Posté le : 01-02-2008 à 14:46
slit les filles!!
PETLAFORM aujourd'hui!!!bon jusqu'au coup de barre de 16h00, mais ce n'est rien!!
depuis plusieurs nuits la puce dort 5/6h00 d'affilé, et là, c top!! du coup, même si je n'ai pas beaucoup de sommeil, je vais mieux. en plus, ma belle-mère passe une fois par semaine l'après-midi pour s'occuper de Lyna pendant que je fais la sieste. c'est un bon arrangement.
donc, même si c'est encore du grand n'importe quoi encore sur les horaires, on ne se laisse plus abattre!
en plus l'allaitement se passe bien, elle grossit à vue d'oeil, mange comme il faut et j'arrive même à tirer mon lait (pas grand chose à la fois pour l'instant, parce que je ne sais pas encore trop quand le faire, et j'ai peur de tout piquer à ma puce pour la tétée d'après, mais au moins cela fait des petites réserves : 30ml par 30 ml).
meunou, mon homme a placé ses 11 jours à la fin de mon congés mat. et franchement, j'aurais bien aimé que ce soit au début, parce que c'était rude. maintenant, c'est bon, et en plus cela nous permet de garder à fifille encore un mois ave nous : les 11 jours de papa permettent d'aller jusqu'aux vacances d'avril, ce qui me permet de continuer à sa suite à garder la puce. cela fait qu'au lieu de nous séparer le 23 mars, on ne le fera que le 21 avril.
bon, je vous laisse j'ai les mains libres pour manger, la puce s'est endormie (je vous le disais : du grand n'importe quoi!!)
bisous à toutes!!
à quand les départs???????????????? j'attends, moi!!