Posté le : 13-10-2008 à 00:12
[color=indigo:b7c453f2d4]Euh :oops: alors je vais commencer fort par une petite question pour ma Kakin quand tu parles de la sciatique de monsieur provoquée à "brouetter" je suppose que tu parles des travaux et pas de votre 3à 4h?! :lol: :lol: :lol: houlala j'ai honte!!!
Enfin par contre je suis ravie de voir que j'ai des copinettes qui sont enfin revenu!!! merci les p'tites dames!(bah oui faut dire quand c'est bien aussi sinon c'est po drôle!)
Ah ma Chouchoudoudou, la crève on a vu mieux comme souvenir de week end! :roll: par contre je pense qu'il n'y a pas de honte à etre émotive surtout en ce qui concerne tes louloutes, comme tu dis tu es comme ça... :wink: et nous on t'aime comme ça!
Mais ma Boubouch tu nous a pas dit comment tu allais ?!et pour te répondre je suis opticienne mais en fait pour le moment (je dis pour le moment car la boite n'étant pas en forme ils ont décidé de nous sucrer plusieurs primes des la fin de l'année) nous bénéficions d'une prime de présence versée tous les trimestres d'environ 120 euros a la condition de ne pas avoir été arrêté pour maladie... donc j'ai pris des RTT pour avoir la prime qui sera du coup la dernière que nous aurons, voilà m'dame :wink:
Euh petite Zaza pour la lapinette bah je ne sais po trop ... pas facile... :roll:
Et donc comme promis pour celle que ça intéresse la chrono nutrition consiste a manger gras le matin (pain, beurre, fromage, et éventuellement oeuf ou charcuterie) dense le midi( viande, féculent), léger l'après midi( (chocolat, graines, avocat, ou fruit frais ou sec, compote, sorbet, crème de marron)et le soir ne pas dîner ou dîner léger(poisson, fruits de mer,viande maigre,légumes verts)
pas de lait, ni yaourt, ni sucre dans le café.
et le principe est donc de manger en quantité appropriée a sa taille et a son activité quotidienne.
Cette méthode m'a été indiqué par ma généraliste qui aurait perdu 15kg en un an!
ah oui j'oubliais vous pouvez donc manger de bons petits plats et vous bénéficiez en plus de 2 repas joker/semaine .
Voilà les grandes lignes :wink:
Je vais embarquer zhomme dans l'aventure ça ne peut pas faire de mal après tout, et ce n'est pas comme un régime mais c'est une habitude alimentaire différente.
Biz mes cocottes!
Lilicoeur :wink: [/color:b7c453f2d4]