Posté le : 12-02-2008 à 10:53
salut les filles!!
cimdy : j'ai lu ton récit, c'est vraiment très beau ce que tu as vécu, dur et intense! Quelles frayeurs! heureusement, tout est bien qui finit bien! j'en pleure devant mon pc (si, si, je suis sérieuse!!). Profite bien de ta puce, maintenant qu'elle est là! Avec toutes ces aventures, elle va avoir besoin de tout ton amour, tu verras!! Et surtout, câlins, câlins et câlins!! Elle a besoin de savoir que le monde est bon!!
et autre chose : dors tout ce que tu peux!! dès que tu le peux, parce que le rythme de vie va être chamboulé. et prends le temps de manger, c'est important tout ça pour ta lactation.
petite fleur : ne t'en fais pas pour les angiomes, ce n'est pas dangereux. Mais je te comprends pour ta crainte du regard des autres. On ne veut pas que ses enfants soient confrontés aux moqueries, cela fait souffrir. J'espère que le dermatologue pourra t'aider. mais mai, c'est loin, dis-donc!!!
sinon, pour Titelfe, ben j'en sais rien. Alors, titelfe, t'en es où???? Meter? pas Mater??????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
bon, sinon pour les news, ma puce fait ses nuits, c'est top! Elle dort 8 à 10h la nuit, par contre l'heure du coucher est encore un peu aléatoir : entre 20h30 et 22h00. mais ça va, ce n'est plus 2 h00 du matin! :lol: :lol: :lol:
je dors super bien, je profite de ma puce, enfin.
par contre, ce n'est pas une grosse dormeuse, ou plutot, elle ne veut pas dormir dans son lit le jour. elle préfère l'écharpe, quand je ne sors pas. Le jour, c'est le moment ou on est avec maman. ou papa : elle est subjuguée par son père. C'est quelque chose!
ça y est, au fait, la chambre de la puce est enfin au second!! Il y a encore de petits paufinages, mais elle est enfin près de nous... on avait pas pensé à l'isolation phonique des pièces, donc on s'entend très bien d'une pièce à l'autre :lol: :lol: :lol: mais on va apprendre à gérer ça!!! :wink: :wink:
Alors meunou et chouchana, cette grossesse, ça se passe bien??? racontez-nous un peu! Vous en êtes où? bobos? contractions? ventre? appétit? et tout et tout????