:193b5888fa]Reinette[/b:193b5888fa], [b:193b5888fa]Lili[/b:193b5888fa], [b:193b5888fa]Boubouch[/b:193b5888fa]??? Les autres coupinettes venez nous faire un petit coucou
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 12:53
Mais où est Lili???
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 22:04
[color=indigo:3229eabe62]Bonsoir les p'tites dames!!! Et non malheureusement je n'ai pas la chance de voir la jolie petite frimousse d'Eline en vrai... mais j'aurais bien voulu :wink: Non j'ai juste eu beaucoup de travail et du coup beaucoup de fatigue... mais c'est une petite semaine car samedi je ne travaille pas YES :youpi: Par chez moi rien d'extraordinaire a part que moi aussi j'ai l'impression de sentir mon habitant qui me fait des faibles signes... mais j'ai hâte d'être lundi pour l'écho!!! Par contre ma petite Alex je me suis renseigné par rapport a l'enregistrement des images de l'échographie sur CD, il semblerait que les echographes soient très frileux dorénavant car il y a eu beaucoup de procès suite aux enregistrement et surtout suite a la naissance d'enfants mal-formés et du coup les parents se retournaient sur l'echographe... Mais je prendrais quand meme un CD qui ne tente rien... et vous mes petites Boubouch et Alex comment ça va? Sinon je compte sur toi ma petite Bichette de Maryloustone pour assurer comme une bête!!! :wink: Ma Kakin je pense a toi... Ma Chouchoudoudou tu ne devais pas récupérer internet aujourd'hui? Bon allez je vais m'écraser sur le canap' parce que en plus la sciatique n'arrange rien... Et sinon j'ai l'impression qu'il n'y a pas que moi qui ne suis pas venue faire de coucou depuis un bout de temps :roll: Reinette,.... Je vous bizouille les p'tites loutes! Lilicoeur :wink: [/color:3229eabe62]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:07
merci ma belle résultat de l irm ce midi je viens vous dire gros bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 18:24
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi ce bordel on est en page 2 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Kakin, on attend des nouvelles Moi j'ai toujours pas internet alors je vous lis seulement maintenant et qu'est ce que je vois?????? Et bien rien, pas de message!!!!!! Faut vous ressaisir les poulettes Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:41
[color=indigo:0bee08f181]C'est vrai que c'est mort sur le fofo!!! On voit que Bayou n'est pas là !!! alors moi je dis ça mais je dis rien... je serais vous je viendrais poster avant qu'elle ne revienne parce que quand elle verra ça, ça va fait très très mal!!!! :wink: Kakin n'est pas venue nous raconter ce qu'a donné l'irm, j'espere que ce n'est mauvais signe.... :roll: Moi hier soir je me suis couché tard parce que en fait ça gigotait dans mon bidon (ENFIN!) et que je ne voulais rien rater pour une fois que je sens :oops: en tout cas c'était bien sympathique! Bon alors je demande un rapport de plusieurs copinettes dont j'aimerais avoir des nouvelles, Kakin, Ma Maryloustone, Alex, Boubouch, Chouchoudoudou, Reinette, Auphile, Zaza,... AU RAPPORT!!!! :yes: :yes: :yes: Demain c'est la dernière de la semaine et ça ça me fait bien plaisir surtout que du coup avec ma collègue on a décidé d'essayer de fermer a 18h au lieu de 19h, le challenge est énorme!!! je vous embrasse mes cocottes! lilicoeur :wink: [/color:0bee08f181]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 21:30
