Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 37)

Discussions

Auteur
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 21:11
Coucou les filles, je viens donner quelques news, pas de + ce mois-ci sinon tout va bien, cet après-midi on a acheté un lapin bélier, c'est une femelle, on s'est pas du tout comment l'appeler, vous avez des idées?? Bayou la chambre de la petite éline est magnifique, une vrai chambre de princesse :wink: Je vous fais plein de bisous :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 21:16
Pas facile les prénoms demande à ton petit bonhomme ils ont souvent des noms rigolos à donner, contente de te revoir, t inquiète le + va vite arriver même si je désespère en attendant le mien :wink:
reinette61 63 messages
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 22:21
Mercii ma Kakin. Bayou la chambre est magnifique. Gros bisous a toutes.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 00:12
[color=indigo:b7c453f2d4]Euh :oops: alors je vais commencer fort par une petite question pour ma Kakin quand tu parles de la sciatique de monsieur provoquée à "brouetter" je suppose que tu parles des travaux et pas de votre 3à 4h?! :lol: :lol: :lol: houlala j'ai honte!!! Enfin par contre je suis ravie de voir que j'ai des copinettes qui sont enfin revenu!!! merci les p'tites dames!(bah oui faut dire quand c'est bien aussi sinon c'est po drôle!) Ah ma Chouchoudoudou, la crève on a vu mieux comme souvenir de week end! :roll: par contre je pense qu'il n'y a pas de honte à etre émotive surtout en ce qui concerne tes louloutes, comme tu dis tu es comme ça... :wink: et nous on t'aime comme ça! Mais ma Boubouch tu nous a pas dit comment tu allais ?!et pour te répondre je suis opticienne mais en fait pour le moment (je dis pour le moment car la boite n'étant pas en forme ils ont décidé de nous sucrer plusieurs primes des la fin de l'année) nous bénéficions d'une prime de présence versée tous les trimestres d'environ 120 euros a la condition de ne pas avoir été arrêté pour maladie... donc j'ai pris des RTT pour avoir la prime qui sera du coup la dernière que nous aurons, voilà m'dame :wink: Euh petite Zaza pour la lapinette bah je ne sais po trop ... pas facile... :roll: Et donc comme promis pour celle que ça intéresse la chrono nutrition consiste a manger gras le matin (pain, beurre, fromage, et éventuellement oeuf ou charcuterie) dense le midi( viande, féculent), léger l'après midi( (chocolat, graines, avocat, ou fruit frais ou sec, compote, sorbet, crème de marron)et le soir ne pas dîner ou dîner léger(poisson, fruits de mer,viande maigre,légumes verts) pas de lait, ni yaourt, ni sucre dans le café. et le principe est donc de manger en quantité appropriée a sa taille et a son activité quotidienne. Cette méthode m'a été indiqué par ma généraliste qui aurait perdu 15kg en un an! ah oui j'oubliais vous pouvez donc manger de bons petits plats et vous bénéficiez en plus de 2 repas joker/semaine . Voilà les grandes lignes :wink: Je vais embarquer zhomme dans l'aventure ça ne peut pas faire de mal après tout, et ce n'est pas comme un régime mais c'est une habitude alimentaire différente. Biz mes cocottes! Lilicoeur :wink: [/color:b7c453f2d4]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 08:27
Très drôle ma ptite [color=indigo:85daf6c8c4]Lili[/color:85daf6c8c4], j ai déjà pu constater à quel point tu étais coquine mdr. Pour moi tempiote redevenue normale(36.3°) allez dame ovu fait moi la joie d arriver dans 5 jours et non plus tard car zhom repartira lundi pro une petite semaine. Je vous souhaite une bonne journée je file le réveiller pour aller chez le médecin a plus tard gros bisous les marmottes.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:23
[color=indigo:12d94cbd45]Arf tu sais c'est pas vraiment moi qui parlait c'était les vilains microbes! :oops: :oops: :oops: :lol: Ne te fixe pas sur ton ovu ma belle tu vas tout nous bloquer, ça va arriver t'inquiètes :wink: Et donc votre projet c'est effectif pour quand? Ah j'avais une question, le soir j'ai des sortes de remontées acides (désolée pour ce détail pas très ragoûtant) serait ce un nouveau symptôme de la grossesse que je risque de me traîner jusqu'à la fin?! :roll: :? Par contre la ou je me sent assez inquiète c'est que je ne sent toujours rien dans mon bidon... et ça me fait flipper... je me mets a penser que parce que j'ai bravé l'interdit en mangeant du saumon fumé, j'ai fait du mal a mon habitant et qu'il est peut être mort... c'est pas normal j'ai beau essayé de me concentrer sur d'éventuelles sensations dans mon bidon et j'y arrive pas y'a rien, je ne sent rien :( voilà pour mon moment stress, aujourd'hui au programme rien de palpitant: courses, ménage, et raccompagner mon petit frère ce soir lorsqu'il aura fait le contrôle technique de la megane...l'extase... biz lilicoeur :wink: [/color:12d94cbd45]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 12:33
oui ma belle mauvaise nouvelle les remontées acides se sera malheureusement jusqu à l accouchement, tu arrêtes d avoir des idées morbides comme ça :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:04
[color=indigo:8c6b17de10]Bah j'ai le droit d'être inquiète quand meme... mais par contre tu as raison faut que j'arrête de flipper et peut être que je dois trouver une solution pour me rassurer, et si j'achetais un doppler???!!! :roll: j'en ai vu a 14 euros en enchère sur ebay... t'en penses quoi?[/color:8c6b17de10]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:12
je ne sais pas je ne l ai jamais utilisé mais si ça peut te rassurer pourquoi pas
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:16
