Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 20)

Discussions

Auteur
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 14:00
coucou les filles!!! alors meunou une belle maison , allez raconte elle est comment. alors titelfe !!!!! ce week-end je ne suis pas là on part samedi matin et on reviens lundi matin, j'espere que j'aurais une bonne nouvelle en rentrant. et oui ce week-end c'est le premier granr voyage de lily-rose il y a 3h de route j'espere que çc va bien se passer!!! je vous raconterai!!! et dire que cimdy va bientôt rentrer de la mater j'ai hate qu'elle nous raconte et de voir le petite celeste!!!!! bon week-end à toutes!!!!!!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 20:20
coucou tout le monde!! alors? alors? un autre départ? TITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELFEUH! t'es toujours chez toi??????????????? :roll: :roll: :roll: :roll: Meunou, super pour la maison! ça fait du bien la nouveauté! alors? elle ressemble à quoi?? petite fleur, super pour ta puce! j'espère que la route se passera bien! dites-moi, il reste encore chouchana, meunou et puis qui pour les bidous??? j'oublie qui? :D
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 09:44
bonjour à toutes!! j'espère que votre WE a été agréable. du coté de la normandie, grand soleil et fête familiale hier. super sympa! la puce a très peu dormi dans ce nouvel environnement (on était chez mon oncle), alors du coup cette nuit, ça a été la chute : 10 de sommeil d'affilé. 22h00/ 8H00 :shock: :shock: :shock: elle a mangé comme un ogre hier soir ( un bib de 180ML et une tétée de 20 minutes 2h00 plus tard), et elle s'est écroulée. ben je peux vous dire, quand même, CA FAIT DU BIEN!!! bon, sinon, j'espère qu'on aura bientot des nouvelles d'un retour de la mater, et d'un déârt pour le même lieu... Alors? les filles???
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 12:08
[quote:5409c2ea5f="Titelfe"]purée momo ca c est de la nuit qu elle t as fait ta mimi! coooool j ai hate de revoir cimdy et de tout connaitre de son recit... du coup je vais peux etre le louper si la mienne ce decide enfin a venir... mais c est pas le cas pour le moment si demain j ai touours rien je vait chercher la potions que ma sage femme ma donné![/quote:5409c2ea5f] c'est quoi ta potion?? ça va déclencher l'accouchement?? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:04
ben dis donc! mmh... ça a l'air délicieux... :lol: :lol: :lol: avec le champagne, ça console plus, moi je dis! bon, en tout cas, j'espère que cela marchera!! tu devrais aller chercher les ingrédients dès aujourd'hui, pour avoir le temps de préparer tout ça dans ton chaudron :lol: :lol: :lol: bon, sur ce je vais à la PMI, voir si ma puce a grandit et grossit. je vous tiens au courant, et j'attends des nouvelles de toutes : la progression des grossesses, les bébés qui arrivent, et tout et tout... bisous, bon après-midi!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:22
salut les filles! je fais un passage éclair pour vous dire que nous sommes rentrées de la mater samedi, tout va bien, mais les journées défilent !!!! je fais faire le récit de mon accouchement dans un post et je vous mettrai le lien. En tout cas tout s'est bien passé. L'accouchement a duré 13h, j'ai finallement opté pour la péri (eh oui!), je n'ai eu ni instrumentalisation, ni épisio, ni déchirure. Ce fut sans aucun doute le moment le plus merveilleux de ma vie!! allez je vous met une ptite photo de mon amour: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yeqbb4mb.jpg][img:885b148859]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/yeqbb4mb.jpg[/img:885b148859][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0n8gcpaq.jpg][img:885b148859]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/0n8gcpaq.jpg[/img:885b148859][/url] voila, la prochaine tétée arrive alors j'y retourne, mais j'espère venir vous revoir vite! Titelfe, alors toujours là aujourd'hui ? comment ca va ?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 16:39
Merci Titelfe! Je suis désolée de ne pas pouvoir etre plus présente pour toi, je sais combien cette attente est longue !! Mais tu vois tout peut aller très vite :wink: Je met le lien de mon récit ça y est j'ai tout écrit. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=80304 Tu nous diras pour ta potion si c'était bon !?
