Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 43)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:42
:yes: :yes: :yes:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 11:22
[color=indigo:b85c862594]Bonjour à toutes! Alors ma Kakin j'espere que tu ne t'es pas endormie sur ton fouet parce que bonjour la trace au lever!!!! :lol: Ma petite Chouchoudoudou et bah alors t'as encore des microbes?! mais t'avais pas été voir le doc? :roll: il n'est po super son traitement (déjà que c'était une super professionnelle qui fait très attention a ne pas donner des médocs pour l'allaitement :x ) Ma petite Alex moi j'en ai pas parlé jusque la mais chez moi aussi c'est po la folie du string comme chez Kakin!!! je me suis dis zut alors je suis vraiment devenue aussi indésirable que ça?! :roll: puis après j'en ai parlé avec mes belles soeurs qui m'ont dit que c'était pas forcement étonnant et que c'était meme assez fréquent... bref moi je me suis fait une raison je ne le force pas et je me dis qu'il a peut être peur de faire mal a l'habitant et donc j'imagine ce que je pourrais penser a sa place et je le laisse tranquille mais il va manger plus tard!!! :wink: :lol: :lol: Moi j'en suis au petit dej' donc j'ai pas trop mal dormi et au fait j'ai cru sentir l'habitant !!!!! je me suis dit que j'allais lui mettre la pression au sens propre du terme c'est a dire m'allonger sur le ventre , au début j'entendais mon coeur et je me suis concentrée et je crois avoir sentie un mouvement.... pas de bulles mais une sorte de mouvement , c'est possible ou je psychote? :roll: biz lilicoeur :wink: [/color:b85c862594]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:27
Mais bien sûr que c est possible que le petit habitant te fasse sentir ses galipettes, pour la fête du string non non çà n a pas eu lieu mais il va pas y échapper aujourd hui ptite sieste crapuleuse ou café des gueux comme disait papa pour pas on comprenne lol. C est normal aussi de faire moins de calinous par contre moi jme souviens c était la libido complète
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 16:13
coucou mes bichettes!!! comment ca va?? on a encore une magnifiques journée auourd'hui j'espere que le soleil va rester toute la semaine!!ce matin on est allé faire une ballade, et depuis tout a l'heure j'aide monsieur a faire une lettre de motivation ainsi que son cv car il y a une place de soudeur a 2 metres de chez nous qui se libere...a serai cool qu'il n'ai plus la route a faire...et apres on file chez ma soeur boire un ptit café... [b:cb6f121d10]kakin[/b:cb6f121d10] ben alors on s'endore!!! :lol: ma [b:cb6f121d10]chouchou[/b:cb6f121d10] et bien il n'a pas l'air de vouloir te quitter.soignes toi bien ma belle! [b:cb6f121d10]alex[/b:cb6f121d10] et bien pour moi c'est tout l'inverse c'est moi qui dois calmer les ardeurs de monsieur car lui gros ventre ou pas ca le derange pas,alors que moi j'avoue que j'ai aucune envi de faire des galipettes en ce moment...alors je t'envie ton homme!! :wink: [b:cb6f121d10] lili[/b:cb6f121d10] mais non tu psychote pas ca y est tu as senti ton petit habitant!:! :D gros bisous a toutes!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 20:46
Oui oui je me suis endormie mais il va pas y échapper ce soir les enfants ne sont plus devant la tv
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 20:59
Vas-y, fonce ma [b:1a57f18504]Kakin [/b:1a57f18504]:oops: :oops: :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 11:29
Tu parles elle n est toujours pas passée pfffffffffffffffffffffffff
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 12:27
[color=indigo:a63788366b]Bonjour les p'tites dames!!! Bon c'est toujours pas la folie ici?! Alors ma Kakin as tu réussi a faire céder Mr Kakin a tes charmes irrésistibles?! Alors comment vont mes copinettes?? Bien aujourd'hui j'ai une grande question a vous poser!!!! Voilà depuis hier je regarde sur le net comme fonctionne une assistante maternelle et surtout combien ça coûte? mais je n'y comprends absolument rien!!! y aurait il de bonnes âmes pour orienter une grande novice comme moi? En plus Seb a des horaires qui changent une semaine sur 2... quand il est de matin on laisserait l'habitant de 9h a 14h (5h) sur 4 jours car je bosse pas les lundis et quand il est d'après midi on le laisserait toujours sur 4 jours de 11h30 à 19h30 (8h) en plus j'ai pas mal de RTT ce qui voudrait dire que nous laisserons l'enfant maximum 43 semaines chez la nourrice Bref je n'y connais rien et je ne pas comment ça se passe au niveau des contrat... ce qu'il est possible d'établir dans ces conditions... et je ne vois pas ou je pourrais obtenir des infos officiels... J'en appelle a vos lumières! gros bibis! lilicoeur :wink: [/color:a63788366b]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:45
