Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:16
Ca y ai vient de manger! Dur dur de trouver quelque chose qui passe sans problème, quand jvous entend parlé de fondue, moi c'est meme pas la peine! Tout ce qui est yaourt, crème fraiche, plat en sauce,......ca va pas. Jcrois que j'ai trouvé mon menu fétiche! _salade de tomates sel+huile d'olive+persil _pain grillé + kiri _salade de fruit ou compote Avec ca jpense pas que jvais grossir! moi qui raffole plutot des gateaux, chocolat, viennoiseries,.... ben la non! Audrey, quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!! dans une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 14:17
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:54
ouai je sais plus non plus cbien je payais ma creme dans les alentours de 20€ je crois! mais je n'utilisais qu'une seule creme la mustella pr ventre creme hanche etc......... oualalalaa pas le tps dme frotter 30mn moua :D :D bon sinon comme toujours je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! vivement ds 1h 15 je termine! pff sinon marre d'pehender toujours tout et n'importe quoi.........là GG est de nuit j'aime pas mais bon c pas la mort pourtant, et malgres tout ca me stress........ deja que me promener seule ds la rue c pas simple, alors la voiture en ce moment aie aie :? bon jvais prendre mon gouter tiens
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:24
salete va!! :P :P :P , prends des fotos la dose de photos svp...........c un peu comme si on y etait nous aussi comme ca!!!!!!!!!! tu mdiras si ton voyage a ete bien, j'essaierai daller la bas aussi :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 22:24
bonsoir! j'ai meme pas été averti que vous aviez posté! :evil: Audrey quel rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohlalala quelle chance!!! Vanou, courage, ca va aller. Ludmi, c'est clair que c'est cher ces crèmes! La prochaine fois que je pars en province jvais regarder les prix et voir si ca vaut pas le coup d'acheter. biz
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 09:24
Hello! trop mauvaise nuit.... tout le temps à me réveiller et ce matin nausées.........ouh que je déteste ca ! :evil: Ca va pas etre facile tous les jours!!!!!!! bon allez jvais bosser biz les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 12:31
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 09:33
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:38
coucou et bah dis...........tu sais que g eu peur hier en recevant ton texto :shock: , jme suis dis ca y est on la frappe au ventre et tout et tout!! plus de peur que de mal :wink: , mais c'est du grand n'importe quoi ca!! pourquoi elle se sont enervees? une histoire de loc surement :roll: c vrai cette semaine de repos va te faire du bien, et penser a autre chose.......au moins ton patron sait pquoi tu ne seras pas là....... moi aussi j'avoue qu'une semaine de repos me ferais du bien, et pourtant g bien dormi cte nuit mais bon... je ne sais pas si c moi qui psychotte mais j'ai le ventre qui me tiraille par moment et pourtant jviens d'avoir mes regles :shock: , bref courage ma belle, et reposes toi bien
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:09
Bonsoir les filles!! Marina, jsuis désolée de ce qui s'est passé à l'agence! maintenant repose toi bien et prend soin de bb :wink: Bon sinon nous ce soir on va aller manger mexicain (moi je vais prendre leur salade Taco : tomates,salade, thon). Et oui on reste sur les crudités ! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 09:45
un pti coucou vite fait :wink: ce soir c le week end :D :D , vivement j'en ai marre! jme croyais vendredi ce matin et jme suis reveille en sursaut car j'avais oublie de dire a mon collegue que jfaisais le pont lundi :roll: , va falloir que je lui dise d'ailleurs :roll: audrey: ca approche ca approche!! pffffffffffffff........fais plein de photos surtout hein?? marina: si tu sais pas quoi faire aujourdhui, lol, fais signe :wink: , mine de hier 1h au tel, ca passe grave le temps..........dc n'hesites pas hihi roxane, ca va moins de nausees?? allez je vais continuer a bosser :cry:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 11:58
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 12:46
je vois qu'en même que c un fichu beau parleur ton boss marina!! son discours quand tu as ete le voir pour lui annoncer ta grossesse ne tiens plus la route :roll: effectivement alex n'a pas tort, si ca continue, comme tu me le disais hier, un jour tu te feras poignarde :roll: :twisted: , nan mais où va t onlà?? bah moi figure toi que ma môman vient :D , de 17h00 a peu pres jusque la fermeture, jsuis tte seule mon commercial est sur evreux dc tranquillou, ca passera plus vite et jserais pas seule ce soir pr rentrer :wink: , elle est ti pô gentille hein?? bon allez je mange! sandwich, chips....... a plus tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 19:37
coucou les filles!! Ludmi, ton patron abuse! comme si c'était rien ce qui c'est passé! je sais pas comment ton homme a fait pour se contenir. Audrey, pas de bol pour l'avion... ca te fais plus loin en plus Charles de Gaulle! Vanou, bon weekend miss! Quand à moi les nausées hier étaient moins fortes mais aujourdhui ca a été terrible. Il y a eu une heure ou je me sentée vraiment mal, nausée , vertige terrible, j'ai cru que j'allais faire un malaise. Je sais pas comment j'ai fais pour tenir, sans montrer aux collègues que ca n'allait pas. Bon sinon jsuis pas rassurée, j'ai eu les résultats d'analyse. Et les urines sont pas bonnes: _proteinurie 0,10g/l (normalement ca doit etre inf à 0,05) _glycosurie 0,12g/l (normalement c'est inf à 0,10) Mais apparement la secrétaire a dit à Chéri (c'est lui qui a été chercher les résultats) que ça se faisait en deux fois et qu'il fallait que je revienne. Bon allez jvous laisse les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:22
bonjour les filles! bon ben je rentre dans mon 2ème mois aujourd'hui!!! :D Mais vivement la rentrée dans le 4ème que les nausées soient finies! Franchement je me dis, comment on fait pour vouloir une deuxième grossesse après avoir connu les nausées! Ptet en voyant le bout de chou :wink: allez bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.