Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 46)

Discussions

Auteur
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 13:02
Coucou les filles ! Désolée de ne pas avoir "posté" plus tôt ... En plus je n'ai pas d'excuses mais pas grand chose à dire. Jeudi, c'était ma 2ème écho morpho et tt va bien!!!!! :D La chambre est achetée, on va donc pouvoir commencer les travaux, youpi!!!!!! Vivi: comment vas tu ? Le jour J approche ... Banjo : au rapport!!!!! Si tu continues à cette allure, tu vas battre le joli ventre de la miss Kasefa. C'est impressionnant :shock: Kakin, donnes nous de tes nouvelles !!!!!! Kasefa, à très bientôt :wink: ! Bisous et bon week end!!!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 11:06
COUCOU les filles! Volcan, la chambre de ton bébé va être prête avant celle de mon bébé!!!! je suis à la bourre!! allez papa, bosse un peu, faut finir les travaux!!! :shock: La chambre ne sera pas prête avant mi novembre je pense.... Et oui, comme tu dis, le jour J approche! enfin.... là, c'est théoriquement J-47... donc, j'espère garder mon petit bout le plus possible!! enfin, j'aimerais bien qu'il naisse après le 2 novembre ;-) le 1 et le 2... bouh.. non merci, trop ... "froid" comme date (je me retiendrai :? !! Mais bon, ça on verra .... Je ne suis pas du tout angoissée. Je suis à la fois pressée de rencontrer mon chef d'oeuvre, mais aussi, j'aime être enceinte, alors.. je veux profiter le plus possible de mon bidon. Apres tout, je ne suis en congés que depuis 1 semaine!!!! Bon, en tous cas, j'espère que vous allez toutes bien. J'aimerais bien voir des photos de votre bidou!!! Allez les filles, montrez-nous ça!! Je vous embrasse! A très vite! Vivi
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 18:46
Salut les filles, je m'excuse d'avoir un peu déserté ce fofo mais j'ai étais très occupé, j'étais en formation pendant une semaine et ensuite j'ai organisé les 50 ans de ma mère, une grande fete surprise. et en plus je n'ai pas reçu les messages, j'ai du aller voir sur le site pour voir que vous aviez écrit, je sais pas comment ça se fait! c'est cool lola que tu sois sous duphaston, garde confiance, si ça marche pas avec le dudu tu vas ensuite avoir le clomid je pense mais il n'y a pas de raison. sinon moi rien de neuf, je continue mon traitement mais pas de bonnes nouvelles malheureusement. il faut encore que je patiente, normalement ces fichu regles devraient arriver ce weekend, je croise les doigts mais je n'y crois pas trop, enfin surtout j'essaie de ne pas y penser. sinon, nous avons un nouveau pensionnaire chez nous, un joli petit chat blanc, trop mignon. j'ai déjà une petite chienne blanche (bichon), et maintenant ça va lui faire une copine ou un copain, trop petit pour savoir pour le moment. bon allez les filles, on est de nouveau toutes les 4 et on va toutes tomber enciente en même temps, il faut garder espoir........car l'espoir fait vivre! bisous et a bientot pepite ][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20080905-60442]** Voir ma courbe de température **[/url]
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 20:26
salut mes bikettes, lol, ah ben je vois que le fofo reprends vie, c'est bien dit donc!! pepite de retour bon ta courbe est superbe alors la il n'y a pas de raison surtout que t'es sous cloclo donc tu devrais nous depasser!! stef j'espere que tu as bien profite de ton week moi j'ai encore demain c'est mon jour de repos donc ca va. nous nos ovu se font desirer moi je vais prendre ma tempe demain matin voir un peu si j'ai ovule ou pas. Et stef si ca peut te rassurer une fille de mon boulot est enceinte!!!!! genial encore une et ce n'est pas nous gggggggrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: Lola a reellement deserte le fofo a ce que je vois!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 21:46
Salut les bretonnes!! Je ne suis pas venue depuis un long moment!! Désolée!!! Depuis mon début de grossesse je suis très fatiguée mais çà ne m'a pas empechée de vous lire!!! Et bien je suis presque à 2 mois de grossesse c'est fou comme çà passe vite!!! Nous l'avons annoncé à nos proches (parents et freres et soeurs) ils sont ravis!! J'ai ma première echo le 16/10 jour de mon anniversaire!!j'ai vraiment hate de cette première rencontre avec bébé!! Sinon, j'ai perdu 3 kgs... mais j'ai un petit ventre!!! Je vous fais de gros bisous pititcoeur!!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 10:15
Coucou pititcoeur ! Je me rapellerais de ton anniversaire car le mien c'est la veille :wink: Moi aussi je trouve que pour l'instant ça passe vite, déja 5 mois passés :shock: , mais vaut mieux ça que le contraire... Bisous les Bretonnes.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 13:30
coucou les filles, Ça y est je suis rassurer l'écho morpho c bien passée, il nous a confirmé que c'est un garçon, par contre au niveau des dimensions il a plus d'une semaine d'avance,son périmètre crânien a même 2 semaine et 1/2 d'avance, donc a surveillé mais ça risque d'être un grand bébé, avec une grosse tête comme son papa a la naissance. Prochaine écho morpho le 16/10. Il nous a même fait coucou avec sa petite main Par contre il faut que je porte des bas de contention, je m'en douté vu que je fait de l'œdème des membres inf. Les prépa mariage se terminent, mais ça me stresse surtout "ma belle mère", mais bon je vais prendre sur moi et dire amène a tout ce qu'elle dit dans la mesure du possible. L'enterrement de vie de jeune fille et de garçon est prévu ce we ça promet :wink: g juste demandé de pas trop marcher d'avoir des toilettes à proximité. A plus