Bonsoir les nenettes, ma loute je suis contente que tu sente enfin ton petit habitant bouger, vivement lundi on saura peut etre si zizi ou foufounette !!! :lol: Kakin alors cet irm ? ta courbe me rappelle celle du +++ !! :lol: on croise les doigts ma belle !! aalleexx, chouchou, boubouch (j 'espere que les nausées ce sont calmées), reinette, auphile comment ca va ? Gros poutoux a miss bayou et sa perle eline !!! Vite vite on veut des photos !!! Bon comme vous pouvez le voir j'assure les TP 8) :lol: j'espere que ca va marché et que ma t° va augmenter samedi je commence dudu !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 07:37
Excusez moi les filles mais ma soeur est arrivée alors pas trop le temps je profite qu ils soient tous au lit pour un petit passage, donc pour zhom c est bien une hernie discale elle est petite et appuie sur le nerf de la jambe droite mais ils ne peuvent rien faire pour le moment plus qu à souffrir!!! Il reprend le tad lundi et heureusement car la Sécu n est pas généreuse du tout :cry: :oops: Ma tempiote reste belle toujours ces douleurs à la poitrine donc j espère mais pas de pds avant lundi ou mardi car je suis pas a 100% sure de mon jour d ovu, peut être le mardi donc je préfère attendre. Gros bisous mes belles.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:10
kikou mes belles, kakin je le sent bien ce cycle pour toi et la derniere fois ou j'ai dis ca tu as eu un beau ++ !!! alors on y croit !!! pour l hernie de ton zhom il ne peuvent rien faire il peut juste souffrir et attendre ??? c 'est pas normal !! Nous on a assuré les Tp hier soir aussi au cas ou donc ce cycle on aura tout fait pour que ca marche, je suis contente mon chéri y a vraiment mis du sien je crois que entre l echo du gygy et ce qu il a dit et mon test d ovu bien positif il c'est dit la c est sur qu elle ovule et hop en avant :oops: :lol: :!: :!: si ca pouvait marcher :roll: Mon pauvre chéri avant hier j'avais laissé mon test d'ovu sur le bureau scotché sur une feuille blanche et quand j'ai appelé mon chéri il croyait que c'etait un test de grossesse il était déçu :cry: mais bon je lui ait bientot enfin j'espere que papa noel va nous gater !!Ma t° remonte alors je pense que ovu passée, esperons qu'elle continue a monter, demain je reprends dudu !! bisoux
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:21
Bonjour les poulettes, ahhhhhhhhh ca va mieux j'ai des choses a lire. C'est cool [b:aa2d9cc894]Mary [/b:aa2d9cc894]que ton chéri soit motivé, c'est mieux pour avoir un +++++ :oops: :oops: :oops: Ma [b:aa2d9cc894]Kakin[/b:aa2d9cc894], je souhaite du courage a ton homme parce qu'il y a rien de plus douloureux que ca. Ma [b:aa2d9cc894]lili[/b:aa2d9cc894], enfin tu sens ton habitant, c'est génial cette sensation :wink: [b:aa2d9cc894]Boubouch[/b:aa2d9cc894], [b:aa2d9cc894]Aaalleex[/b:aa2d9cc894], [b:aa2d9cc894]Reinette[/b:aa2d9cc894], [b:aa2d9cc894]Auphile [/b:aa2d9cc894]comment allez vous???? Ma [b:aa2d9cc894]Bayou[/b:aa2d9cc894], tu es rentrée????? Cette nuit j'ai refait une crise d'angoisse :roll: Mais c'est a cause de soucis d'en ce moment (probleme d'argent a cause du virement tardif de la paye de mon homme) c'est a cause de ca que j'ai pas internet :twisted: :twisted: Mais bon ca va s'arranger. Pas facile. Bisous mes petites chéries
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 12:10
Ca y est j'ai récupéré internet, enfin............ Et j'ai des nouvelles de notre Bayou. Elle est sur la route du retour a la maison. Elle est très fatiguée et va profiter de la présence de son homme pour se reposer. Elle essaie de passer nous voir au plus vite et nous embrasse toutes très fort. Voila, a plus tard les poulettes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 17:36
Tu me garde une part ma [b:8a890d9770]Boubouch[/b:8a890d9770]????? [size=24:8a890d9770][color=red:8a890d9770]EHHHHHHHHHHHHHH LES FILLES VOUS ETES OU LA ??????????????????????[/color:8a890d9770][/size:8a890d9770]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.