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 20:38
Bravo Cimdy !!! et félicitations au papa et à la maman, elle est vraiment belle ta petite céleste ! bon retour parmi nous et à très bientôt :wink:
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 21:46
cimdy, ton recit est trés beau !!!! bon ba moi j'ai pas forcement une bonne nouvelle, je suis allez chez le medecin pour lily-rose car elle a 2 taches rouges apparues sur le dos et une petite sur l'oeil et ça en un jour alors j'ai pris peur et l'ai emmener!! verdict ce sont des angoimes tubereux il peuvent grossir comme un oeuf de caille vous imaginez ça sur l'oeil !!!!! j'ai peur le seul point positif c'est que ça part tout seul dans 80% des cas avant l'age de 3 ans!!! je tel demain pour avoir un rdv chez un dermato j'espere que là j'en saurais plus!!!!! je l'aime tellement ma puce je ne voudrais pas qu'elle est à subir le regard des "autres" cela doit être dur pour une maman !!!! bon sinon titelfe j'espere que tu es partie à la maternité !!!!
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 10:08
coucou les filles!!! j'ai rdv chez le dermato le 26 mai 2008, je vous dis pas l'angoisse jusque là!!!! alors titelfe, quelqu'un à des nouvelles?????
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:53
salut les filles!! cimdy : j'ai lu ton récit, c'est vraiment très beau ce que tu as vécu, dur et intense! Quelles frayeurs! heureusement, tout est bien qui finit bien! j'en pleure devant mon pc (si, si, je suis sérieuse!!). Profite bien de ta puce, maintenant qu'elle est là! Avec toutes ces aventures, elle va avoir besoin de tout ton amour, tu verras!! Et surtout, câlins, câlins et câlins!! Elle a besoin de savoir que le monde est bon!! et autre chose : dors tout ce que tu peux!! dès que tu le peux, parce que le rythme de vie va être chamboulé. et prends le temps de manger, c'est important tout ça pour ta lactation. petite fleur : ne t'en fais pas pour les angiomes, ce n'est pas dangereux. Mais je te comprends pour ta crainte du regard des autres. On ne veut pas que ses enfants soient confrontés aux moqueries, cela fait souffrir. J'espère que le dermatologue pourra t'aider. mais mai, c'est loin, dis-donc!!! sinon, pour Titelfe, ben j'en sais rien. Alors, titelfe, t'en es où???? Meter? pas Mater??????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: bon, sinon pour les news, ma puce fait ses nuits, c'est top! Elle dort 8 à 10h la nuit, par contre l'heure du coucher est encore un peu aléatoir : entre 20h30 et 22h00. mais ça va, ce n'est plus 2 h00 du matin! :lol: :lol: :lol: je dors super bien, je profite de ma puce, enfin. par contre, ce n'est pas une grosse dormeuse, ou plutot, elle ne veut pas dormir dans son lit le jour. elle préfère l'écharpe, quand je ne sors pas. Le jour, c'est le moment ou on est avec maman. ou papa : elle est subjuguée par son père. C'est quelque chose! ça y est, au fait, la chambre de la puce est enfin au second!! Il y a encore de petits paufinages, mais elle est enfin près de nous... on avait pas pensé à l'isolation phonique des pièces, donc on s'entend très bien d'une pièce à l'autre :lol: :lol: :lol: mais on va apprendre à gérer ça!!! :wink: :wink: Alors meunou et chouchana, cette grossesse, ça se passe bien??? racontez-nous un peu! Vous en êtes où? bobos? contractions? ventre? appétit? et tout et tout????