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:22
coucou les filles, j'espère que vous allez bien ce soir! et bien je vois que vous étiez très positive pour moi et en fait claque hier, après un calin avec mon chéri des saignements rouges et marrons aujourd hui, de plus je ne sais pas si c'est vraiment mes regles ou pas c'est bizarre car je devais les avoir que vendredi, bizarre! du coup je nesais pas quand reprendre mon clomid car normalement c'est de J2 à J6 et e dudu de J22 à J26. enfin j'ai plus trop le moral, j'en ai marre. De plus, j'ai des copines enceintes ou avec dejà des petits bouts qui font que de me demander ce que je fou, et les grand mère s'y mettent aussi alors le moral n'est pas au beau fixe comme vous pouvez l'imaginer. bon je vous laisse a demain bisous b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20080905-60442]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 19:26
hey hey coucou les filles moi je suis sous traitement aussi clomid du 5e au 9e jour aacifemine du 5e au 14e jour et duphaston du 16e au 25e jour j ai moi aussi les ovaire tres paresseux et fragile alors traitement pour booster le tout et aussi rendre les glaires bcp plus fertile pour bb3 :D je commence le TTT demain
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 21:36
Coucou les filles, je vous remercie beaucoup pour votre soutien, ça fait du bien d'avoir des personnes qui me comprend. oui en effet, je suis en train d'en parler autour de moi qu'on a du mal a avoir BB, j'en veux juste un pour commencer, pourquoi ça ne marche pas, c'st injuste. je sais qu'on es toutes dans le même cas mais ça fait chier, je voudrais tellement qu'on soit dans un autre fofo que celui la, nous 4! Bon allez je vais me reprendre, ne vous inquiétez pas! sinon vous que racontez vous de beau? bah moi ce matin j'avais quelques gouttes de regles comme hier donc je me suis dis qu'il fallait que je commence mon clomid mais en fait je sais plus trop car après rien du tout dans la journée et mon medecin m'a bien dit que je dois prendre mon clomid a J2 mais avec des vrais regles, et là c'est pas le cas, donc je vais attendre demain, on verra! coucou kira et shanon, je vois que toi aussi tu es sous clomid, comme quoi on est toutes différentes car on a pas les même jour de prise, c'est bizarre! c'est quoi aacifemine??? la chance tu as dejà 2 enfants, mais je suis de tout coeur avec toi pour ton 3eme, ici tout le monde croise les doigts pour les autres... bon allez je vous laisse. a bientot. b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pepite2510-20080905-60442]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 18:16
" A la pêche au post post post ... " Coucou les filles, le post est à l'abandon ces temps çi... Tout le monde doit être occupé. Pour moi rien de spécial, je me repose. Demain je vois Karelle et Lywenn, j'ai hâte. Comme le souhaitait Vivi, voiçi mon bidon il y a un mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2000,f57552b6c923be32be2c208de266d432.jpg.html][img:d7c1e8ef03]http://images4.hiboox.com/images/4008/f57552b6c923be32be2c208de266d432.jpg[/img:d7c1e8ef03][/url]
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 18:19
Et auj : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2126,ee5e730f72ce0f32673d177170841810.jpg.html][img:7338307efd]http://images4.hiboox.com/images/4008/ee5e730f72ce0f32673d177170841810.jpg[/img:7338307efd][/url] PS: Désolé pour la taille de l'image !!!!!!!!!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 15:14
Merci Volcan!!! C'est sympa de pouvoir voir l'évolution du bidou!!! au début du 9ème mois, je vous mettrai une tite photo aussi :-) Bon, je suis officiellement en congé mater, depuis aujourd'hui... et là.. entre deux averses, y a un gros rayon de soleil, et je serai bien allée faire un tour de boutiques, mais j'attend un plaquiste qui doit venir aider mon cher mari... sauf que le gars, il ne vient pas... alors, c'est pas sympa :-( Comment ça va chez vous??? J-42. J'ai pas envie d'accoucher trop tôt... reste ancore bien au chaud mon petit bout!!!! Le prénom de fille est officiellement décidé et le papa veut absolument une fille!!!... du coup, il ne se décide pas sur le prénom de garçon... alors, je me bataille avec lui.. !!! Mais il serait qd meme préférable de choisir à temps!!!! Dans 15 jours, je suis invitée chez des amis, à 1h40 de route d'ici. Du coup, ça nous fait passer une partie du we chez mes parents. J'espère que je ne vais pas accoucher ce we là!! ça me laisse un léger stress cette histoire!! Je vois la gygy avant, je vais lui demander si il n'y a pas de risques qd même!! Gros bisous mes bretonnes! vivi
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 22:05
bah alors les filles on n'est plus là, tanpis pour moi. j'espère que vous serez là demain. bisous et revennez vite.
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 12:27
salut steph, je te comprends tout a fait, tu dois soulager de savoir ce que tu avais. moi je veux bien aller te voir sur msn mais je n'ai pas ton adresse. je te dis bon courage pour l'opération et de dis a bientot pour des beaux ++++. tu vas bcp nous manquez mais ta santé avant tout donc tu as raison. a bientot et donne moi vite ton adresse qu'on ne se perde pas de vue. chao pepite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.