[color=indigo:4b0f3adc54]Merci c'est gentil de ne pas me prendre pour une folle stressée, l'enchère se termine ce soir a 21h, a suivre... toi tu n'as pas eu ce stress à ce stade de la grossesse? :roll: [/color:4b0f3adc54]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:18
ben si je l ai ressenti pour Théo vu qu un an avant j avais connu le drame de perdre mon bébé à sa naissance mais pas le choix que d attendre
reinette61 63 messages
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:38
Coucou. Lili un doppler c'est bien et pas bien... car des fois on n'entends rien et du coup plutot que de nous rassurer ca nous stress encore plus (j'en ai fait les frais a mon dernier) du coup le mien je l'ai casser et je me suis promise de ne pas en racheter un si un jour il y a une autre grossesse. Tu sais je pense qu'on passe toutes par ce moment d'inquietude mais t'inquiete bientot ton mini toi bougera tellement que ca te rendra folle :lol: Gros bisous a toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:43
coucou ma belle ben ca avance j ai justement un rdv à 14h30 je file me sécher les cheveux. Comment ça pas intéressant une grossesse cela va venir t inquiète.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 14:21
[color=indigo:18dae42838]Disons que je comprends ce que tu dis ma petite Alex, "pas intéressant" c'est peut être pas exactement ça ... disons que moi j'ai découvert que l'on pouvait vomir beaucoup de fois en une journée, comment on peut réussir a faire monter en flèche la courbe de poids, comment lorsqu'on fait du ménage on fini a se lever comme une petite vieille parce qu'une sciatique a décidé de te piquer le cul!, sans parler de ces merveilleuses sensations dans la gorges grâce a aux remontées acides... effectivement que du bonheur :lol: Mais je pense (et c'est d'ailleurs juste ce que l'on attends) quand l'habitant va nous filer son premier coup de pompe, je crois que là tout changera moi je veux que ça fasse comme ça : http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftK9q.html Alors d'accord on est des vilaines a dire que pour le moment la grossesse n'est pas aussi magique que nous l'attendions et que pour celle qui galère à avoir de joli + nous ne devrions pas dire cela... mais c'est un ressenti honteux que vous pourrez nous ressortir lorsque l'on viendra se plaindre de ne plus pouvoir dormir car l'habitant aura décidé de rivaliser avec Zidane! alors vous devriez presque nous remercier de vous donner de telles armes de moquerie pour les mois a venir :wink: Ma petite Reinette pourrais tu m'expliquer ce qui s'est passé pour ton petit dernier avec le doppler ? mon zhomme lui me dit "mais t'inquiètes tout va bien se passer..." mais c'est plus fort que moi quand les gens me disent "alors ça y'est tu le sent?!" ça me fait flipper :oops: et disons que le doppler est le seul moyen pour le moment qui me permettrais de savoir si la dedans tout se déroule normalement, alors je conçoit que cela puisse paraître stupide et a votre place je le trouverais très certainement aussi...et puis les drames c'est pas forcement que pour les autres non?! Voilà mes louloutes!Biz Lilicoeur :wink: [/color:18dae42838]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 16:04
coucou mes petites poulettes!! bon ben ca y est je me pose pour vous lire, mon menage est fait, mon repas de ce soir aussi (ficelles picardes) et mon pain est en train de cuire...et oui je fait mon pain comme dans la petite maison dans la prairie... :wink: merci de vos compliments sur la chambre d'eline ca me fait plaisir!! [b:7c876b3143]zaza[/b:7c876b3143] contente d'avoir de tes nouvelles, kakin a raison pour le lapin demande a ton ptit bout, c'est ce que j'ai fait pour certains poissons rouges et robin etait tout fiere de les trouver,bien sur rien d'original on a eu doudou,kiki,kimo...mais bon... [b:7c876b3143]lili [/b:7c876b3143] :arrow: ca me fais rire j'ai eu la meme idée que toi quand kakin nous a parlé de "brouetter" :lol: . :arrow: j'ai lu le principe de la chrono nutrition et je me permet de te dire que en ce moment avec le petit habitant pas question de ne pas manger au diner car meme lorsque tu dors tu brules des calories pour faire un joli bébé, de plus tu risquerai d'etre au bord du malaise le matin...alors ecoute bien la grosse bayou80:pas de regime!!! :wink: tu aura bien le temps de t'y mettre une fois ton ptit bout venu au monde. :arrow: pour tes remontés acides c'est fort probable que ca soit lié a ta grossesse...par contre mon gygy ne m'a jamais interdit de manger du saumon fumé,d'ailleur j'en ai manger beaucoup au debut de ma grossesse,le tout et de la consommer de suite une fois ouvert et pas de le finir 3 jours apres... :arrow: et pour finir le doppler, laisse tomber,j'en ai acheté un et je m'en suis servis 2 fois une fois que bebe bouge tu ne t'en servira plus apres c'est a toi de voir maintenant c'est vrai que ca rassure mais il ne faut pas que tu passe ton temps a t'en servir car malgres tout ce sont des ultra sons et je ne pense pas que ca soit super pour bebe. [b:7c876b3143]alex[/b:7c876b3143] je te comprend c'est vrai qu'au debut rien ne change vraiment comme tu dis quand tu le sentira bouger tu decouvrira vraiment le plaisir d'etre enceinte. [b:7c876b3143] chouchou[/b:7c876b3143] contente que tu sois de retour apres ce week end chargé en emotion! [b:7c876b3143]kakin[/b:7c876b3143] mais oui madame ovu va etre sympa ce mois ci sinon tu me l'envoie et je lui botte le popotin!! :wink: et toi [b:7c876b3143]boubouch[/b:7c876b3143] comment tu te sens?? une enorme bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.