Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 50)

Discussions

Auteur
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:16
salut les filles! Je suis toujours là :-) Cet aprem, je vais voir le relais des assistantes maternelles, pour voir comment ça se passe qd on devient employeur d'une nounou!!! J'espère que je ne vais pas oublier de poser mes questions ;-) Ensuite, j'irai faire des courses. Vendredi, j'ai visite chez ma gygy. j'ai hâte :-) Bonne journée!!! bizzzz
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 15:56
Coucou les filles, Vivi: tu tiens le bon bout, il est clair que tu dois être impatiente. Moi ca va, je suis allé faire mes essais de coiffure et maquillage, et je n'ais eu que des compliments et j'avoue que moi aussi je me trouve très bien alors avec la robe ca va être encore mieux :wink: J'ais trop hate d'y être, je ressens à la fois du stresse mais aussi de l'impatience. Dès que ce sera fait je vous enverrais des photos. Sinon le petit bout bouge de plus en plus et sa force augmente, des fois il me fait même un peu mal ce petit coquin. Bisous a toutes
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 06:56
Bonjour a toute les filles!!! Ben non, je ne vous oublie pas, mais comme vous l'a deja expliqué volcan, j'ai pas trop le temps de venir papoter comme avant mais en tout cas, je pense bien a vous les filles. Je vois qu'il y a des nouvelles et aussi de revenante, sur le point de ettre leur petit bout au monde, il me tarde d'avoir des copains et copines breizhou pour ma choupette!! En tout cas, en parlant de choupette, elle va très bien et grandit très vite, même trop, mais ca, on y peux rien! Elle a eu 4 mois vendredi, et aujourd'hui, a l'heure ou je vous parle elle est encore dans son lit pendantr que moi je tire mon lait et dejeune et vous ecrit en même temps...e=je doit partir au travail dans 15 mn...alors je me grouille, je vous embrasses toute bien fort, et vous dit a très vite..... Mezrci volcan de donner de mes nouvelles, tu es un amour :love: Je vous met une tite photo de ma choupette, elle est de la semaine passée.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/cadeau-lywenn-j-1-des-4-mois-008,99a1dbe9d645f1bba0521f8519739801.jpg.html][img:d90a6d45ea]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/99a1dbe9d645f1bba0521f8519739801.jpg[/img:d90a6d45ea][/url]
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 10:24
Coucou les filles!!!!! Comment allez vous en cette si belle journée ? 8) Je lis vos messages mais étant donné que je ne fais rien de spécial je n'ai pas grand chose à vous raconter. Comme on commence les travaux dans la chambre, je vous montrerais ce que ça donne au fur et à mesure... Bisous et bonne journée.
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:24
Salut les filles, alors quoi de neuf? bah pour moi ça va j'attends mes regles en fin de semaine donc le moral est moyen mais bon question d'habitiude... Alors sinon que racontez vous de beau??? Bisous et a bientot..... b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20081004-65783]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:32
Hello les filles! Je me posais une p'tite question... Voila, en ce moment, je suis encore sous pilule et si je continue, ma dernière plaquette se terminera pile au début de mes essais bébé... Mais j'ai entendu dire qu'il valais mieux que j'arrête avant. Vous en pensez quoi?? Vous pensez qu'il vaux mieux arrêter un mois avant et prendre une contraception classique??
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 12:15
coucou les miss ben je suis là en attente de verdict et vous vous allez bien??? Bienvenue aux petites nouvelles
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:02
[quote:9fa75dfff8="Laurelaie"]Hello les filles! Je me posais une p'tite question... Voila, en ce moment, je suis encore sous pilule et si je continue, ma dernière plaquette se terminera pile au début de mes essais bébé... Mais j'ai entendu dire qu'il valais mieux que j'arrête avant. Vous en pensez quoi?? Vous pensez qu'il vaux mieux arrêter un mois avant et prendre une contraception classique??[/quote:9fa75dfff8] Coucou ! Tu sais, moi une fois que j'avais arreté la pillule je n'ai pas utilisé d'autres contraception. Alors y en a qui disent qu'il faut et d'autres non. Moi je pense que ça ne sert pas car tomber enceinte le premier mois c'est quand même rare car l'organisme au début est souvent déréglé !!!! Et si ça arrivait, ce n'est pas pour autant que tu feras une FC ! Kakin, une revenante!!!!!!!!!!! :D Je croise les doigts pour toi ! :wink: Bisous.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:04
ou ben moi suis pas d accord pour mes 2 premiers j étais enceinte 15 jours après l arrêt de pillule.
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:17
[quote:d7d0258c89="kakin"]ou ben moi suis pas d accord pour mes 2 premiers j étais enceinte 15 jours après l arrêt de pillule.[/quote:d7d0258c89] Quelle chance !!!!!!!!!!!!!!! Mais tu n'as pas fais de FC ? , c'est ça que je veux dire aussi!!! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:45
ben si pour le premier mais à 15j de grossesse et enceinte aussitôt après et bb va très bien il a 17ans maintenant mais pour le deuxième pas de fc.
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:55
[quote:307086f723="kakin"]ben si pour le premier mais à 15j de grossesse et enceinte aussitôt après et bb va très bien il a 17ans maintenant mais pour le deuxième pas de fc.[/quote:307086f723] Ah désolé!!!!!
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 18:18
Coucou les filles! Eh bien moi Laurelai pour ma première grossesse j'ai arrêté la pilule en fin de plaquette et me suis protégé pendant un mois.... et ensuite bebe du 1er coup!! Et pour le deuxième, arrêt pillule, enceinte direct, fausse couche à un mois et re enceinte direct... et j'accouche de ce bebe la dans 3 semaines au plus tard :D :D . C'est un peu la même histoire que toi Kakin au fait :wink: Et ton verdict Kakin ça a donné quoi??? Vivi tu accouches ou toi?? Moi Saint Grégoire. Bonne soirée à toutes :D
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 21:53
Coucou mes poulettes, Alors quoi de neuf par la?? Stef c'est Alexanre qui fait le feu mais il a trop change avant c'etais un peu une racaille il s'habille survet et tout et la on dirais un clochard le pauvre, c'est pas bien de vivre dans la rue. Bon aussi ca fais 5 ans que je l'ai pas vu on etais desminos. Bon Lola a deserte le fofo encore une fois,lol. Pepite je le sens trop bien pour toi la. Moi j'attend j'ai bel et bien ovule encore maintenant y'a plus qu'a attendre mais je ne me fais pas trop de fausse joie.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 07:29
Mon verdict??????????????,, Pas avant début de semaine prochaine je suis a DPO13, St Grégoire à côté de Rennes???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.