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 14:03
salut les filles ! petite fleur, il n'y a aucun dermato près de chez toi qui pourrait te prendre plus tôt que le 26 mai !!! :shock: c'est vrai que ça fait super loin et je comprends ton angoisse ! Titelfe, toujours là, ben dis donc, tu dois en avoir marre d'attendre le jour J :roll: ta petite puce préfère rester au chaud, pourtant il fait beau en ce moment, dis-lui qu'elle peut sortir maintenant :wink: Momo, super pour les nuits de ta fille ! tu dois pouvoir te reposer normalement, ça doit faire du bien ! Cimdy, je confirme ici aussi : très beau récit, merci pour ce partage d'émotions :D Pour ma part, l'appetit est bien revenu :oops: je mange bien maintenant, je mange peut être trop, mais bon.... Faut juste que je fasse attention aux cochonneries, je veux pas prendre trop de poids. Sinon mon chéri et moi on est allé déposer tous les papiers pour notre dossier de "candidature" pour la maison. L'agence le présente aujourd'hui au propriétaire et elle nous rappelle d'ici 2/3 jours. Mais étant fonctionnaires tous les 2, l'agence nous a dit qu'il fallait vraiment un truc exceptionnel pour qu'on ne soit pas acceptés ! :D :D :D La maison est super, déjà c'est une maison donc c'est génial ! Pour l'instant on a un 73m² pour 4 (une semaine sur deux) et c'était parfois juste pour circuler dans la maison, faut passer par les chambres des enfants pour arriver à la nôtre enfin bon, pas top ! Là c'est une maison de 100m², avec grand jardin exposé plein sud et il y a 4 chambres à l'étage, et un garage !!!!! On est à 5 minutes à pieds d'une grande surface et à 5 minutes à pieds d'une grande station de tramway... Le pieds quoi ! Franchement on est ravi et surtout le fait d'avoir une maison ça nous enchante ! Je me vois déjà lézarder au soleil sur la terrasse, planter des petites fleurs ici ou là dans le jardin, faire des super soirée barbecue... :D Les enfants de mon chéri sont contents aussi, c'est important. Maintenant je m'attaque aux crèches du quartier, ça va pas être facile de trouver une place pour la mi-novembre... je ne sais pas comment je vais faire. Passer par un relais d'assistantes maternelles, vous pensez que j'ai plus de chance ? J'ai été super longue, désolée :oops:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 21:55
Salut les filles, Bon je profite d'un moment de répit, pas que ma puce soit difficile dans la journée, mais les visites n'arrêtent pas, j'en ai marre !! Sinon, les nuits sont difficiles, la 1ere nuit nous avons dormi 5h, la 2ème 6h et cette nuit enfin 8h avec une coupure tétée! Céleste commence à prendre le rythme, elle tête toutes les 4/5 heures, donc on essaie de suivre et de s'adapter. Pas évident. Momo, :shock: quelle surprise, alors tu arrêtes totalement l'allaitement ou tu fais un mixte ?? Bon en tout cas, tu as raison d'arrêter si tu ne te sens plus motivée. Je comprend complètement: entre ce qu'on prévoit avant l'accouchement et la réalité, il y a souvent une marge. On s'en rend vite compte :? Meunou, j'espère pour toi que ça va être bon pour la maison, vous allez avoir enfin un peu d'intimité :wink: Petite fleur, je comprend ton inquiétude, c'est pas cool pr ta ptite mère ! On a des amis qui ont un fils qui a la meme chose sur toute la main, le bras et une partie du dos. Il l'avait dès la naissance et ils lui ont dit aussi que dans la majorité des cas ça part avant les 3 ans. Dans le pire des cas ça s'opère très bien, mais apparament c'est rare d'en arriver là. Mais c'est vrai que ça fait loin ton rendez-vous. Titelfe, alors tu l'as pris ta potion ?? C'était bon ? As tu des contractions maintenant ?? :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 23:06
Allez Titelfe, je croise les doigts pour toi !! Et continues la tisane, moi j'en ai bu une 1h avant que le travail commence :wink: Bon je vais donner la dernière tétées à ma puce et on va essayer de dormir ! J'espère que cette nuit sera la bonne pour toi 8) bisous
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 23:54
Alors Titelfe ,le grand jour approche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espere ke tout se fera naturellement d'ici demain , je croise les doigts pour toi, et je pense qu'on sera bcp à penser à toi :lol: :lol: :lol: Merci pour ton recit Cimdy,, j'essaye de visualiser l'accouchement en sophro mais dur dur, j'ai besoin de me detendre pour bien rentrer dedans tu m'etonne les visites ça doit etre bien fatiguant les premiers jours mais tout le monde a envie de voir ta jolie princesse comme dit Momo, fo trouver son petit rythme de croisiere et apres ça ira mieux fo qu'on soit courageuse le premier mois facile à dire , on en reparlera le mois prochain :lol: :lol: :lol: qd je serai dans la meme situation :wink: à la maison on se prepare doucement, sac , poussette, mobilier et faire part et puis ça y est ils ont commencé les fondations de notre nouvelle maison, affaire à suivre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.