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais ovu????? Peux pas t aider mes enfants ne sont jamais allés en nourrice ma belle
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 13:54
en tous ca ma kakin tu as assurée les calinous, tu verras bien si les jours qui arrivent ta t° monte !!! :lol: (tu as utilisé les menottes???)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 13:56
ben euh oui :oops: :oops: :oops: mais c est moi qui me suis retrouvée menottée lol
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 14:23
:lol:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 16:09
Coucou les filles, je viens vous donner quelques nouvelles, j'arrive à aller aux wc sans trop souffrir, j'ai constamment mal en bas des reins et je ne peux pas resté debout car j'ai une sensation d'oppresement et c'est fatiguant, sa va quand même un peu mieux mais je m'inquiète un peu car je reprends le travail mercredi et j'espère que je n'aurais plus trop de douleur, en gros c'est pas encore la fète mais je continue le traitement pour en venir à bout. Et ben kakin on sort les menottes, sa chome pas :) J'espère pouvoir reprendre vite les tp car homme s'impatiente à la longue. lili, pour l'assistante maternelle, faut que tu dises les horaires qui te conviennent lors du contrat mais c'est pas à la carte comme dit alex, ensuite tu payes les horaires établies sur le contrat et pour le prix sa dépend aussi de vos revenus, l'assistante maternelle te renseignera sur tout normalement, et tu devrais avoir des aides de la caf aussi. bref moi perso, je paye 140euro par mois en sachant que j'ai eu très peu de revenus l'an passé(études), voila si j'ai pu t'éclaircir. Gros bisous à toute.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 16:58
[color=indigo:b60a43d024]Merci pour vos avis les p'tites dames! Je suis allé a la PMI pour essaye d'avoir des infos mais j'ai comme l'impression qu'elles étaient surprises par mes questions mais finalement elles m'ont donnés le numéro d'un relais d'assistante maternelle que j'ai donc appelé mais y'avait plus personne pour me renseigner... Du coup je me suis dit tiens et si j'essayais de téléphoner a des sages femmes libérales pour connaître le principe et ce que propose certaines sages femmes pour la préparation à l'accouchement (quand faut prendre rdv? faut il que le papa soit la?...) mais là encore je n'ai pas eu de chance plus personne ne ne répond... Enfin bon je vais voir ça plus tard... J'espere Zaza que ces douleurs vont vite disparaître parce que ça commence a faire un moment que tu souffres... Alex avec nos horaires la crèche pour nous c'est pas possible, mais je suis contente que pour toi ça marche! Comment tu vas ma petite copinette Maryloustone? Biz lilicoeur :wink: [/color:b60a43d024]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:26
Alors ma [b:015e814935]lili[/b:015e814935], je peux t'aider, ma maman est assistante maternelle :lol: Les salaires sont définis pour le mois et non a la journée. Vous décidez des jours et du créneau horaire avec l'assistante maternelle. De la vous établissez une mensualisation (qui comprend le salaire par rapport aux heures de garde + des indemnités d'entretien d'environ 2,69€ par jour de garde + les congés payés soit 10% du salaire) Cette mensu est obligatoire. Et si tu donne moins ton habitant que prévu sur le contrat, tu est obligée de régler la mensu, logique. Les heures sup doivent etre payées en plus, relogique. Le prix horaire est défini par l'assistante maternelle. Ma maman prend 2€ de l'heure mais elle est bien en dessous su tarif normal qui doit etre de 2€65 un truc comme ca. Voila, j'espère que ca va t'aider un peu et si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas ma belle. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.