Posté le : 28-09-2008 à 18:46
Salut les filles,
je m'excuse d'avoir un peu déserté ce fofo mais j'ai étais très occupé, j'étais en formation pendant une semaine et ensuite j'ai organisé les 50 ans de ma mère, une grande fete surprise. et en plus je n'ai pas reçu les messages, j'ai du aller voir sur le site pour voir que vous aviez écrit, je sais pas comment ça se fait!
c'est cool lola que tu sois sous duphaston, garde confiance, si ça marche pas avec le dudu tu vas ensuite avoir le clomid je pense mais il n'y a pas de raison.
sinon moi rien de neuf, je continue mon traitement mais pas de bonnes nouvelles malheureusement. il faut encore que je patiente, normalement ces fichu regles devraient arriver ce weekend, je croise les doigts mais je n'y crois pas trop, enfin surtout j'essaie de ne pas y penser.
sinon, nous avons un nouveau pensionnaire chez nous, un joli petit chat blanc, trop mignon. j'ai déjà une petite chienne blanche (bichon), et maintenant ça va lui faire une copine ou un copain, trop petit pour savoir pour le moment.
bon allez les filles, on est de nouveau toutes les 4 et on va toutes tomber enciente en même temps, il faut garder espoir........car l'espoir fait vivre!
bisous et a bientot
pepite
][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20080905-60442]** Voir ma courbe de température **[/url]