EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 47)

Discussions

Auteur
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:24
 je pense aussi ke tu devrai faire un test nelia mais attend 2 ou 3 jour pour eviter de le faire trop tot =)
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:24
 Boketjeuuh même si il devait etre triste j'adore ton histoire :) en tout cas c'est mignon ça réaction et si il faisait la tête après ça prouve à quel point il serait heureux d'être papa alors ça doit te redonner du courage tout ça !  
Et nelia je pense aussi que tu as de fort symptôme mais attend au minimum J28 car même si tu est enceinte le test peut ne pas détecter car trop tôt, et puis sans te décourager regarde aussi si tes symptômes correspondent aux effets secondaires de clomid ! En tout cas je te souhaite un beau ++++
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 11:39
 coucou nina oui les premiere moment sa lui a fai un peu bizar mais apres vu que mes rrr sont pas encore venu est sa il sais tres bien parce que il remarque sa a mon comportement , alors pour lui il garde plus d espoire encore que moi hihi , moi la je suiis a DPO20 et les rrr sont pas la et il y a rien special qui mes les annonce comme les mois d avant  
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:44
 Boketjeuuh pourquoi tu saute pas sur ton téléphone demande une ordonnance et va faire ta prise de sang, au moins tu saura en étant sur de la réponse !!! Et c'est remboursé pas comme les test pipi
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 11:48
 je c bien mais comme ma temperature c est decendu j y croye plus mais ce matin il est remonte alors je suis completemnt perdu je sais plus quoi pensez mais bon il y a des choses que je ressent que je ne ressent jamais normalement mais j ai peur de psycote et que du coup il vo venir alors je pense que je vais attendre la fin de semaine 

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 13:06
 Attend pas le week end les labo sont fermés, je pense que tu devrais pas te fier à 100% à ta courbes surtout que c'est le 1er mois ou tu en fais une. Y'a que en ayant un resultat sûr que tu arrêtera comme tu dis de psychoter c'est peut etre ça en plus qui te crêt des symptôme  
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 13:11
 samedi ici il est ouvert comme meme , meme si je doit paye tanpis , non mon cycle passe est aller jusqu a 50 jour alors et tout mes test etait negatif alors si je depasse les 50 j avec un temperature qui remonte ou reste stable la j irai parce que j ai toujours l impression qui me prend pour une folle dans le labo ou je vais , alors je prefere attendre comme meme , fau savoir que le cycle avant je psycote plus que maintenant  j ai un ses mal dans mes seins et mes teton et j avais encore jamais eu se mal mais bon 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 13:17
 va sy boketjeuuh fonce!! =)
va faire une prise de sang et kom sa tu sera fixé en tt cas je croise les doigts 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 17:13
 Boketjeeuh : Moi aussi je croise les doigts.
Tu devrais faire une prise de sang, tu as de plus en plus de symptômes et la tête ne fabrique pas tout...

Au fait, mon MP est il passé ce matin ? Car j'en ai plus trace :(
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 17:26
Salut les filles,
Comme promis, je vous donne un peu de nouvelles... Echo morpho aujourd'hui. Bébé était très réveillée, elle bougeait énormément (le gynéco a confirmé que c'était une fille). Pas possible de la voir en 3D: cette peste bougeait trop et collait sa figure contre le placenta!!!! (comme sa soeur à la même écho ;) ). Tout va bien, tous les organes sont bien là, de la bonne taille et de la bonne vitalité.
En ce qui me concerne, je dois diminuer le traitement et ensuite passer à un autre médicament, moins fort. L'objectif est de ne plus rien prendre par la suite (ce que j'aimerais aussi). Je suis arrêté 10 jours pour gérer tout ça. J'espère que ça suffira, j'avoue que j'appréhende un peu! La bonne nouvelle, c'est que je suis dispensée de dépistage de diabète gestationnel (très peu de risque que je sois concernée). J'ai aussi avec la prise de sang de la toxo un contrôle du fer et 2-3 autres bricoles pour vérifier que j'ai pas de carence. Pour ma première grossesse, j'avais du prendre du fer en complément (très fréquent pendant les grossesses) et ça m'avait rendu la forme alors qq part, je souhaite avoir une carence qui expliquerait ma fatigue, et je retrouverai un peu la forme, surtout en changeant de médicament!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 17:30
 merci celine , de kel symptomes tu parle que la tete ne fabrique pas ?
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 18:18
 félicitation bibou pour ta petite puce =)
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 18:32

Coucou les filles, je suis à J22 sur un cycle de 26-27jours. Aujourd'hui, je me suis levée avec la nausée, puis une grosse fringale dans la matinée, puis à nouveau des nausées. Quand je me levais et que je me baissais j'avais la tête qui tournait et des suées. Etquand j'ai eu un fou rire jai eu une drole de sensation dans le bas du ventre, comme des tiraillement. Est ce que ca vous parraît etre bon signe ou pas? Je ne peux plus fermer mon pantalon ce soir! lol A partir de combien de DPO on peut ressentir les choses?
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 20:27
 Justine, moi j'ai eu ces symptômes (étourdissements notamment) à DPO 10 environ! Alors, peut être que c'est bon signe!!!
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 21:18

Oh si seulement Bibou...  Et tu as fait ton test quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.