Posté le : 10-01-2008 à 12:59
coucou les filles!
cimdy : j'étais comme toi à la fin. bon courage, et surtout ne force pas!!!!
bonne idée les soldes!! et je suis une nouille!je me demandais comment les faire, parce que sortir en magasin avec la puce, c pas simple. mais il y a le net!! :lol: :lol: :lol: aaaaaaaaah, les habitudes ne sont pas acquises.
titelfe : profite!! dans quelques temps ce ne sera plus possible!!
en ce qui me concerne, on commence à trouver notre rythme avec la puce. les deux jours après le retour, ca a été dur : crevée, un nouveau rythme à trouver par rapport à la maternité. mardi, c'était la cata : la puce n'arrêtait pas de pleurer, depuis 7heures du mat' et je n'arrivais à la consoler. en plus, elle m'a fait un caca tout jaune et qui sentait acide. panique! elle a la collique? appel à la mater, pour me l'entendre confirmer.solution : ne pas la faire mange, la soulager en lui massant le ventre. la crise a continué. j'en étais arrivée à "je suis une mauvaise mère", épuisée, impuissante. à 12h, j'ai finalement appelé une personne de sos allaitement 76. et bien, ses selles, c'était normal!! c la couleur normale des selles d'un bb allaité!!! du coup, dès que j'ai raccroché, je lui ai donné le sein!! elle mourait de faim, la pauvre!!!
pour celles qui aalaitent, sahez que nos hers bambins digèrent le lait maternel en 30 minutes! alors si au bout d'une heure, il réclame, ne le faites pas patienter!!!
du coup, hier, super : bonne nuit (tt toutes les 3 heures zt ddo entre chaque), et toutes les 2 h dans la journée.
je me repose enfin.
truc : pour celles qui ont l'echarpe de portage, je l'utilise quand bb ne veut pas dormir dans son lit. là elle dort et moi je oeux m'actver dans la maison.pratique. comme ça, en plus, je m'entraine à faire le noeud pour la maison avant de l'utiliser dehors. :wink: :wink:
la petite inquiétude, maintenat c la prise de poids. elle a beaucoup perdu à la maternité, alors il faut qu'elle reprenne. les deux derniers, elle reprenait, alors j'espère que ça continue.
voilà, les filles. j'espère que toutes vous vous portez bien!! promis, je repasserais de temps en temps, maintenant que j'arrive à peu près à gérer...